Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas mal....” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Magenta 38

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Magenta 38 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Magenta 38
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris) (Canal Saint-Martin)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 649 sur 1 793 hôtels à Paris
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“pas mal....”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous étions au 2nd étage, vu sur le boulevard...sympa la journée mais bruyante la nuit....sinon propreté nickel ,chambre petite mais bien agencée, chauffage réglable, thé, café à disposition.
petit déjeuner très bien, avec du personnel souriant et sympathique.
Le Gros Bémol est l'accueil, un samedi aprem avec un jeune homme pas du tout accueillant!!!!à la limite de la courtoisie....très franchement ça donne pas envie de revenir et quelle image pour les français!!!!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

735 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    159
    353
    160
    34
    29
Consultez les avis pour
122
341
58
71
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tourcoing
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Seul l'emplacement est 3 étoiles, à proximité immédiate du métro Jacques Bonsergent et des gares du Nord et de l'Est.
Nous étions au 6eme étage sous les combles, la chambre donnait sur la façade intérieure donc le calme absolu ! par contre la chambre était petite, vraiment petite et la petite salle de bains sans chauffage et sans extraction ce qui nous faisait également un bains de vapeur après la douche,wc dans la salle de bains (normal pour un 3 étoiles!)
Par contre le personnel de l'accueil est charmant et vous pouvez laisser vos bagages à l'arrivée comme au départ dans la bagagerie.
Excellent petit déjeuner buffet, mais le personnel ne comprend pas toujours le français.
Détail amusant, repeindre l'ascenseur pendant la matiné ! fallait y penser !
Côté restaurant traversez le boulevard pour manger dans la brasserie de l'Harmonie juste en face de l'hôtel,accueil sympa pour ce qui est en fait un resto de quartier avec ses habitués et ses plats très traditions et excellents : à ne pas manquer !
Pour résumer le positif l'emporte sur le négatif à condition de dormir côté cour et de ne pas payer "plein pot".

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Hôtel très sympathique , très bien décoré , classe .

Pour les chambres doubles , elles sont assez petites et la salle de bain aussi .
Il faudrait mettre des tapis de bain :) Sinon , très propre, jolie chambre , confortable , grand lit moelleux =) ... J'y retournerai =)
Et le petit déjeuner , rien à dire :) miam miam .

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
clermont ferrand
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Bon hôtel, chambre de qualité peut-être un poil petite mais largement suffisante pour 2, bonne literie, bonne isolation phonique, aucun bruit. La situation est honorable pour naviguer dans Paris. L’accueil est chaleureux.
La clim à bien à bien supportée les -10°, aucun problème de chauffage, avec réglage individuel.
J'ai pris un petit déjeuner "à la française" parfait avec de très bon croissants.
J'ai eu la chance de bénéficier d'un tarif promotionnel sur Internet, sinon les tarifs sont un peu chers. Il y a souvent des promos, il suffit de patienter ou d'anticiper.

  • Séjour du février 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

J'ai séjourné à l'hôtel, avec mon épouse, dans le cadre d'un achat sur voyage-prive.com.
Le site m'a jusqu'alors toujours habitué à des hôtels / séjours plutôt haut de gamme.
Cette fois, c'est la grande déception :
Si un coup de peinture dans les communs et des canapés Ikea suffisent à classer un hôtel dans la catégorie très design, et intégralement rénové, alors oui ... sans doute, cet hôtel design a été intégralement rénové en 2009 ...
pour ma part, il est tout juste éligible au rang du design hongrois des années 50, et bénéficie simplement d'une localisation intéressante, à proximité de la Gare du Nord et de la Gare de l'Est, ainsi que de la station de Métro Jacques Bonsergent.
Pour le reste, le rapport qualité / prix est absolument décevant (les chambres standards sont tout de même affichées à 260€ la nuit !! )
Les chambres sont assez petites, tout comme la télé qui y trône. La salle de bain, d'un quart de tour, permet de passer des toilettes à la douche, en passant par le lavabo (impossible d'y entrer à deux ensemble. Les chambres (côté rue) sont excessivement bruyantes
Le petit déj est possible de 6h à 10h en semaine, et de 7h à 11h le week end, dans les caves voutées super bruyantes, et le personnel du petit déjeuner est tout simplement désagréable au possible.
A l'accueil, aucune complaisance, ni recherche réelle de solution lorsque j'ai fait part de la mauvaise nuit passée du fait du bruit de la rue.
pour finir, le Wifi se montre plutôt capricieux et particulièrement lent

bref ... je pensais offrir à mon épouse un séjour un peu haut dessus de la moyenne ... et j'ai été profondément déçu.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambéry, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Après quelques jours de recherche, où il s'est avéré difficile voire impossible de trouver une chambre quadruple pendant les vacances de Noël, je suis enfin tombé sur cet hôtel qui me proposait une chambre à un prix raisonnable pour Paris en tous cas.
Certes, l'hôtel se situe dans un quartier qui n'est pas du tout touristique, mais il a l'avantage de se situer à côté d'une bouche de métro.
La Chambre était spacieuse et propre. Un peu de bruit puisqu'elle se situait sur le boulevard Magenta mais cela ne nous a pas empêché de bien dormir.
Personnel discret
Seul Bémol: le fait de laisser soit même nos bagages dans le local prévu à cet effet. J'aurais préféré, pour plus de sécurité que ce soit le réceptionniste qui s'en charge contre l'échange d'un ticket.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meximieux, France
Auteur
20 avis 20 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

tres tres bon hotel .Aucun bruit .Tres spacieux ;petit dejeuné au top
Que du positif pour cet hotel qui se situe a coté de la station de metro
L'acceuil est tres bien et simple
Nous avions pratiquement un appartement pour deux avec un petit lit et un grand lit de 2 métres par 2 métres ; bar frigo coffre fort etc...

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Magenta 38 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Magenta 38

Adresse: 38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , Entrepôt
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N°340 des hôtels d'affaires à Paris
N°414 des hôtels familiaux à Paris
N°596 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 201 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Magenta 38 3*
Nombre de chambres: 65
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Entièrement repensé par les architectes Didier & Fabrice KNOLL, l’Hôtel Magenta 38 est un établissement à la décoration contemporaine et épurée, situé en plein cœur de Paris. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magenta 38 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Gare De l Est
Magenta Paris
Hotel Magenta Paris 10
Magenta Hotel Paris
Hotel Magenta Paris Paris
Relais De Paris Republique

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Magenta 38, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.