“TB” 4 5 étoiles
Avis sur le 55 montparnasse Hotel

le 55 montparnasse Hotel a été ajouté à vos Favoris
le 55 montparnasse Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 rue de Plaisance, 75014 Paris, France (Anciennement Kyriad) (Montparnasse)   |
Classé n°831 sur 1 796 hôtels à Paris
Quimper, France
“TB”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

HOTEL tres bien situe a cote d une sortie de metro .CHAMBRE tres spacieuse et tres propre .PERSONNEL SYMPATHIQUE (sauf au ptit dej aucun bjr))LIT FORMAT MAXI avec une bonne literie.TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX .HOTEL A RECOMMANDER SUR PARIS

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

339 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Hôtel idéalement situé pour les voyageurs arrivant de montparnasse dans un quartier animé et commerçant. Bouche de métro Pernety à la sortie de l'hôtel direct pour les Champs Elysées (ligne 13).
Hôtel entièrement rénové avec chambres joliment décorée.
Accueil personnalisé et sympathique. + Wifi gratuit.
Seul bémol : insonorisation insuffisante entre les chambres.
Profitez des offres à -40 et 50% sur le site corporate et là ça vaut vraiment le coup !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Les canalisations sont très bruyantes et l'insonorisation inexistante entre les chambres : on entend les voisins parler ! Par contre peu de bruits venant de la rue.
La literie est très bonne, mais je suis surprise de l'absence de protection des matelas...que je pensais obligatoire.
Personnel agréable.
Quartier sympa.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Los Angeles, CA
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Accueil froid, chambres petites mais mises à jour, alentours bruyants, téléviseur en panne. Visiteurs handicapés, sachez que l'ascenseur n'est pas accessible aux fauteuils roulants. A deux pas d'une station de métro (Pernety), quartier plein de restaurants assez bon marché. Rapport prix-qualité suffisant donné la difficulté de trouver logement à Paris, mais à rechercher soigneusement avant de réserver.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Dokhans, Propriétaire de le 55 montparnasse Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2010
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos remarques. Nous souhaitons vous préciser que notre établissement a reçu une dérogation suite aux contraintes techniques de l'infrastructure existante de la rue qui nous empêche l'accès facilité aux fauteuils roulants.

Soucieux de participer aux économies d'énergie, nous eteignons systématiquement les téléviseurs. ils ne restent plus en veille. Après vérification, nous vous confirmons qu'il suffisait d'allumer l'appareil pour constater que le téléviseur et la télécommande fonctionnaient.

Très cordialement
Varages
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

Que dire de cet endroit qui vaut le détour pour passer de bonnes nuits après les journées parisienne si fatiguantes.
Cet hotel c'est la classe épurée, un personnel aimable, gentil et poli. Tout ceci pour dire que nous avons tout simplement aprécié notre séjour à l'hotel Kyriad Monptarnasse.

• a aimé — La déco, le site, la commodité..................
  • n'a pas aimé — La déco de la salle pour les petits déjeuner
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

Biensûr, il existe plein de commentaires sur cet hôtel mais j'ai envie d'écrire le mien. Cet hôtel est parfait à tous points de vue, que se soit au niveau de l'accueil : très convivial et professionnel, qu'au niveau des chambres : elles sont modernes, chaleureuses( les lits sont confortables). Les sanitaires sont propres, bien éclairés et fonctionnels.
L'hôtel est très bien situé pour se ballader dans Paris, le métro étant proche.J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cette hôtel et j'y retournerai certainement.Merci à l'hôtel Kiriad Paris XIV Montparnasse pour leur professionnalisme et leur pertinence.
A bientôt.

• a aimé — l'accueil et la chambre
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Seattle, Etat de Washington
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

C’est un hôtel deux étoiles qui était propre et relativement calme pendant mon séjour. Le personnel est gentil et parle anglais. Le quartier était un avantage … La station de métro Pernetty est juste de l’autre côté de la rue. Il y avait de nombreux petits cafés et autres endroits où se restaurer ainsi qu’un supermarché. Le seul problème … et c’en est un gros pour moi … pas de coffre dans la chambre. Faut-il transporter sur soit toutes ces précieuses cartes de crédit et autres, son passeport et ses objets de valeur ou prendre le risque de les laisser à l’hôtel ? Je pense que tous les hôtels, quel que soit leur standing, devraient offrir un coffre dans la chambre car c’est vraiment pratique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez le 55 montparnasse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur le 55 montparnasse Hotel

Adresse : 55 rue de Plaisance, 75014 Paris, France (Anciennement Kyriad)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Centre d'affaires avec accès Internet
N°166 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — le 55 montparnasse Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le 55 montparnasse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris
55 Montparnasse
Hotel 55 Montparnasse
Le 55 Montparnasse Paris
Hotel Kyriad Montparnasse
Hotel Kyriad Paris Porte d Ivry
Hotel Le 55 Montparnasse Paris
Kyriad Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le 55 montparnasse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.