“Incontournable !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Jacques de Molay

Hotel Jacques de Molay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jacques de Molay
3.0 sur 5 Hôtel   |   94 Ru des Archives | 03 Arr., 75003 Paris, France (Le Marais)   |
N° 503 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Vittel, France
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Accueil irréprochable et très sympathique du personnel toujours à l'écoute de ses clients.
Cette hôtel est très agréable, chambre cocooning où l'espace est utilisé intelligemment, décors de bon goût avec des matières et des couleurs harmonieuses.
J'ai surtout apprécié le calme qui y régnait.
Il n'y a pas de doutes sur la qualité des prestations et des services proposés lorsque le tout est mené par des personnes passionnées comme l'est l'équipe de Jacques de Molay !
Un grand merci à Joao pour son enthousiasme et sa sympathie, à Mustapha pour son accueil et au réceptionniste très souriant et à nos petits soins le jour de notre départ.
Que d'autres établissement en prennent de la graine !
A bientôt !

Astuce pour la chambre : La chambre 502 !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PGonthiermolay, Directeur général de Hotel Jacques de Molay, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Monsieur, chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un avis sur Tripadvisor. Votre commentaire nous ravis.
Satisfaire les clients est avant tout un plaisir et un point d'honneur. Un bon accueil est essentiel et je me charge, avec l’aide de mon adjoint de maintenir cet esprit, cette rigueur dans l'hôtel, de former notre équipe… De plus, nous sommes enchantés de voir que les rénovations des chambres vous plaisent autant. Nous avons également effectué de nouveaux embellissements dans la salle de séminaire, la salle des petits déjeuners, le lounge et la cuisine. Nous prévoyons de rénover notre réception début juillet.
Je n’hésiterais pas à transmettre avec grand plaisir vos remerciements à Joao, Mustapha et à notre équipe de femmes de chambre.
Au plaisir de vous revoir très bientôt,
Très cordialement

Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très bien situé, hotel de caractère que j'apprécie régulièrement lors de mes passages à Paris.
L'accueil est chaleureux, efficace.
Les chambres sont belles, agréables.
Un petit déjeuner varié et plaisant.
Merci en particulier à Joao et Moussi pour leur gentillesse !!
Un hotel que je recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : J'adore le 6ème étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Mon équipe et moi-même, vous remercions de l’intérêt continu que vous manifestez à notre établissement.
Nous sommes enchantés de voir que les rénovations de nos chambres vous ont plu et je vous invite à découvrir notre nouvelle salle de petit-déjeuner avec son buffet.
Nous aurons plaisir à vous accueillir et vous faire visiter notre nouvel hôtel,
Cordialement
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Avec ma compagne nous avons séjournés deux nuits dans cet hôtel en Aout dernier.

Le prix défiait toute concurrence car l’hôtel était en travaux à l’époque. La chambre venait d’être refaite, elle est très belle et joliment décorée par contre nous avons eu quelques problèmes techniques sur la climatisation et la douche.

L’hôtel est super bien situé dans une rue typiquement parisienne (et très gay) dans le quartier du marais.

Le couac vient surtout de l’accueil, le chef de réception c’était trompé sur son site web en incluant le petit déjeuner (pas mal d’ailleurs) dans le prix. Du coup il était un peu amer ce qui a jeté un froid.
Après ils ne sont pas du tout professionnel, parfois arrogant. Ça nous a surpris au vu de la qualité de l’hôtel.

Du coup pour nous l’avis est très mitigé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J'ai passé un week end formidable avec ma compagne dans cet hôtel super "cosy".

L'Hôtel Jacques de Molay a réussi de par sa récente rénovation à se faire distinguer des autres Hôtels du Marais. Il y a un côté super moderne et je tenais à féliciter les goûts des personnes qui gèrent cet Hôtel.

De plus, il y a un gros avantage grâce à leur salle de fitness et au sauna quand vous rentrez d'une longue visite de Paris, c'est très relaxant.

Enfin, l'équipe est incroyablement serviable et aimable et on peut leur faire confiance pour les conseils sur des restos du coin.

Je suis pressé de revenir lorsque les travaux de la réception et du lounge seront terminés.

Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Pour ma part, je choisirai la 502 car il y a une poutre en bois qui sépare la chambre qui donne un c...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Tout est bien ! le quartier, l'accueil est vraiment sympathique, les prix ne sont pas si chers (comparés à d'autres !) et l'hôtel est magnifiquement décoré... Il y a un vrai bon goût. J'y retourne, c'est sûr !
ED (merci Joao !)

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Un accueil et une gentillesse qu'on n'a pas l'habitude d'avoir dans la plus belle capitale du monde, mais aussi la ville où les gens sont les plus désagréables avec les étrangers. L'hôtel Molay fait office d'exception à cette règle...
Les transformations des chambres sont remarquables et l'hôtel est parfaitement situé. Très bon rapport qualité-prix
Cela fait 7 ans que je loge au Molay pour mon travail et je conseille vivement cet établissement où l'on se sent comme chez soi.
Félicitations

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Michelbach le Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Chambres rénovées dans l'air du temps, en apportant beaucoup d'attention au choix des matériaux et aux détails (notamment concernant l'éclairage). Le résultat: des chambres vraiment très jolies, confortables et dans lesquelles on se réfugie volontiers... L'accueil est vraiment très sympa et très pro. La politique d'annulation est souple. J'ai trouvé mon hôtel au Marais !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Jacques de Molay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jacques de Molay

Adresse: 94 Ru des Archives | 03 Arr., 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais , Notre Dame / Marais
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°301 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jacques de Molay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jacques de Molay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jacques De Molay Paris
Paris Hotel Jacques De Molay
Jacques Molay Paris
Jacques De Molay Hotel
Jacques De Molay Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jacques de Molay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.