Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quelques déceptions ! ” 3 5 étoiles
Avis sur le 55 montparnasse Hotel

Enregistrer Enregistré
le 55 montparnasse Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
le 55 montparnasse Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 rue de Plaisance, 75014 Paris, France (Anciennement Kyriad) (Montparnasse)   |  
Services
Classé n°833 sur 1 796 hôtels à Paris
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Quelques déceptions ! ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous nous sommes retrouvés dans une chambre dite "supérieure" mais qui en avait aucun attribut, car nous avons pu comparer avec une chambre dite "standard" et qui était bien plus supérieure, mieux agencée, mieux décorée plus accessible ( la notre étant située derrière une porte, tel un placard, tout contre l'ascenseur) et pas plus grande comme indique à l'accueil après s'y être renseigné, après notre déception à la découverte de la chambre. Hormis cela, la chambre était tout de même confortable et propre. Autre déception : le petit déjeuner plutôt pauvre sans choix et beaucoup trop industriel pour le prix demandé (10€). L'hôtel est très bien placé, tout en face du métro et dans un quartier agréable.

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

339 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    68
    164
    76
    16
    15
Consultez les avis pour
26
183
15
32
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel parisien évidemment (exiguité des locaux, mieux vaut ne pas arriver en voiture, peu d'info touristique ...) qui nous a surpris par la gentillesse de l'accueil, une chambre relativement spacieuse (sous les combles, nous y avons passe 3 nuits), une rénovation bien faite, propreté des lieux et de la chambre , belle salle de bain. L' hôtel pratique ses propres promotion (a comparer avec les autres sites absolument). Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : La 407, sous comble, ouverte sur 2 rues, très calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un hôtel qui assure le strict minimum pour son standing. Un accueil un peu froid, des chambres mal isolés et une salle de petit déjeuner pas plus grande qi'une chambre !!! Ce n'est pas moi qui ai réservé, mais je suis sur que je n'y retournerai pas

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Chambre 212, Belle et grande chambre. Il vaut mieux passer par bookîng que de joindre le réceptionniste afin d'avoir le meilleur tarif.
Petit dej.:Attention salle exiguë !
Restau: rejoindre la Place d'Alésia à pieds 15' ou 4' par le bus 62.
Parking. Pas si facile dans le quartier, ce sera le taxi ou bien le 62 (bus) qui dépose directement à la station "glacière" pour rejoindre Orly par l'Orlybus 30'

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

La chambre avec terrasse est un petit régale.
J'ai beaucoup aimé le charme de la chambre.
Pas grand chose à redire.... hormis peut être le fauteuil de la chambre pas assorti.
Très bien pour passer une nuit

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont, Auvergne, France
Auteur
19 avis 19 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé une nuit en chambre supérieure dans cet hôtel très correct, situé à 50m d'une bouche de métro. L'accueil est sympathique et efficace, la chambre et la salle de bain propres. Un bémol pour l'insonorisation (le bruit dans la rue, et ce très tôt le matin...), pas de prises électriques vers le lit (seulement deux vers le bureau) et l'absence de volets (la lumière de l'éclairage public peu déranger ceux qui aiment l'obscurité complète pour dormir). En revanche, la literie est très bonne, le confort était au rendez-vous. Nous avons pris le petit déjeuner à 10 euros, qui est de bonne qualité. Pour un court passage sur Paris, cet hôtel convient très bien. Pour un séjour prolongé, peut-être un peu moins.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunkerque
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons réservé une chambre supérieur au mois de février 2014 : Grosse déception :

- Nous avons du faire 3 fois le tour du quartier pour essayer de trouver une place pour se garer... c'est Paris... rien d'étonnant.
- Arrivée à l’hôtel : bonne présentation de l'accueil : explication du parking à 5mn et remise du badge pour la chambre.

Jusque là, tout va bien...

- il était vers 14h : les femmes de ménages étaient encore dans les chambres avec le linge sale dans le couloir qui est très étroit... pas pratique pour avancer avec une valise...
- dans la chambre supérieur au 1er étage : (tout au bout du couloir) poussière très présente (sur tv, meubles...), vitre intérieur/extérieur très sales, écart au niveau de la fenêtre : je voyais dehors alors qu'elle était fermée, insonorisation : on entendait d'autres personnes dans les chambres opposées + bruit extérieur alors que notre chambre donnait sur une petite rue non principale....
Bref, on se plaint à l'agent à l'accueil, ce monsieur nous présente une autre chambre...
- 2e chambre au 2e étage toujours vers le fond : toujours la poussière + insonorisation + taches sur les rideaux + toiles de poussières + coups dans le murs avec enduit ni lissé ni peint...+ présence de cheveux dans le lit avec taches suspectes sur les petits coussins verts... je les montre à l'agent d'accueil... + lumière autour du lit qui clignote et qui fait du bruit...

Celui ci nous présente une 3e chambre...
- 3e chambre au dernier étage : chambre supérieur avec terrasse : poussière + saleté toujours au niveau des fenêtres + chaise transparente cassée + terrasse extérieur non présentable (je sais qu'on a pas pour habite de s'exposer dehors en Février mais bon...) on aurait dit qu'elle n'avait pas été entretenue depuis plusieurs années...

De ce fait, on retourne dans notre première chambre où on avait laissé nos affaires : on se décide de partir de l’hôtel...
On expose notre décision à l'accueil : on veut nous proposer une 4e chambre avant... Inutile vue les 3eres chambres sales, on ne veux pas perdre de temps pour rien... !

Apparemment aucun responsable n'est présent, l'agent s'excuse mais ne paraît pas choqué de nos explications... Je n'ai malheureusement pas pris de photo mais il y en aurait eut beaucoup...
On récupère la voiture et rend le passe parking. Soit disant que nous étions à 1h de métro des Champs Elysées... Étonnant pour même pas 5mn en voiture avec GPS...! Nous n'avons pas payé la chambre... et il ne manquerait plus que ca!

Nous sommes finalement parti dans un autre hôtel sur Paris : 4 étoiles qui le mérite largement...

Bref autant de choses qui font que nous vous déconseillons fortement cet hôtel! Il faut combien d'étoiles pour trouver un hôtel propre ??? Nous avons déjà été dans des hôtels de moins de 3 étoiles et qui sont loin d'être aussi désastreux!

Je vous rassure, mon époux à pris contact avec l'office du tourisme qui l'a écouté avec grande attention et qui ne devrait plus tarder à réagir...

Astuce pour la chambre : Ne perdez pas votre temps... changez d'hôtel =)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez le 55 montparnasse Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur le 55 montparnasse Hotel

Adresse : 55 rue de Plaisance, 75014 Paris, France (Anciennement Kyriad)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet
Style d'hôtel :
N°166 des hôtels les plus économiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — le 55 montparnasse Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le 55 montparnasse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Paris
55 Montparnasse
Hotel 55 Montparnasse
Le 55 Montparnasse Paris
Hotel Kyriad Montparnasse
Hotel Kyriad Paris Porte d Ivry
Hotel Le 55 Montparnasse Paris
Kyriad Montparnasse Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le 55 montparnasse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.