Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je le recommande” 5 5 étoiles
Avis sur le 55 montparnasse Hotel

Enregistrer Enregistré
le 55 montparnasse Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
le 55 montparnasse Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 rue de Plaisance, 75014 Paris, France (Anciennement Kyriad) (Montparnasse)   |  
Services
Classé n°800 sur 1 794 hôtels à Paris
Bordeaux, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Je le recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je me rends sur Paris régulièrement pour des déplacements professionnels et je m'arrête toujours dans cet hôtel. Il est parfaitement situé, il y a la station de métro juste à côté qui facilite tous les déplacements .
Le personnel est très gentil et les chambres sont confortables, la literie est très bonne.
Bref, je suis très satisfaite de ce pied à terre et je recommande cet hôtel !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

467 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    97
    232
    96
    25
    17
Consultez les avis pour
25
176
15
31
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Angoulême, France
Auteur chevronné
398 avis 398 avis
99 avis sur les hôtels
Avis dans 140 villes Avis dans 140 villes
220 votes utiles 220 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel correct, la salle de bain est petite et vétuste, mais les chambres sont de bonne dimension.Les tout est "dans son jus", plus très neuf, mais pas spécialement dégradé. La station Pernety est réellement à 50 mètres, même si l'hôtel n'est pas à proprement parler sur les circuits des "choses à voir".
La litterie est confortable et le petit déjeuner cher (9€)
Prix correct pour Paris

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agen, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hotel 3 étoiles trés trés mal insonorisé , ce qui rend le séjour difficile...
on vit avec ses voisins leur quotidien , et on partage leur nuit !!! ce qui est en plus trés gênant .
Je décommande cet hôtel ..
Un concierge est charmant , un autre trés impertinent ... parfois carrément désagréable
En conséquence, on trouve mieux ailleurs et au meme prix .

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le55montparnasse, Responsable réception de le 55 montparnasse Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Madame ,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire sur TripAdvisor, par lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant au comportement d’un de nos réceptionniste.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous tenons ce pendent à vous indiquer qu’un tel comportement ne peut être toléré. Vous comprendrez que ce type d’incident nous est également fort désagréable. Nous vous serions donc très reconnaissants de nous faire connaitre votre nom, ainsi que la date de votre séjour afin de nous permettre d’améliorer nos prestations.
Très cordialement,
Nadia HELLALI,
Responsable hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Morbihan
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Client depuis de nombreuses années, je n'ai jamais eu à me plaindre, le service, la qualité, la propreté.

Malheureusement tout cela se dégrade assez vite depuis quelques mois, cela a commencé juste après le changement de direction.

Avant cela, l'équipe de réception semblait autonome, même si le directeur était toujours prêt à vous rendre service et connaissait tous ses clients, maintenant il semble que tout doit passer par la nouvelle responsable. Celle-ci est peu présente, l'air revêche, toujours affairée, parlant haut, dans un langage des fois un peu vulgaire. C'est simple, on a toujours l'impression que cela la dérange de voir un client.

S'il n'y avait que cela… mais la qualité du nettoyage des chambres pâtit aussi du changement… Tout devient moins qualitatif.
Plus le temps passe, plus cet ancien 3 étoiles ressemble à un mauvais 2.

Bref, j'ai testé une dernière fois mais maintenant je pars dans un autre hôtel du quartier, tout neuf avec une équipe très gentille et une qualité 3 étoiles.

Je ne recommanderai plus cet hôtel

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
18 avis 18 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour raisons professionnelles.
Literie très confortable, chambre et salle de bains très petites en surface (mais pour une nuit ça suffit).
À déconseiller néanmoins pour les grands costauds : la salle de bains et notamment la douche qui est minuscule et glissante...
Petit déjeuner buffet classique mais copieux,et prêt dès 6h30, pratique pour partir en pleine forme avant une longue journée.
Attention:hôtel non climatisé. Il ne faisait pas très chaud quand je suis venue mais j'imagine qu'en plein été, cela doit être compliqué de passer une bonne nuit fenêtre ouverte...
Bon accueil à la réception.
Emplacement a deux pas de la station de métro Pernety et très proche de Montparnasse.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lege, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Venus pour raisons professionnelles nous avions choisi cet hotel pour sa proximite avec la gare Montparnasse. Situe a 2 pas (vraiment) de la station Pernetty, accueil TRES sympathique, chambres petites ( standards pour Paris) mais tres propres et fonctionnelles. Literie de tres bonne qualite, plein d'oreillers et une tres bonne couette.
Salle de bain pour le coup franchement pour "liliputien" (un peu "trop" grand ou un peu "trop" gros, n'esperez meme pas rentrer dans la cabine de douche!!!)
Petit buffet pour le petit dej, varie, sans rien de vraiment extraordianire mais qui permet de partir "cale" pour une journee de travail.
Le plus gros defaut de cet hotel est sans aucun doute le defaut d'insonorisation.... Il est possible de suivre les conversations des chambres voisines sans aucun effort....
Personnes a la reception absolument adorables et pretes a vous renseigner.
Nous n'hesiterons pas a revenir!

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez le 55 montparnasse Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur le 55 montparnasse Hotel

Adresse : 55 rue de Plaisance, 75014 Paris, France (Anciennement Kyriad)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet
Style d'hôtel :
N°173 des hôtels les plus économiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 178 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — le 55 montparnasse Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le 55 montparnasse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Paris
55 Montparnasse
Hotel 55 Montparnasse
Le 55 Montparnasse Paris
Hotel Kyriad Montparnasse
Hotel Kyriad Paris Porte d Ivry
Hotel Le 55 Montparnasse Paris
Kyriad Montparnasse Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le 55 montparnasse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.