“Paris en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur le 55 montparnasse Hotel

le 55 montparnasse Hotel a été ajouté à vos Favoris
le 55 montparnasse Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 rue de Plaisance, 75014 Paris, France (Anciennement Kyriad) (Montparnasse)   |
Classé n°817 sur 1 794 hôtels à Paris
Payerne, Fribourg, Switzerland
“Paris en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

C'est un hôtel très sympathique, même si les chambres sont un peu petites, elles conviennent parfaitement juste pour dormir et se doucher ! Le personnel est très agréable, toujours prêt à donner des conseils et ils parlent plusieurs langues. Ce qui peut être un atout ! En plus, l'hôtel est vraiment à 2 minutes à pieds du métro et sur une ligne très bien située ! Je recommande vivement cet hôtel si vous passez quelques jours à Paris !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

475 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Ouistreham, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

le lit est superbe, mais la chambre tellement minuscule qu'on a du mal à tourner autour...idem pour la salle de bain avec une cabine de douche pour liliputien.. une fenêtre qui donne sur un mur..et une salle de petits déjeuner très moyenne avec des produits basiques.
Bref un 3* plus proche d'un 2*

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Ayant sejournee 3 semaines dans cet hotel, J ai vraiment pu me faire un avus dessus. Le personel : Il est au petit soin , ils n hesite pas a vous chamger de chambre si celle que vous avez ne vous convient pas. Si vous avez le sommeil leger n'hesitez pas à demander une chambre cote court.
Emplacement : En plein coeur d'un quartier avec une diversite de restaurant mais surtout à 2 pas d'une bouche de metro (13) qui peut vous conduire partout. Un arret de bus est aussi a proximite de cet hotel et pourra vous amener en 30 min sur chatelet.
Chambre et SDB: pour ma part j ai testee la 405 et la 408. La literie est parfaite (couette epaisse, beaucoup d'oreiller ), une multitude de prise dans la chambre avec un vrai placard.
Pour la salle de bain ( un VRAI seche cheveux, du gel douche et du shampoing de tres bonne qualite et une baignoire ) La chambre est de taille tres raisonable pour Paris .
Bref tout ce qu il faut pour passer un agreable sejour
PRoprete : Rien à dire.

Pour ma part l'hotel ete paye par mon entreprise cependant à tarif egal avec d'autres etablissement sur montparnasse cet hotel vaut vraiment le coup.
Allez y les yeux fermes !

V

• Séjour du février 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

L'accueil est très désagréable ; En effet, alors que mon voyage était payé par un bon "voucher" et que je n'avais donc rien à régler directement, l’hôtelier a exigé de faire une emprunte de ma carte bancaire faute de quoi il me refusait l'hébergement qui était déjà payé !!! (curieux)
Par ailleurs, l'hôtel est très bruyant ; On entend les passages du Métro souterrain qui fait vibrer.
Enfin, la douche n'est pas parfaitement propre...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
st gilles les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Je suis restée 2 nuits dans cet hôtel et j'ai super bien dormi, le matelas est top et il y a plein d'oreillers. La couette est bien chaude et douillette.
L'hôtel est à deux pas du métro, dans un quartier sympa avec tout à proximité (boulangerie au pied de l'hôtel, monoprix à 5 minutes...) et le personnel est très aimable.

Seuls petits bémols:
- les cloisons sont assez fines, on entend bien les bruits venant du couloir.
- le rideau de douche dans la baignoire, c'est bof

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Saintes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

J'ai eu une chambre qui donnait sur la rue qui est très passante et force est de constater que l'isolation phonique est insuffisante. C'est bien dommage car la chambre était d'une bonne taille pour Paris et la literie est excellente.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez le 55 montparnasse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur le 55 montparnasse Hotel

Adresse : 55 rue de Plaisance, 75014 Paris, France (Anciennement Kyriad)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Centre d'affaires avec accès Internet
N°161 des hôtels les plus économiques à Paris
N°433 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — le 55 montparnasse Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le 55 montparnasse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris
55 Montparnasse
Hotel 55 Montparnasse
Le 55 Montparnasse Paris
Hotel Kyriad Montparnasse
Hotel Kyriad Paris Porte d Ivry
Hotel Le 55 Montparnasse Paris
Kyriad Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le 55 montparnasse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.