Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel au top” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Magenta 38

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Magenta 38 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Magenta 38
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris) (Canal Saint-Martin)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 598 sur 1 793 hôtels à Paris
Meximieux, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
“hotel au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

tres tres bon hotel .Aucun bruit .Tres spacieux ;petit dejeuné au top
Que du positif pour cet hotel qui se situe a coté de la station de metro
L'acceuil est tres bien et simple
Nous avions pratiquement un appartement pour deux avec un petit lit et un grand lit de 2 métres par 2 métres ; bar frigo coffre fort etc...

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

799 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    184
    379
    170
    37
    29
Consultez les avis pour
138
370
61
74
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
PARIS
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

. hotel bien situe Proche des Gares de l'Est et du Nord, proche du métro 4,
hormis la taille des chambres c'est correcte pour un hotel dans paris
trés bon hôtel dans l'ensemble. situation parfaite. literie de bonne qualité chambre petite. hôtel propre et personnel sympa petit bémol le prix des petits dejeuners 15 € et un choix relativement limité et très simple. pour avoir l'habitude de descendres dans les novotels ou le maldron, à prix égal le petit dejeuner est plus copieux











*

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Cet hôtel hormis la taille des chambres (correcte pour paris) n a absolument rien d un 3 étoiles à + de 200 euros/nuit.
Salle de bain réduite vieillote douche bouffée par le calcaire, pommeau qui fuit, distributeur de savon en panne.
L hygiène laisse à désirer avec cheveux ds la douche et poubelle non vidée.
L insonorisation est très moyenne.
Bouilloire en chambre mais cassée.
Au petit déjeuner à 15 e/pers le personnel ne parle ni français ni anglais!!! Nous n avons pas pu avoir de pain - rupture de stock des 9h alors que petitdej servi jusqu' à 10h. Rien d autre à manger hormis des croissants noyés par le beurre. Obligés de sortir en boulangerie s acheter à manger!!!!!!!

  • Séjour du octobre 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Rémy-de-Provence, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
18 avis sur les hôtels
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

hotel bien situe près du canal saint Martin , agréable pour diner le soir car plein de petits restaurants au alentour.l hôtel en lui même était bien mais rien de transcendant à mon gout.
Decoration rigolote , mais chambre austere , literie confortable et mini bar à disposition.
Manque un room service.Je ne suis pas très fan du distributeur de cacahouète dans le hall d entrée qui vous donne l impression d être au formule un , sans parler des tickets petit déjeuner a présenter le matin.C est surprenant cette esprit cantine pour un trois étoiles.
Personnel de reception agréable et efficace, hôtel propre.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rixheim
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Je vais toujours dans cet hotel lors de déplacements professionnels dans la capitale.
Proche des Gares de l'Est et du Nord, proche du métro, de la station du RER (pour les salons sur Villepinte)... il a le mérite d'être proche de bons restaurants pour les diners.
Proche du canal Saint Martin et du myitique Hotel du Nord (pour un verre le soir)... la situation de cet hotel est idéale.
De plus, bonne insonorisation (plutot rare sur Paris).
Seul bémol.. le petit déjeuner... peut mieux faire

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous sommes parisiens mais expatries a l'etranger, nous avons donc l'habitude des hotels. Je me suis rarement sentie autant flouee, d'ou le fait que je depose un avis pour la premiere fois sur un hotel. Nous sommes restes en couple la nuit du 30 juin, dans une chambre dite premium pour 166,80 euros, petit dejeuner inclus. Le personnel, un homme, semblait preferer passer son temps a l'exterieur de l'hotel a fumer qu'a l'interieur a s'occuper de ses clients. La chambre est quant a elle normale, loin d'etre design, plutot vieillotte. Seule la salle de bain est certes propre. Enfin, le petit dejeuner est servi au sous-sol, ds une piece qui sent l'humidite et avec la tele a fond a 7am. De plus, n'esperez pas vous garer a proximite, nous avons tourne pres d'une heure, le personnel nous envoyant dans un parking prive de la gare de l'Est. A fuir, donc ! Je tiens a signaler que nous avons ensuite ete dans d'autres hotels, meme periode donc, bien mieux et moins chers!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
juan les pins
Auteur
11 avis 11 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Grace à trivago j'ai trouve une super tarif en pleine haute saison, pour un joli hotel dans le centre, bien connectè par le metro gare du nord, gare de l'est et republique.
l'ideal pour un weekend à la decouverte de paris.
seul defaut? petit dejeuner pas assez bon pour 9 euro!!! salade de fruit en boite et pain et gateau mou, évidement avec beaucoup de brasserie et bar dans le coin c'est pas un souci, je vous le conseille vraiment!!!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Magenta 38 ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Magenta 38

Adresse: 38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , Entrepôt
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N°318 des hôtels d'affaires à Paris
N°386 des hôtels familiaux à Paris
N°588 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 226 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Magenta 38 3*
Nombre de chambres: 65
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Entièrement repensé par les architectes Didier & Fabrice KNOLL, l’Hôtel Magenta 38 est un établissement à la décoration contemporaine et épurée, situé en plein cœur de Paris. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magenta 38 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Gare De l Est
Magenta Paris
Hotel Magenta Paris 10
Magenta Hotel Paris
Hotel Magenta Paris Paris
Relais De Paris Republique

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Magenta 38, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.