“Une honte pour l'image de la France!” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Amarante Beau Manoir

Hôtel Amarante Beau Manoir a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Amarante Beau Manoir
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Arcade | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 1 435 sur 1 792 hôtels à Paris
BORDEAUX
“Une honte pour l'image de la France!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Ou est le beau manoir ?
Mobilier d'un autre temps, couvertures et dessus de lit antédiluviens, chambre exigue, prix exhorbitant (250 euros sans PDJ), facture impossible à obtenir car ordinateur reception en panne, comment un hotel 4* à proximité d'un lieu prestigieux comme la place de la Madeleine peut il encore exister et montrer une telle image !
A éviter absolument !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Je suis très étonnée de voir tous ces avis négatifs sur cet hôtel ! La propreté est nickel, la literie super confortable, la chambre suffisamment spacieuse pour avoir de la place, à trois, de circuler librement sans se gêner. La salle de bain est très bien équipée et les produits de bain proposés sont très classe ! Nous avons passé deux nuits impeccables, dans un silence total (clim + double vitrage pour ceux qui sont très sensibles aux légers bruits lointains de circulation). Nous n'avons pas testé le petit déjeuner donc je ne peux rien dire là-dessus. Quant à la déco, c'est vrai qu'elle est un peu sombre mais en même temps, c'est le style d'époque ! Alors on aime ou on n'aime pas, c'est juste une question de goût. Perso, je préfère le style plus moderne mais ça ne m'empêche pas, objectivement, d'avoir apprécié toutes les prestations de cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Situation idéale mais cet hôtel ne mérite que 2 ou 3 étoiles... Les chambres sont à raffraichir (peinture écaillée, plafond noirci...), les équipements de la salle de bain sont, pour certain, hors d'usage (fuite...), même pas de téléphone pour contacter la réception ! Personnel agréable et compréhensif. Cet hôtel est très loin d'être à la hauteur du nombre de ses étoiles... En conclusion, ne payez pas 400€ pour une chambre qui en vaut 4 fois moins...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

un hôtel qui se dit 4 étoiles avec des tarifs exorbitant, pour une chambre exigu, sordide, un lit vraiment pas confortable; le tout dans un style rustique plus que hors d'époque. le petit déjeuner est épouvantable : pour plus de 20 euros avoir du pain surgelé et du jus d'orange 1er prix....on espère mieux : aller prendre un café avec un croissant dans le 1er café que vous trouverez : vous déjeunerez bien mieux : mais surtout n'y allez pas

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Staff incompétent qui ne nous a pas du tout écouté, pas aimable, pas souriant, aucune formule de politesse. Il y a un metisse qui ne sait meme pas parler le français et qui continuait à nous parler en anglais, qui nous a coupé la parole pendant notre check-in pour discuter avec son collègue. On nous a attribué une chambre avec deux lits separés alors que la réservation avait été faite pour un grand lit double, dont on avait meme eu confirmation de la part d'une réceptionniste de l'hotel quelques jours auparavant. On a eu une longue discussion avec le réceptioniste du soir qui nous a precisé que si la chambre ne nous plaisait pas, on aurait du l'accepter quand meme vu que l'hotel était complet. Il continuait a nous dire que la réservation était faite pour deux lits séparés; je lui ai demandé de me donner le papier de ma réservation que je lui avais donné au moment du check-in pour lui montrer que j'avais bien specifié "un grand lit double". Une fois montré que sur la fiche il y avait bien marqué "un grand lit double" , il a commencé à dire que le papier de réservation qu'on lui avait donné ne faisait foi et qu'il devait respecter la reservation que l'agence de voyage (avec laquelle on avait reservé) lui avait envoyé. Je lui ai alors demandé de me montrer la fiche de réservation de l'agence de voyage et lui ai fait remarquer que dans cette fiche la réservation avait bel et bien été faite pour 1 grand lit double. De plus, dans ses outils de travail, qu'ils appellent Rooming List, à coté de mon nom de famille il y avait marqué un autre numéro de chambre (501) et cette personne continuait a me montrer la ligne d'une chambre (311) attribuée à un autre client, qui avait spécifiquement demandé deux lits separés. Pour se justifier de la possible inversion des deux clients, il nous a dit que la Rooming List n'etait pas mise à jour . Comment alors travailler avec des documents qui ne sont pas actualisés ?

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2006

Cet hôtel n’est pas si mal. Les prix sont bons et on en a pour son argent.

Il est bien situé et je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2006

J’ai séjourné deux nuits dans cet hôtel avec ma femme et notre petite fille. On nous a donné une « suite junior » pour 240 € la nuit. Nous n’avons pas été impressionnés.
La suite était minuscule avec des meubles vieux et délabrés, le plafond était bas, la fenêtre était petite et l’éclairage était mauvais. En revanche, l’hôtel est bien situé mais la Madeleine n’est pas l’un des quartiers les plus intéressants de Paris. Nous avons séjourné dans cet hôtel uniquement pour des raisons professionnelles. D’habitude, nous séjournons dans un autre hôtel. Le petit déjeuner est correct mais un peu décevant pour un hôtel de ce prix et de cette catégorie (4 étoiles). L’ascenseur est minuscule, comme d’habitude (une personne maximum avec bagages. Le personnel était chaleureux. Le lobby est triste et petit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original