“Qualité/prix et emplacement top !” 5 5 étoiles
Avis sur le 55 montparnasse Hotel

le 55 montparnasse Hotel a été ajouté à vos Favoris
le 55 montparnasse Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 rue de Plaisance, 75014 Paris, France (Anciennement Kyriad) (Montparnasse)   |
Classé n°855 sur 1 793 hôtels à Paris
Draguignan, France
“Qualité/prix et emplacement top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Accueil très sympathique et avec le sourire (pas facile à Paris !), demande de renseignements et plan de la ville OK, installation en chambre : plutôt grande pour la capitale, propreté rien à dire, Tout fonctionne c'est merveilleux. Chambre agréable, assez moderne. Nuit ok avec bonne literie. Petit déjuener très convenable pour le tarif et là encore le sourire, départ impecccable et sans attendre. Station de métro "pernety" à côté de l'hôtel, quartier sympa et animé le soir avec pleins de restaurants et de crêperies. Que demander de plus, pour loisirs cela va devenir mon hôtel à Paris ! Continuez ainsi et merci !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
mouvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

totalement refait , chambres modernes et très propres.
literie trés agréable , chambre trés claire
accueil au top , trés à l'écoute de la satisfaction du client.
grande salle de bains .........
nous avons passé un week end trés agéable , bien placé

possibilité de parking à quelque rues..................

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
le55montparnasse, Directeur général de le 55 montparnasse Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes également très heureux que votre séjour parmi nous, vous ait permis de profiter de Paris.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très rapidement dans notre établissement.
En attendant, faites de beaux voyages.
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

l'hotel 55 Montparnasse est en fait un peu loin à pied de la gare montparnasse.... Il faut donc mieux s'y rendre par le métro dont la station "pernety" se trouve juste aux pieds de l’hôtel, donc l’accès en reste pratique.

A l'intérieur, la décoration est sobre et moderne. La chambre et la salle de bain sont assez petites, comme souvent dans les hôtels parisiens mais elles sont propre. Les cloisons sont par contre un peu mince et il arrive d'entendre ce qui se passe dans la chambre d'à côtés... (discussions ou autres....)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Canton of Valais, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons passé un weekend dans ce petit hôtel de Montparnasse. L'établissement est propre, bien entretenu et surtout la literie est vraiment de très bonne qualité. La chambre est assez petite comme dans tous les hôtels parisiens et la salle de bain aussi. Etant de corpulence mince ça ne m'a pas posé problème! Le mobilier est moderne.
Je ne peux pas parler du petit-déjeuné car je ne l'ai pas testé.
Le personnel de la réception est vraiment agréable, rien à dire!
L'hôtel est situé à côté d'une bouche de métro ce qui est très pratique - ligne 13 qui mène directement au centre de Paris.
Le point négatif de cet hôtel est le bruit, pas le bruit de la rue mais le bruit dans l'hôtel. Je pense que les murs sont assez fins et j'ai pu entendre, le matin, les autres clients parler fort en direction de l'ascenseur, les femmes de ménages qui devaient être arrêtées devant notre porte est parler très très fort! Pour ma part c'était assez désagréable!
Nous sommes restés dans cet hôtel car nous avions un événement dans le quartier, pour une visite de Paris pure et simple, je ne resterai pas forcément dans ce quartier mais j'opterai pour république qui propose des hôtel dans le même budget.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
BRETAGNE
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

hotel très bien situé, près du métro, conseillé pour visiter paris,chambres petites et sonores ( j'ai entendu le téléphone du voisin en mode vibreur le matin comme réveil ...?? )
déco agréable et moderne..douche très petite et mélangeur pas facile a règler en température .Le placard ne peu pas s'ouvrir car il touche le lit;
il y a une petite ruelle sympha ou les voisins dinent ensemblent le samedi soir.
dommage pour ces points négatifs car il ne manque pas grand chose pour en faire un agréablelieu de séjour;

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
le55montparnasse, Directeur général de le 55 montparnasse Hotel, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer la qualité de nos services et de l'accueil. Nous vous informons que nous changerons bientôt les mitigeurs des douches qui, bien que neufs, ne sont pas satisfaisants.
Vous avez pu découvrir notre nouvelle literie grand format (ce qui réduit dans quelques chambres, la place près du bureau).
Toutefois, nous disposons de 2 types de chambres, et nous encourageons tous nos clients présents et futurs à privilégier les chambres supérieures beaucoup plus grandes que les chambres standards qui elles, sont dans la taille moyenne des chambres parisiennes.
Nous espérons que votre séjour fut agréable et espérons vous accueillir de nouveau bientôt afin de vous faire découvrir dès septembre la nouvelle gamme de couettes extra confort, et de nouveaux écrans TV led ultra fins.
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

HOTEL tres bien situe a cote d une sortie de metro .CHAMBRE tres spacieuse et tres propre .PERSONNEL SYMPATHIQUE (sauf au ptit dej aucun bjr))LIT FORMAT MAXI avec une bonne literie.TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX .HOTEL A RECOMMANDER SUR PARIS

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Hôtel idéalement situé pour les voyageurs arrivant de montparnasse dans un quartier animé et commerçant. Bouche de métro Pernety à la sortie de l'hôtel direct pour les Champs Elysées (ligne 13).
Hôtel entièrement rénové avec chambres joliment décorée.
Accueil personnalisé et sympathique. + Wifi gratuit.
Seul bémol : insonorisation insuffisante entre les chambres.
Profitez des offres à -40 et 50% sur le site corporate et là ça vaut vraiment le coup !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez le 55 montparnasse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le 55 montparnasse Hotel

Adresse: 55 rue de Plaisance, 75014 Paris, France (Anciennement Kyriad)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Centre d'affaires avec accès Internet
Classé n°855 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — le 55 montparnasse Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le 55 montparnasse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris
55 Montparnasse
Hotel 55 Montparnasse
Le 55 Montparnasse Paris
Hotel Kyriad Montparnasse
Hotel Kyriad Paris Porte d Ivry
Hotel Le 55 Montparnasse Paris
Kyriad Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le 55 montparnasse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.