“accueil/service médiocre, attention pas de clim'” 2 5 étoiles
Avis sur le 55 montparnasse Hotel

le 55 montparnasse Hotel a été ajouté à vos Favoris
le 55 montparnasse Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 rue de Plaisance, 75014 Paris, France (Anciennement Kyriad) (Montparnasse)   |
Classé n°883 sur 1 798 hôtels à Paris
Amiens, France
“accueil/service médiocre, attention pas de clim'”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous y avons séjournée en Aoùt 2013 car proche de la gare montparnasse (retour du futuroscope).
Nous sommes arrivé tard, l'accueil n'était pas vraiment chaleureux.
A cette période il faisait très très chaud, et nous avons été surpris de constater qu'il n'y avait pas de clim' (nous pensions que dans un 3* il y en avait forcément, nous avons appris par la suite que ce n'est obligatoire qu'à partir de 4*)
Bref il y avait dans la chambre un ventilateur, pas très utile pour brasser de l'air chaud. Le vis à vis direct empéchait d'ouvrir les rideaux devant la fenêtre car nous offrions une vue direct sur notre lit aux voisins d'en face, bref nous n'avons pas pu dormir de la nuit.
Sur les coups de 4h je suis allée à la réception demander des glaçons, l(e receptionniste a mis du temps a me comprendre et accepter). Le temps de remonter au 2nd étage avec mon bol de glaçons, la moitié avait fondu... il faisait vraiment très chaud!

Nous sommes habitués au chambres petites à Paris, dans le cas présent il ne faut pas être claustro. La robinetterie de la salle de bain était en mauvais état, le rideau de douche jaunatre et salle.

Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous nous sommes retrouvés dans une chambre dite "supérieure" mais qui en avait aucun attribut, car nous avons pu comparer avec une chambre dite "standard" et qui était bien plus supérieure, mieux agencée, mieux décorée plus accessible ( la notre étant située derrière une porte, tel un placard, tout contre l'ascenseur) et pas plus grande comme indique à l'accueil après s'y être renseigné, après notre déception à la découverte de la chambre. Hormis cela, la chambre était tout de même confortable et propre. Autre déception : le petit déjeuner plutôt pauvre sans choix et beaucoup trop industriel pour le prix demandé (10€). L'hôtel est très bien placé, tout en face du métro et dans un quartier agréable.

Séjour du août 2014
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel parisien évidemment (exiguité des locaux, mieux vaut ne pas arriver en voiture, peu d'info touristique ...) qui nous a surpris par la gentillesse de l'accueil, une chambre relativement spacieuse (sous les combles, nous y avons passe 3 nuits), une rénovation bien faite, propreté des lieux et de la chambre , belle salle de bain. L' hôtel pratique ses propres promotion (a comparer avec les autres sites absolument). Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : La 407, sous comble, ouverte sur 2 rues, très calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un hôtel qui assure le strict minimum pour son standing. Un accueil un peu froid, des chambres mal isolés et une salle de petit déjeuner pas plus grande qi'une chambre !!! Ce n'est pas moi qui ai réservé, mais je suis sur que je n'y retournerai pas

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Chambre 212, Belle et grande chambre. Il vaut mieux passer par bookîng que de joindre le réceptionniste afin d'avoir le meilleur tarif.
Petit dej.:Attention salle exiguë !
Restau: rejoindre la Place d'Alésia à pieds 15' ou 4' par le bus 62.
Parking. Pas si facile dans le quartier, ce sera le taxi ou bien le 62 (bus) qui dépose directement à la station "glacière" pour rejoindre Orly par l'Orlybus 30'

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

La chambre avec terrasse est un petit régale.
J'ai beaucoup aimé le charme de la chambre.
Pas grand chose à redire.... hormis peut être le fauteuil de la chambre pas assorti.
Très bien pour passer une nuit

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Clermont, Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé une nuit en chambre supérieure dans cet hôtel très correct, situé à 50m d'une bouche de métro. L'accueil est sympathique et efficace, la chambre et la salle de bain propres. Un bémol pour l'insonorisation (le bruit dans la rue, et ce très tôt le matin...), pas de prises électriques vers le lit (seulement deux vers le bureau) et l'absence de volets (la lumière de l'éclairage public peu déranger ceux qui aiment l'obscurité complète pour dormir). En revanche, la literie est très bonne, le confort était au rendez-vous. Nous avons pris le petit déjeuner à 10 euros, qui est de bonne qualité. Pour un court passage sur Paris, cet hôtel convient très bien. Pour un séjour prolongé, peut-être un peu moins.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez le 55 montparnasse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur le 55 montparnasse Hotel

Adresse : 55 rue de Plaisance, 75014 Paris, France (Anciennement Kyriad)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Centre d'affaires avec accès Internet
Classé n°883 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — le 55 montparnasse Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le 55 montparnasse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris
55 Montparnasse
Hotel 55 Montparnasse
Le 55 Montparnasse Paris
Hotel Kyriad Montparnasse
Hotel Kyriad Paris Porte d Ivry
Hotel Le 55 Montparnasse Paris
Kyriad Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le 55 montparnasse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.