Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une belle nuit.” 4 5 étoiles
Avis sur le 55 montparnasse Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
le 55 montparnasse Hotel a été ajouté à vos Favoris
le 55 montparnasse Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 rue de Plaisance, 75014 Paris, France (Anciennement Kyriad) (Montparnasse)   |  
Services
N° 868 sur 1 791 hôtels à Paris
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle nuit.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Chambre 212, Belle et grande chambre. Il vaut mieux passer par bookîng que de joindre le réceptionniste afin d'avoir le meilleur tarif.
Petit dej.:Attention salle exiguë !
Restau: rejoindre la Place d'Alésia à pieds 15' ou 4' par le bus 62.
Parking. Pas si facile dans le quartier, ce sera le taxi ou bien le 62 (bus) qui dépose directement à la station "glacière" pour rejoindre Orly par l'Orlybus 30'

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le55montparnasse, Responsable hebergement de le 55 montparnasse Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Cher client,
C’est toujours un immense plaisir de lire sur Tripadvisor que nos clients sont ravis de leur séjour ! Merci infiniment pour vos commentaires qui sont une très grande source de motivation pour nous tous.
Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement.
Nadia / Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

411 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    85
    198
    95
    18
    15
Consultez les avis pour
43
213
16
42
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

La chambre avec terrasse est un petit régale.
J'ai beaucoup aimé le charme de la chambre.
Pas grand chose à redire.... hormis peut être le fauteuil de la chambre pas assorti.
Très bien pour passer une nuit

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le55montparnasse, Responsable hebergement de le 55 montparnasse Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Cher client,
Je vous remercie de votre commentaire à l'issue de votre séjour au 55 hôtel Montparnasse.
Vous avez apprécié le confort de la chambre Terrasse et je m’en réjouie. Je suis en accord avec votre commentaire sur le fauteuil… Mais sachez que depuis votre passage, nous l’avons changé, nous en avons même mis deux avec une belle petite table basse au milieu. Nous espérons vous revoir très prochainement pour nous dire ce que vous en pensez. Nadia / Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont, Auvergne, France
Auteur de niveau
23 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé une nuit en chambre supérieure dans cet hôtel très correct, situé à 50m d'une bouche de métro. L'accueil est sympathique et efficace, la chambre et la salle de bain propres. Un bémol pour l'insonorisation (le bruit dans la rue, et ce très tôt le matin...), pas de prises électriques vers le lit (seulement deux vers le bureau) et l'absence de volets (la lumière de l'éclairage public peu déranger ceux qui aiment l'obscurité complète pour dormir). En revanche, la literie est très bonne, le confort était au rendez-vous. Nous avons pris le petit déjeuner à 10 euros, qui est de bonne qualité. Pour un court passage sur Paris, cet hôtel convient très bien. Pour un séjour prolongé, peut-être un peu moins.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le55montparnasse, Responsable hebergement de le 55 montparnasse Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous avons été très heureux de lire vos compliments sur l'accueil que vous avez reçu et ravis de constater que le confort de la chambre et de la literie, la propreté et l'emplacement du 55 hôtel Montparnasse vous ont donné satisfaction. Aussi, nous prenons note du bémol que vous apportez . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau parmi nous. Nadia / Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dunkerque
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons réservé une chambre supérieur au mois de février 2014 : Grosse déception :

- Nous avons du faire 3 fois le tour du quartier pour essayer de trouver une place pour se garer... c'est Paris... rien d'étonnant.
- Arrivée à l’hôtel : bonne présentation de l'accueil : explication du parking à 5mn et remise du badge pour la chambre.

Jusque là, tout va bien...

