“Je le recommande” 5 5 étoiles
Avis sur le 55 montparnasse Hotel

le 55 montparnasse Hotel a été ajouté à vos Favoris
le 55 montparnasse Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 rue de Plaisance, 75014 Paris, France (Anciennement Kyriad) (Montparnasse)   |
Classé n°800 sur 1 794 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Je le recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je me rends sur Paris régulièrement pour des déplacements professionnels et je m'arrête toujours dans cet hôtel. Il est parfaitement situé, il y a la station de métro juste à côté qui facilite tous les déplacements .
Le personnel est très gentil et les chambres sont confortables, la literie est très bonne.
Bref, je suis très satisfaite de ce pied à terre et je recommande cet hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

467 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel correct, la salle de bain est petite et vétuste, mais les chambres sont de bonne dimension.Les tout est "dans son jus", plus très neuf, mais pas spécialement dégradé. La station Pernety est réellement à 50 mètres, même si l'hôtel n'est pas à proprement parler sur les circuits des "choses à voir".
La litterie est confortable et le petit déjeuner cher (9€)
Prix correct pour Paris

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hotel 3 étoiles trés trés mal insonorisé , ce qui rend le séjour difficile...
on vit avec ses voisins leur quotidien , et on partage leur nuit !!! ce qui est en plus trés gênant .
Je décommande cet hôtel ..
Un concierge est charmant , un autre trés impertinent ... parfois carrément désagréable
En conséquence, on trouve mieux ailleurs et au meme prix .

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
le55montparnasse, Responsable réception de le 55 montparnasse Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Madame ,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire sur TripAdvisor, par lequel vous nous faites part de votre mécontentement quant au comportement d’un de nos réceptionniste.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous tenons ce pendent à vous indiquer qu’un tel comportement ne peut être toléré. Vous comprendrez que ce type d’incident nous est également fort désagréable. Nous vous serions donc très reconnaissants de nous faire connaitre votre nom, ainsi que la date de votre séjour afin de nous permettre d’améliorer nos prestations.
Très cordialement,
Nadia HELLALI,
Responsable hébergement
Morbihan
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Client depuis de nombreuses années, je n'ai jamais eu à me plaindre, le service, la qualité, la propreté.

Malheureusement tout cela se dégrade assez vite depuis quelques mois, cela a commencé juste après le changement de direction.

Avant cela, l'équipe de réception semblait autonome, même si le directeur était toujours prêt à vous rendre service et connaissait tous ses clients, maintenant il semble que tout doit passer par la nouvelle responsable. Celle-ci est peu présente, l'air revêche, toujours affairée, parlant haut, dans un langage des fois un peu vulgaire. C'est simple, on a toujours l'impression que cela la dérange de voir un client.

S'il n'y avait que cela… mais la qualité du nettoyage des chambres pâtit aussi du changement… Tout devient moins qualitatif.
Plus le temps passe, plus cet ancien 3 étoiles ressemble à un mauvais 2.

Bref, j'ai testé une dernière fois mais maintenant je pars dans un autre hôtel du quartier, tout neuf avec une équipe très gentille et une qualité 3 étoiles.

Je ne recommanderai plus cet hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour raisons professionnelles.
Literie très confortable, chambre et salle de bains très petites en surface (mais pour une nuit ça suffit).
À déconseiller néanmoins pour les grands costauds : la salle de bains et notamment la douche qui est minuscule et glissante...
Petit déjeuner buffet classique mais copieux,et prêt dès 6h30, pratique pour partir en pleine forme avant une longue journée.
Attention:hôtel non climatisé. Il ne faisait pas très chaud quand je suis venue mais j'imagine qu'en plein été, cela doit être compliqué de passer une bonne nuit fenêtre ouverte...
Bon accueil à la réception.
Emplacement a deux pas de la station de métro Pernety et très proche de Montparnasse.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lege, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Venus pour raisons professionnelles nous avions choisi cet hotel pour sa proximite avec la gare Montparnasse. Situe a 2 pas (vraiment) de la station Pernetty, accueil TRES sympathique, chambres petites ( standards pour Paris) mais tres propres et fonctionnelles. Literie de tres bonne qualite, plein d'oreillers et une tres bonne couette.
Salle de bain pour le coup franchement pour "liliputien" (un peu "trop" grand ou un peu "trop" gros, n'esperez meme pas rentrer dans la cabine de douche!!!)
Petit buffet pour le petit dej, varie, sans rien de vraiment extraordianire mais qui permet de partir "cale" pour une journee de travail.
Le plus gros defaut de cet hotel est sans aucun doute le defaut d'insonorisation.... Il est possible de suivre les conversations des chambres voisines sans aucun effort....
Personnes a la reception absolument adorables et pretes a vous renseigner.
Nous n'hesiterons pas a revenir!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez le 55 montparnasse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur le 55 montparnasse Hotel

Adresse : 55 rue de Plaisance, 75014 Paris, France (Anciennement Kyriad)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Centre d'affaires avec accès Internet
N°173 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — le 55 montparnasse Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le 55 montparnasse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris
55 Montparnasse
Hotel 55 Montparnasse
Le 55 Montparnasse Paris
Hotel Kyriad Montparnasse
Hotel Kyriad Paris Porte d Ivry
Hotel Le 55 Montparnasse Paris
Kyriad Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le 55 montparnasse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.