“hotel au top” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Magenta 38

Hotel Magenta 38 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Magenta 38
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris) (Canal Saint-Martin)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 598 sur 1 793 hôtels à Paris
Meximieux, France
“hotel au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

tres tres bon hotel .Aucun bruit .Tres spacieux ;petit dejeuné au top
Que du positif pour cet hotel qui se situe a coté de la station de metro
L'acceuil est tres bien et simple
Nous avions pratiquement un appartement pour deux avec un petit lit et un grand lit de 2 métres par 2 métres ; bar frigo coffre fort etc...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

. hotel bien situe Proche des Gares de l'Est et du Nord, proche du métro 4,
hormis la taille des chambres c'est correcte pour un hotel dans paris
trés bon hôtel dans l'ensemble. situation parfaite. literie de bonne qualité chambre petite. hôtel propre et personnel sympa petit bémol le prix des petits dejeuners 15 € et un choix relativement limité et très simple. pour avoir l'habitude de descendres dans les novotels ou le maldron, à prix égal le petit dejeuner est plus copieux

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Cet hôtel hormis la taille des chambres (correcte pour paris) n a absolument rien d un 3 étoiles à + de 200 euros/nuit.
Salle de bain réduite vieillote douche bouffée par le calcaire, pommeau qui fuit, distributeur de savon en panne.
L hygiène laisse à désirer avec cheveux ds la douche et poubelle non vidée.
L insonorisation est très moyenne.
Bouilloire en chambre mais cassée.
Au petit déjeuner à 15 e/pers le personnel ne parle ni français ni anglais!!! Nous n avons pas pu avoir de pain - rupture de stock des 9h alors que petitdej servi jusqu' à 10h. Rien d autre à manger hormis des croissants noyés par le beurre. Obligés de sortir en boulangerie s acheter à manger!!!!!!!

• Séjour du octobre 2011
Saint-Rémy-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

hotel bien situe près du canal saint Martin , agréable pour diner le soir car plein de petits restaurants au alentour.l hôtel en lui même était bien mais rien de transcendant à mon gout.
Decoration rigolote , mais chambre austere , literie confortable et mini bar à disposition.
Manque un room service.Je ne suis pas très fan du distributeur de cacahouète dans le hall d entrée qui vous donne l impression d être au formule un , sans parler des tickets petit déjeuner a présenter le matin.C est surprenant cette esprit cantine pour un trois étoiles.
Personnel de reception agréable et efficace, hôtel propre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Rixheim
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Je vais toujours dans cet hotel lors de déplacements professionnels dans la capitale.
Proche des Gares de l'Est et du Nord, proche du métro, de la station du RER (pour les salons sur Villepinte)... il a le mérite d'être proche de bons restaurants pour les diners.
Proche du canal Saint Martin et du myitique Hotel du Nord (pour un verre le soir)... la situation de cet hotel est idéale.
De plus, bonne insonorisation (plutot rare sur Paris).
Seul bémol.. le petit déjeuner... peut mieux faire

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous sommes parisiens mais expatries a l'etranger, nous avons donc l'habitude des hotels. Je me suis rarement sentie autant flouee, d'ou le fait que je depose un avis pour la premiere fois sur un hotel. Nous sommes restes en couple la nuit du 30 juin, dans une chambre dite premium pour 166,80 euros, petit dejeuner inclus. Le personnel, un homme, semblait preferer passer son temps a l'exterieur de l'hotel a fumer qu'a l'interieur a s'occuper de ses clients. La chambre est quant a elle normale, loin d'etre design, plutot vieillotte. Seule la salle de bain est certes propre. Enfin, le petit dejeuner est servi au sous-sol, ds une piece qui sent l'humidite et avec la tele a fond a 7am. De plus, n'esperez pas vous garer a proximite, nous avons tourne pres d'une heure, le personnel nous envoyant dans un parking prive de la gare de l'Est. A fuir, donc ! Je tiens a signaler que nous avons ensuite ete dans d'autres hotels, meme periode donc, bien mieux et moins chers!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
juan les pins
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Grace à trivago j'ai trouve une super tarif en pleine haute saison, pour un joli hotel dans le centre, bien connectè par le metro gare du nord, gare de l'est et republique.
l'ideal pour un weekend à la decouverte de paris.
seul defaut? petit dejeuner pas assez bon pour 9 euro!!! salade de fruit en boite et pain et gateau mou, évidement avec beaucoup de brasserie et bar dans le coin c'est pas un souci, je vous le conseille vraiment!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Magenta 38 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Magenta 38

Adresse: 38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , Entrepôt
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°318 des hôtels d'affaires à Paris
N°386 des hôtels familiaux à Paris
N°588 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Magenta 38 3*
Entièrement repensé par les architectes Didier & Fabrice KNOLL, l’Hôtel Magenta 38 est un établissement à la décoration contemporaine et épurée, situé en plein cœur de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magenta 38 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Gare De l Est
Magenta Paris
Hotel Magenta Paris 10
Magenta Hotel Paris
Hotel Magenta Paris Paris
Relais De Paris Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Magenta 38, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.