- il était vers 14h : les femmes de ménages étaient encore dans les chambres avec le linge sale dans le couloir qui est très étroit... pas pratique pour avancer avec une valise...
- dans la chambre supérieur au 1er étage : (tout au bout du couloir) poussière très présente (sur tv, meubles...), vitre intérieur/extérieur très sales, écart au niveau de la fenêtre : je voyais dehors alors qu'elle était fermée, insonorisation : on entendait d'autres personnes dans les chambres opposées + bruit extérieur alors que notre chambre donnait sur une petite rue non principale....
Bref, on se plaint à l'agent à l'accueil, ce monsieur nous présente une autre chambre...
- 2e chambre au 2e étage toujours vers le fond : toujours la poussière + insonorisation + taches sur les rideaux + toiles de poussières + coups dans le murs avec enduit ni lissé ni peint...+ présence de cheveux dans le lit avec taches suspectes sur les petits coussins verts... je les montre à l'agent d'accueil... + lumière autour du lit qui clignote et qui fait du bruit...

Celui ci nous présente une 3e chambre...
- 3e chambre au dernier étage : chambre supérieur avec terrasse : poussière + saleté toujours au niveau des fenêtres + chaise transparente cassée + terrasse extérieur non présentable (je sais qu'on a pas pour habite de s'exposer dehors en Février mais bon...) on aurait dit qu'elle n'avait pas été entretenue depuis plusieurs années...

De ce fait, on retourne dans notre première chambre où on avait laissé nos affaires : on se décide de partir de l’hôtel...
On expose notre décision à l'accueil : on veut nous proposer une 4e chambre avant... Inutile vue les 3eres chambres sales, on ne veux pas perdre de temps pour rien... !

Apparemment aucun responsable n'est présent, l'agent s'excuse mais ne paraît pas choqué de nos explications... Je n'ai malheureusement pas pris de photo mais il y en aurait eut beaucoup...
On récupère la voiture et rend le passe parking. Soit disant que nous étions à 1h de métro des Champs Elysées... Étonnant pour même pas 5mn en voiture avec GPS...! Nous n'avons pas payé la chambre... et il ne manquerait plus que ca!

Nous sommes finalement parti dans un autre hôtel sur Paris : 4 étoiles qui le mérite largement...

Bref autant de choses qui font que nous vous déconseillons fortement cet hôtel! Il faut combien d'étoiles pour trouver un hôtel propre ??? Nous avons déjà été dans des hôtels de moins de 3 étoiles et qui sont loin d'être aussi désastreux!

Je vous rassure, mon époux à pris contact avec l'office du tourisme qui l'a écouté avec grande attention et qui ne devrait plus tarder à réagir...

Astuce pour la chambre : Ne perdez pas votre temps... changez d'hôtel =)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le55montparnasse, Responsable hebergement de le 55 montparnasse Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant notre hôtel. Nous sommes désolés d’apprendre que vous ne l’appréciez pas. Aussi, nous pensons qu’il nous sera difficile de vous faire revenir et nous en sommes désolés.
Cordialement, Nadia / Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Josselin, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Accueil rudimentaire et peu chaleureux. Le gardien de l'hôtel ne maîtrisait pas complètement la langue française. Chambre étroite. Surchauffée. Murs en papier carton. On entend les autres occupants faire leurs besoins, se racler la gorge ou prendre du bon temps. Petit déjeuner industriel et sans goût à 10 euros : autant petit-déjeuner dans un café à montparnasse... dans une ambiance moins glaciale.
Drôle de surprise en partant alors que tout avait été réglé en carte bleue: payer un euro pour la taxe de séjour. Pourquoi ne pas inclure la taxe de séjour dès le paiement de la chambre?

