“Bon Hôtel mais....Fausse note du proprio!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Darcet

Hotel Darcet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Darcet
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Darcet | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°139 sur 1 798 hôtels à Paris
Alger, Algérie
“Bon Hôtel mais....Fausse note du proprio!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

1ère surprise, ma carte visa n'a pas été acceptée lors de la réservation, pourquoi??? pourtant jamais eu de problèmes à Paris, Marseille, Barcelone, Madrid, Londres, Prague, Munich, Cologne, frankfurt, Bruxelles, Afrique de l'est,...etc bref sur une bonne partie du globe. Et la preuve, c'est avec cette même carte que j'ai effectué le payement sans aucun problème après une nuit passé.
Mais ce Monsieur "Michel" en a décidé autrement, Encore un algérien complexé qui veut à tout prix se faire passé pour un français.
2ème surprise, Je m'étais fié à la description de l’hôtel, Et j'avais commandé une navette pour me récupérer de l’aéroport CDG. Gros mensonge!!! il n'existe aucune navette.
Le must était ma rencontre avec le propriétaire, ayant vu que j'avais un paquet de cigarette et ayant remarqué que je descendais fumer à l’extérieur de l'hôtel. Il n'a pas hésité un seul instant à m'interpeller impoliment en me disant "Attention les chambres sont non fumeur!!! je vois que vous avez un paquet de cigarette!!!"
Sinon, je confirme que la chambre était propre et surtout le personnel était adorable notamment le jeune réceptionniste Ziane qui était au petit soin et qui avait réussis à me faire oublier un propriétaire impolis et complexé par ces origines

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

j'ai passé 2 jours dans cet hôtel tout refait à neuf de très bon choix au niveau des matériaux et de très bon goût. L'hêtel est très moderne, les chambres très propres, spacieuses et confortables et bien entretenues.
L'accueil tant téléphonique qu'au niveau du responsable et de son équipe est sans pareil, tous sont très dévoués et prêts à rendre service.
L'hôtel est idéalement situé proche du métro ,du quartier de Montmartre , et des grands boulevards. J'ai eu plaisir à m'y rendre à pied.
je ne peux que recommander cet hôtel, je compte bien y retourner très prochainement .
Je me suis empresseé de prendre les coordonnées .
Merci à toute l'équipe pour cet agréable séjour.
Bernadette

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes un thème différent en décoration. Le double vitrage permet une très bonne i...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel entièrement rénové.La chambre etait très confortable et surtout bien entretenue.L'hotel est idéalement placé à 2 pas du métro,tout proche de Montmartre ,du Casino de Paris...L'acceuil du propriétaire ainsi que tout le personnel ne peut laisser que de bons souvenirs.Merci à eux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Darcet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Darcet

Adresse : 4 rue Darcet | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°137 des hôtels romantiques à Paris
N°175 des hôtels d'affaires à Paris
N°202 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Darcet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, EasyToBook, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Darcet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Darcet Paris
Darcet Hotel Paris
Darcet Paris
Paris Hotel Darcet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Darcet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.