“Bien pour un séjour professionnel court” 3 5 étoiles
Avis sur le 55 montparnasse Hotel

le 55 montparnasse Hotel a été ajouté à vos Favoris
le 55 montparnasse Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 rue de Plaisance, 75014 Paris, France (Anciennement Kyriad) (Montparnasse)   |
N° 851 sur 1 788 hôtels à Paris
“Bien pour un séjour professionnel court”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour raisons professionnelles.
Literie très confortable, chambre et salle de bains très petites en surface (mais pour une nuit ça suffit).
À déconseiller néanmoins pour les grands costauds : la salle de bains et notamment la douche qui est minuscule et glissante...
Petit déjeuner buffet classique mais copieux,et prêt dès 6h30, pratique pour partir en pleine forme avant une longue journée.
Attention:hôtel non climatisé. Il ne faisait pas très chaud quand je suis venue mais j'imagine qu'en plein été, cela doit être compliqué de passer une bonne nuit fenêtre ouverte...
Bon accueil à la réception.
Emplacement a deux pas de la station de métro Pernety et très proche de Montparnasse.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
le55montparnasse, Responsable hebergement de le 55 montparnasse Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Chère Marie,
Nous sommes ravis de lire que la situation idéale, l’accueil et la prestation générale de notre établissement aient contribué à rendre votre séjour agréable.
Pour le bémol que vous apportez concernant la taille de la chambre et de la salle de bain, nous vous informons que la taille de la chambre simple (1 personne) est de 10m2 une taille qui est plus que raisonnable et confortable pour un standing 3 étoiles parisien. Quant à la salle de bain (conçu pour 1 personne) est de 3m2, très fonctionnelle avec un bac de douche de taille très raisonnable de 65x65.Et pour finir, nous sommes heureux de vous annoncer que désormais le 55 hôtel Montparnasse est climatisé. Pour votre prochain séjour, Nous vous invitons à réserver une de nos chambres supérieures qui est plus spacieuse avec une salle de bain plus grande avec baignoire.
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Lege, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Venus pour raisons professionnelles nous avions choisi cet hotel pour sa proximite avec la gare Montparnasse. Situe a 2 pas (vraiment) de la station Pernetty, accueil TRES sympathique, chambres petites ( standards pour Paris) mais tres propres et fonctionnelles. Literie de tres bonne qualite, plein d'oreillers et une tres bonne couette.
Salle de bain pour le coup franchement pour "liliputien" (un peu "trop" grand ou un peu "trop" gros, n'esperez meme pas rentrer dans la cabine de douche!!!)
Petit buffet pour le petit dej, varie, sans rien de vraiment extraordianire mais qui permet de partir "cale" pour une journee de travail.
Le plus gros defaut de cet hotel est sans aucun doute le defaut d'insonorisation.... Il est possible de suivre les conversations des chambres voisines sans aucun effort....
Personnes a la reception absolument adorables et pretes a vous renseigner.
Nous n'hesiterons pas a revenir!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire des plus élogieux à propos de votre séjour au 55 hôtel Montparnasse et de recommander notre établissement aux utilisateurs de TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que le confort de la chambre, la literie, l’emplacement et la propreté aient contribué à rendre votre séjour agréable. Merci également pour vos compliments au sujet de l’équipe de la réception qui s’attache au quotidien à offrir un service attentif et personnalisé.
Aussi, pour votre prochain séjour, nous vous invitons à réserver une chambre supérieure afin de profiter d’un espace plus grand avec une plus grande salle de bain avec baignoire.
Je suis tout à fait en accord avec votre avis concernant le manque d’insonorisation. Nous sommes en train d’étudier le problème très sérieusement afin d’y remédier.
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Payerne, Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

C'est un hôtel très sympathique, même si les chambres sont un peu petites, elles conviennent parfaitement juste pour dormir et se doucher ! Le personnel est très agréable, toujours prêt à donner des conseils et ils parlent plusieurs langues. Ce qui peut être un atout ! En plus, l'hôtel est vraiment à 2 minutes à pieds du métro et sur une ligne très bien située ! Je recommande vivement cet hôtel si vous passez quelques jours à Paris !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Carolina,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos de votre séjour au 55 hôtel Montparnasse et de nous recommander aux utilisateur de tripAdvisor.
Votre témoignage constitue la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et personnalisé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.
Ouistreham, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

le lit est superbe, mais la chambre tellement minuscule qu'on a du mal à tourner autour...idem pour la salle de bain avec une cabine de douche pour liliputien.. une fenêtre qui donne sur un mur..et une salle de petits déjeuner très moyenne avec des produits basiques.
Bref un 3* plus proche d'un 2*