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le55montparnasse, Responsable hebergement de le 55 montparnasse Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2014
Cher Client,
Toute l’équipe du 55 hôtel Montparnasse vous remercie de partager vos impressions à propos de votre séjour chez nous.
Nous sommes désolés d’apprendre que celui-ci n’ait pas comblé toutes vos attentes.
Je vous prie tout d’abord de bien vouloir accepter mes excuses concernant les désagréments et la déception que vous avez rencontrez en commençant par le comportement du veilleur de nuit qui en effet n’était pas à la hauteur. Je tiens ce pendent à vous indiquer qu’un tel comportement ne peut être toléré car ce type d’incident nous est également fort désagréable. Je prends acte de votre remarque et ferai le nécessaire auprès de la personne concerné très rapidement.
Concernant votre commentaire sur la taille de la chambre, sachez que chez nous la taille d’une chambre standard (1 personne) est en moyen de 10m², hors salle de bain, 13m² pour une chambre double, et que ces tailles correspondent aux nouvelles normes hôtelières de 2012 pour un hôtel 3 étoiles. Lors de votre prochain séjour, et si vous désirez une chambre plus spacieuse, je vous invite à réserver l’une de nos chambres supérieures. Pour ce qui est la température de la chambre, il aurait juste fallu régler le thermostat situé sur le radiateur ou tout simplement demander à la réception de faire le nécessaire pour vous. Je suis entièrement d’accord sur le manque d’isolation phonique, je vous rassure, nous mettons tout en œuvre afin d’y remédier très prochainement.
Pour finir, La taxe de séjour doit être payée par le touriste qui loge aux hébergements comme les hôtels, résidences touristique …Elle est due par personne et par nuit. Elle est directement réglée à l'hôtelier qui la reverse à la commune. Les hôteliers ne peuvent donc l’inclure dans le tarif de la chambre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Nadia / Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouges, France
Auteur de niveau
28 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hotel bien situé, près du métro. Chambre confortable, sdb petite mais fonctionelle, assez calme mis à part quelques bruits de douche et d'évier. Bon petit déj, l'essentiel. Très bon rapport qualité prix. Seul bémol: il faisait très (trop) chaud dans la chambre!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le55montparnasse, Responsable hebergement de le 55 montparnasse Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous avons été très heureux de lire vos compliments sur le confort de la chambre, le petit déjeuner ainsi que l'emplacement de notre établissement et navrais d’apprendre que vous avez eu chaud. Cependant, nous vous informons que notre établissement est désormais climatisé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.
Nadia / Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Niort, France
Auteur de niveau
47 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Voilà une bonne adresse !
Un hôtel calme dans quartier animé
Chambre (supérieure) confortable
Bonne literie sdb avec baignoire
Bon petit déjeuner
Sincèrement une bonne adresse
Un seul bémol : j'ai eu trop chaud pendant la nuit et à Paris ouvrir la fenêtre génère une autre gêne : le bruit !!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le55montparnasse, Responsable hebergement de le 55 montparnasse Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Cher client,
Nous vous remercions vivement d’avoir choisi le 55 hotel Montparnasse pour votre séjour dans la capitale et de recommander notre établissement aux utilisateurs de TripAdvisor. Votre témoignage constitue la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et personnalisé. Le confort de la chambre, l’emplacement ainsi que le petit déjeuner sont effectivement un ensemble de points qui ont contribué à rendre vos séjours agréables et nous nous en réjouissons .Cependant, nous vous informons que notre établissement est désormais climatisé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Nadia / Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montparnasse
Hotel Ariane Montparnasse
Hotel Ariane Montparnasse
N° 379 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 323 avis
Montparnasse
Campanile Paris 14 - Maine Montparnasse
Campanile Paris 14 - Maine Montp...
N° 713 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 348 avis
Montparnasse
Virgina Hotel
Virgina Hotel
N° 553 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 172 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Montparnasse
La Maison Montparnasse
La Maison Montparnasse
N° 351 sur 1 791 à Paris
4.5 5 étoiles 401 avis
Montparnasse
Ideal Hotel design
Ideal Hotel design
N° 973 sur 1 791 à Paris
3.5 5 étoiles 538 avis
Montparnasse
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 805 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 628 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez le 55 montparnasse Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant le 55 montparnasse Hotel

Adresse: 55 rue de Plaisance, 75014 Paris, France (Anciennement Kyriad)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet
Style d'hôtel :
N°138 des hôtels les plus économiques à Paris
N°536 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 168 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — le 55 montparnasse Hotel 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le 55 montparnasse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Paris
55 Montparnasse
Hotel 55 Montparnasse
Le 55 Montparnasse Paris
Hotel Kyriad Montparnasse
Hotel Kyriad Paris Porte d Ivry
Hotel Le 55 Montparnasse Paris
Kyriad Montparnasse Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le 55 montparnasse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.