“Sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Darcet

Hotel Darcet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Darcet
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Darcet | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°116 sur 1 794 hôtels à Paris
Grenoble, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Accueil chaleureux, la chambre est propre , refaite à neuf il y a peu et de bon goût , certes pas trés grande mais on est en plein Paris et la taille de la chambre n'est pas mon critère le plus important à partir du moment où il y a suffisament d'espace pour se déplacer sans gêne

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Hôtel très bien situé, excellent rapport qualité/prix vaut largement plus qu'un deux étoiles, chambre impeccable trés propre refaite à neuf, accueil très sympathique, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

L'accueil est très sympathique et l'on pourrait se croire à la maison. Les deux grands avantages de cet hôtel sont l'emplacement (Place Clichy, quartier très animé) et le calme (pas de bruit de la rue). De plus, tout est propre. Très bon rapport qualité/prix.

Petit bémol : Pas de petit déjeuner servi sur place. Mais il y a un resto à quelques mètres qui fait le boulot !

A conseiller...

Astuce pour la chambre : Pour y être venu souvent, il me semble que toutes les chambres sont silencieuses, donnant soit sur u...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Bon rapport qualité/prix
Plusieurs séjours à titre professionnel et j'y ai réservé mes prochains déplacements sans hésitation.
Accueil sympa.
Chambres refaites à neuf avec goût, une literie agréable et une parfaite obscurité (pour dormir) assurée par de vrais volets roulants électriques.
Les salles d'eau sont fonctionnelles et la propreté est au rendez-vous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel bien rénové mais isolation sonore entre les chambres bien insuffisante. Pas de petit déjeuner. Accueil pas désagréable mais ni très chaleureux. C'est du personnel qui est avant tout là pour de la sûreté.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Je suis restée dans l'hotel Darcet une semaine entière et j'ai été agréablement surprise par l'accueil réservé aux clients, disponibles et sympathiques mais également surprise par la propreté des chambres : impécables (nettoyées tous les jours). Les chambres sont d'un style moderne avec un sèche cheveux, du savon, la télévision.

Situé à l'arret de métro place de Clichy, il est à 200m à pieds ce qui est très pratique. De plus c'est dans un quartier agréable qui bouge où il y a plein de petits endroits où manger. Il y a même un cinéma 300m de l'hotel. J'y suis déjà retournée depuis et j'y retournerai surement encore.

Il manque juste la possibilité de prendre un petit déjeuner dans l'hotel. (il y a "la boucherie" un café à la sortie de l’hôtel qui propose un petit déjeuner complet à un prix très correcte.)

Astuce pour la chambre : J'ai apprécié les chambres en hauteur avec vue sur les toits.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

1ère surprise, ma carte visa n'a pas été acceptée lors de la réservation, pourquoi??? pourtant jamais eu de problèmes à Paris, Marseille, Barcelone, Madrid, Londres, Prague, Munich, Cologne, frankfurt, Bruxelles, Afrique de l'est,...etc bref sur une bonne partie du globe. Et la preuve, c'est avec cette même carte que j'ai effectué le payement sans aucun problème après une nuit passé.
Mais ce Monsieur "Michel" en a décidé autrement, Encore un algérien complexé qui veut à tout prix se faire passé pour un français.
2ème surprise, Je m'étais fié à la description de l’hôtel, Et j'avais commandé une navette pour me récupérer de l’aéroport CDG. Gros mensonge!!! il n'existe aucune navette.
Le must était ma rencontre avec le propriétaire, ayant vu que j'avais un paquet de cigarette et ayant remarqué que je descendais fumer à l’extérieur de l'hôtel. Il n'a pas hésité un seul instant à m'interpeller impoliment en me disant "Attention les chambres sont non fumeur!!! je vois que vous avez un paquet de cigarette!!!"
Sinon, je confirme que la chambre était propre et surtout le personnel était adorable notamment le jeune réceptionniste Ziane qui était au petit soin et qui avait réussis à me faire oublier un propriétaire impolis et complexé par ces origines

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Darcet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Darcet

Adresse : 4 rue Darcet | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°117 des hôtels familiaux à Paris
N°169 des hôtels romantiques à Paris
N°227 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Darcet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Agoda, Tingo, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Darcet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Darcet Paris
Darcet Hotel Paris
Paris Hotel Darcet
Darcet Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Darcet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.