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
le55montparnasse, Responsable hebergement de le 55 montparnasse Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014
Chère Marie,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage au 55 hôtel Montparnasse. Nous sommes très heureux de constater que le lit était à votre convenance.
Concernant la taille de la chambre la plus petite dans notre établissement soit, une chambre simple est de 10m2 qui est une taille très confortable pour un standing 3 étoiles parisien. Pour votre prochain séjour, si vous souhaitez profiter de plus d’espace, nous vous invitons à réserver une de nos chambres supérieures. En effet, nous avons des douches dans certaines de nos chambres simples, si cela ne vous convenait pas pourquoi ne pas avoir demandé à la réception de vous changer de chambre avec baignoire ? Concernant la fenêtre donnant sur un mur… s’agit-il d’un vis-à-vis ? Car à ce jour nous ne connaissons aucune chambre dans notre établissement avec une fenêtre donnant sur un mur ! En revanche, nous avons des fenêtres donnant sur la rue Thermopyles qui est une rue piétonne et historique ou effectivement existe un vis-à-vis. Pour finir, nous prenons notre de votre remarque concernant le petit déjeuner.
Toute l’équipe du 55 hôtel Montparnasse espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Ayant sejournee 3 semaines dans cet hotel, J ai vraiment pu me faire un avus dessus. Le personel : Il est au petit soin , ils n hesite pas a vous chamger de chambre si celle que vous avez ne vous convient pas. Si vous avez le sommeil leger n'hesitez pas à demander une chambre cote court.
Emplacement : En plein coeur d'un quartier avec une diversite de restaurant mais surtout à 2 pas d'une bouche de metro (13) qui peut vous conduire partout. Un arret de bus est aussi a proximite de cet hotel et pourra vous amener en 30 min sur chatelet.
Chambre et SDB: pour ma part j ai testee la 405 et la 408. La literie est parfaite (couette epaisse, beaucoup d'oreiller ), une multitude de prise dans la chambre avec un vrai placard.
Pour la salle de bain ( un VRAI seche cheveux, du gel douche et du shampoing de tres bonne qualite et une baignoire ) La chambre est de taille tres raisonable pour Paris .
Bref tout ce qu il faut pour passer un agreable sejour
PRoprete : Rien à dire.

Pour ma part l'hotel ete paye par mon entreprise cependant à tarif egal avec d'autres etablissement sur montparnasse cet hotel vaut vraiment le coup.
Allez y les yeux fermes !

V

• Séjour du février 2013
le55montparnasse, Responsable hebergement de le 55 montparnasse Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire, celui-ci a été partagé avec l’ensemble de l’équipe qui est ravie d’apprendre que votre séjour fut agréable.
Le quartier, comme vous l’avez noté, est une de nos plus grandes forces avec son authenticité. Nous nous réjouissons que le côté cour de notre établissement vous ai ravis par son charme et son calme.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau,
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

L'accueil est très désagréable ; En effet, alors que mon voyage était payé par un bon "voucher" et que je n'avais donc rien à régler directement, l’hôtelier a exigé de faire une emprunte de ma carte bancaire faute de quoi il me refusait l'hébergement qui était déjà payé !!! (curieux)
Par ailleurs, l'hôtel est très bruyant ; On entend les passages du Métro souterrain qui fait vibrer.
Enfin, la douche n'est pas parfaitement propre...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
le55montparnasse, Responsable hebergement de le 55 montparnasse Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2014
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le 55 hôtel Montparnasse.
Nous vous informons qu’une garantie bancaire est demandée systématiquement à tous les clients qui ont réservé et payé via des agences ou distributeurs. Cela sous-entend que l’hôtelier ne possède aucune garantie en cas de dégradation ou non-paiement des extras.
Quant au passage du métro, nous sommes très étonnés de cette remarque car une telle nuisance n’a jamais été relevée par d’autres clients. Malheureusement nous ne pouvons y remédier.
Nous vous signalons néanmoins que le service du métro est ralenti à partir de 20h et qu’il s’arrête à minuit en semaine. Quant à la douche, sachez que la propreté est une priorité dans l’établissement. Si la douche ne vous convenait pas, il aurait suffi de nous le signaler pour faire le nécessaire. Malgré la confiance que j’accorde aux personnels des étages, je redoublerais d’attention sur la propreté des chambres.
st gilles les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Je suis restée 2 nuits dans cet hôtel et j'ai super bien dormi, le matelas est top et il y a plein d'oreillers. La couette est bien chaude et douillette.
L'hôtel est à deux pas du métro, dans un quartier sympa avec tout à proximité (boulangerie au pied de l'hôtel, monoprix à 5 minutes...) et le personnel est très aimable.

Seuls petits bémols:
- les cloisons sont assez fines, on entend bien les bruits venant du couloir.
- le rideau de douche dans la baignoire, c'est bof

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher Sophie,
Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre commentaire, celui-ci a été partagé avec l’ensemble de l’équipe qui est ravie d’apprendre que votre séjour fut agréable.
Concernant les bémols que vous apportez à la fin de votre commentaire, je m’en excuse sincèrement. C’est malheureusement propre à la majorité des immeubles (et hôtels) parisiens. Des solutions sont actuellement à l’étude. Aussi, nous vous informons que les rideaux de douches ont été changés depuis.
Nous espérons vous recevoir très prochainement au 55 hôtel Montparnasse.
Nadia / Direction

Vous connaissez le 55 montparnasse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le 55 montparnasse Hotel

Adresse: 55 rue de Plaisance, 75014 Paris, France (Anciennement Kyriad)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Centre d'affaires avec accès Internet
N°104 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — le 55 montparnasse Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Hotel.de et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le 55 montparnasse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris
55 Montparnasse
Hotel 55 Montparnasse
Le 55 Montparnasse Paris
Hotel Kyriad Montparnasse
Hotel Kyriad Paris Porte d Ivry
Hotel Le 55 Montparnasse Paris
Kyriad Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le 55 montparnasse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.