Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trop de laisser-aller” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Jacques de Molay

Enregistrer Enregistré
Hotel Jacques de Molay a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Jacques de Molay
3.0 sur 5 Hôtel   |   94 Ru des Archives | 03 Arr., 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |  
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°470 sur 1 796 hôtels à Paris
Sauzon
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Trop de laisser-aller”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel en raison de son prix un peu moins en inflation que d'autres hôtels en fin d'année. La première nuit a failli être la dernière : au premier étage, au-dessus de la salle des petits déjeuner, nous avons de suite subi le bruit de la chambre d'à côté occupée au mois par un énergumène qui apparemment n'en est pas à sa première nuisance. Dans la chambre à la déco assez horrible (y en a qui aiment sans doute...), des prises détachées des murs, pas de vraie armoire pour les affaires, dans la salle de bains le mitigeur branlant (je l'ai revissé à la main avant qu'il ne tombe), et une inondation après la douche car la porte était coincée.
Nous avons un peu menacé de partir à l'accueil et je dois reconnaître que le personnel est trés compréhensif et réactif : ils se sont engagés à nous changer de chambre le lendemain, ce qui fut fait. La première nuit dans la première chambre s'est passée tant bien que mal, la literie est très correcte, par contre au-dessus de la salle de restauration, malgré les boules Quiès, je fus réveillé par la conversation du personnel dès 7h. De toute façon, l'odeur de croissanterie congelée cuite au four sur place est implacable et l'aigreur de cette odeur vous réveille immédiatement et durablement.
Les autres nuits,au 5ème étage furent très bonnes : calme et avec une serviette collée sous la porte, nous avons échappé aux odeurs de viennoiserie (ce truc est un fléau que nous rencontrons de plus en plus, mais apparemment ça ne gêne personne...). Par contre toujours des prises hors des murs, des lampes rafistolées ou cassées, et pas de brosse dans les toilettes ce qui est assez embarrassant vis-à-vis des personnes qui viennent faire le ménage.
Concernant le petit-déjeuner, on peut regretter cette folie des buffets : les viennoiseries et le pain sont des produits congelés et cuits (pas assez) sur place. Dans le pays du pain, on se rend compte qu'il est très difficile d'en avoir du correct dans les hôtels. Nous regrettons aussi la présence d'une machine à café en lieu et place d'un salarié qui vous sert. L'hôtellerie est un métier de service et on voit ici qu'il est réduit à sa plus simple expression. Mais dans l'ensemble c'est correct.
En conclusion, disons que le professionalisme des personnes à l'accueil et la tenue correcte des chambre assure la moyenne, mais il est urgent que les responsables reprennent chaque chambre et corrigent les problèmes de prises, plomberie, joints.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    74
    68
    16
    6
    6
Consultez les avis pour
21
65
21
19
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mons, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à l'Hôtel Jacques de Molay (Paris, 3ième arrondissement). Un cadeau Bongo que nous avons prolongé.
Le personnel est attentionné et sympathique.
L'hôtel est très confortable, très propre. Notre chambre (n°601) et notre salle de douche étaient soignées et décorées avec goût. Grand lit double (180).
Déjeuner copieux.
Cadre très agréable typique du Marais. Bel immeuble ancien très bien restauré et aménagé. Idéalement situé.
Enfin, un parking est tout proche (250 m), 40 €/24 heures mais 50 % de réduction sur présentation de la facture de l'hôtel.
A recommander sans hésiter. Nous y retournerons.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antoing
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous y avons séjourné il y a quelques mois (via un cadeau bongo) et nous avons été très satisfait de l'accueil du service, de la propreté et surtout de la situation. Les chambres sont petites mais n'oublions pas que les standards parisiens sont différents comme dans les autres capitales. N'hésitez donc pas à y réserver une chambre mais éviter le dimanche car le quartier est plutôt mort ce jour là.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rouen
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Souhaitant reserver une chambre depuis internet a la faveur d'un prix affiche beaucoup plus attractif, le service de reservation n'a tout bonnement rien compris a ma demande. Malgre un prix affiche a 95e (a payer) sur internet, la personne insista lourdement sur un prix de 176e. Bref au lieu de prendre les clients pour des autruches ils feraient mieux d'avoir une transparence sur leur prix.
Bref sens du service deplorable....

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Emplacement idéal au coeur du Marais. La chambre est très petite et le lit seulement en 140. Les poutres apportent du charme même si la déco est un peu désuète. La salle de bains bine que minuscule dispose d'une baignoire. Et surtout, ce qui est plutôt rare, il y a une salle de fitness bien équipée ce qui est un vrai plus quand on a un peu de temps !

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Illkirch, France
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné une dizaine de jours dans cet hôtel très bien situé à proximité de la Place de La République qui permet d'accèder très rapidement au coeur de la Capitale. Adresse à retenir, quartier très commerçant, chambres propres, petit déjeuner varié.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corse
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Molay. Notre chambre était très agréable, propre et grande, avec un canapé lit pour notre enfant. Nous n'avons manqué de rien, avec un personnel toujours à notre écoute pour satisfaire nos moindres désirs. N'hésitez pas à demander conseils auprès du directeur de l'hôtel, Anyl, qui est charmant et disponible.
Nous avons aussi profité d'une salle de sport et d'un sauna pour nous détendre. Le petit déjeuner était varié et copieux , servi dans une très jolie salle. De plus, l'hôtel est très bien situé, dans un quartier magnifique et proche des musées et monuments touristiques. Nous espérons y retourner le plus vite possible!

  • Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Jacques de Molay ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Jacques de Molay

Adresse : 94 Ru des Archives | 03 Arr., 75003 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°162 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 225 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jacques de Molay 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jacques de Molay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jacques De Molay Paris
Paris Hotel Jacques De Molay
Jacques Molay Paris
Jacques De Molay Hotel
Jacques De Molay Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jacques de Molay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.