“3 étoiles ?” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Magenta 38

Hotel Magenta 38 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Magenta 38
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris) (Canal Saint-Martin)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 588 sur 1 792 hôtels à Paris
Normandie
“3 étoiles ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Personnel, hall et réception corrects. Jolie terrasse mais chambre petite et EXTREMEMENT bruyante lorsqu'on donne sur le boulevard. Salle de bains minimalisme. Petit-déjeuner correct.
Heureusement que nous avions eu un tarif dégriffé sinon....cela nous aurait paru bien cher même pour Paris car le quartier n'est pas terrible.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Zanzibar, Tanzania
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous etions au 7eme etage, grande chambre avec 2 salle de bain, baby cot. La chambre est agreable et spacieuse avec une petite de 2ans.
Personnel tres gentil et bon petit dejeuner.. les jus et yaourts delicieux.

Mon epoux travaille pour un hotel 5 etoiles et ce petit hotel etais aussi agreable au centre de paris.
Allez y!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Oyonnax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Trouvé en dernière minute via LastMinute.com et choisi à l'aide des avis découverts sur TripAdvisor, mon amie et moi même avons été agréablement surpris par l'hotel. Le fille de l'accueil fût très agréable. La déco du hall était très sympa et lumineuse. Bien que petite (normal pour Paris) la chambre était malgré tout pratique et bien agencée. Le petit déjeuner, servi au sous sol, est bien fourni et avec des produits frais. Nous avons eu la chambre double premium (surclassé) petit déjeuner compris à 75 euros ce qui allait très bien et que met l'hotel en très bonne position de rapport qualité/prix. En temps normal le prix est de 240 euros, ce qui dans ce cas là ne se justifie pas selon moi. Sa situation à 100m du métro et 15min des gare du Nord et de l'Est est assez pratique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Très bon hotel ; chambre spacieuse et calme ; petit déjeuner copieux et produits de bonne qualité

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en novembre 2010.
Le design de la réception et de la salle "détente" est très moderne.
A l'entrée, il y a de grands canapés confortables ainsi que des ordinateurs en accès libre avec Internet.
Quant à la chambre, elle est "mignonette", sans plus, c'est assez petit et ça manque de charme (aucun rapport avec la déco moderne de l'accueil).
La salle de bain : les WC ne sont pas séparés. Il y a une grande douche. Mais nous avons ressenti de fortes odeurs d'humidité dans la SdB (pas de fenêtre).
Problème d'ascenseur qui n'arrive jamais quand on l'appelle...

Le gros + : le buffet du petit déjeuner ! un vrai régal (j'aimerais manger leur salade de fruit tous les matins) grand choix de sucré et salé (type brunch). Le TOP ! enfin 15€ ça fait quand même un peu cher

Le gros - : le prix de la chambre est extrêmement cher pour la prestation (heureusement nous avions bénéficié d'un prix sur une vente privée) en tarif normal 218 €/nuit, trouvez un autre hôtel, car à ce prix là, vous serez déçu par la chambre. Et je pense qu'on peut trouver mieux à 218€...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

La chambre single est très petite mais propre et assez fonctionnelle. Petit déjeuner buffet copieux et varié, accueil chaleureux et sens du service. Le plus : un accès gratuit à Internet avec deux ordinateurs à disposition des clients et le wi-fi gratuit dans les chambres. Dommage qu'il n'y ait pas de bar. Si la station de métro est assez proche, les environs de l'hôtel sont plutôt déserts en fin de soirée. Hôtel à recommander pour un très court séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

les +
50 m d'une station de métro permet avec changement de visiter Paris. Chambres joliment décorées, literie de qualité. Petit déjeuner parfait : viennoiserie extra, confiture super et les jus de fruits excellents. certaines chambres sous les toits, charmant!
les -
La bagagerie est en accès libre, dangereux. J'ai voulu laisser une carte à poster, on m'a demandé de traverser la rue pour accéder à la boite. J'ai demandé des infos sur l'expo Monet, aucune réponse, peut être se tenir au courant des évènements culturels

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux