“Un établissement à recommander.” 4 5 étoiles
Avis sur Magenta 38 Hotel

Magenta 38 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magenta 38 Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris)   |
Affaire
BEST OFFER ON WEBSITE
Classé n°786 sur 1 798 hôtels à Paris
Clermont-Ferrand
“Un établissement à recommander.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Hôtel à égale distance de la gare de l'Est et de la place de la République.
Accueil correct même si on aurait apprécié un petit conseil resto pour le soir de notre arrivée.

Chambre pas grande mais, c'est un peu normal dans un hôtel parisien. Télé, lecteur DVD, coffre, mini-bar, plateau d’accueil (thé, café).
Salle de bain propre et en bon état.
Literie confortable.

Notre chambre donnait sur le boulevard. Un peu de bruit malgré le double vitrage.
Mais a priori, on peut demander une chambre sur cour à la réservation si l'hôtel n'est pas complet. On le saura pour la prochaine fois.

Hall d'accueil design dans les tons de gris et magenta. Point internet.

Salle de petit déjeuner en sous-sol (dans les anciennes cuisines à mon avis). Buffet correct sans être exceptionnel (J'ai l'impression qu'il existe désormais une sorte de norme du buffet de petit déjeuner...).

Malgré ces quelques petits désagréments tout relatifs, c'est une adresse à recommander.

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous étions au 2nd étage, vu sur le boulevard...sympa la journée mais bruyante la nuit....sinon propreté nickel ,chambre petite mais bien agencée, chauffage réglable, thé, café à disposition.
petit déjeuner très bien, avec du personnel souriant et sympathique.
Le Gros Bémol est l'accueil, un samedi aprem avec un jeune homme pas du tout accueillant!!!!à la limite de la courtoisie....très franchement ça donne pas envie de revenir et quelle image pour les français!!!!

Tourcoing
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Seul l'emplacement est 3 étoiles, à proximité immédiate du métro Jacques Bonsergent et des gares du Nord et de l'Est.
Nous étions au 6eme étage sous les combles, la chambre donnait sur la façade intérieure donc le calme absolu ! par contre la chambre était petite, vraiment petite et la petite salle de bains sans chauffage et sans extraction ce qui nous faisait également un bains de vapeur après la douche,wc dans la salle de bains (normal pour un 3 étoiles!)
Par contre le personnel de l'accueil est charmant et vous pouvez laisser vos bagages à l'arrivée comme au départ dans la bagagerie.
Excellent petit déjeuner buffet, mais le personnel ne comprend pas toujours le français.
Détail amusant, repeindre l'ascenseur pendant la matiné ! fallait y penser !
Côté restaurant traversez le boulevard pour manger dans la brasserie de l'Harmonie juste en face de l'hôtel,accueil sympa pour ce qui est en fait un resto de quartier avec ses habitués et ses plats très traditions et excellents : à ne pas manquer !
Pour résumer le positif l'emporte sur le négatif à condition de dormir côté cour et de ne pas payer "plein pot".

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Hôtel très sympathique , très bien décoré , classe .

Pour les chambres doubles , elles sont assez petites et la salle de bain aussi .
Il faudrait mettre des tapis de bain :) Sinon , très propre, jolie chambre , confortable , grand lit moelleux =) ... J'y retournerai =)
Et le petit déjeuner , rien à dire :) miam miam .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Bon hôtel, chambre de qualité peut-être un poil petite mais largement suffisante pour 2, bonne literie, bonne isolation phonique, aucun bruit. La situation est honorable pour naviguer dans Paris. L’accueil est chaleureux.
La clim à bien à bien supportée les -10°, aucun problème de chauffage, avec réglage individuel.
J'ai pris un petit déjeuner "à la française" parfait avec de très bon croissants.
J'ai eu la chance de bénéficier d'un tarif promotionnel sur Internet, sinon les tarifs sont un peu chers. Il y a souvent des promos, il suffit de patienter ou d'anticiper.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

J'ai séjourné à l'hôtel, avec mon épouse, dans le cadre d'un achat sur voyage-prive.com.
Le site m'a jusqu'alors toujours habitué à des hôtels / séjours plutôt haut de gamme.
Cette fois, c'est la grande déception :
Si un coup de peinture dans les communs et des canapés Ikea suffisent à classer un hôtel dans la catégorie très design, et intégralement rénové, alors oui ... sans doute, cet hôtel design a été intégralement rénové en 2009 ...
pour ma part, il est tout juste éligible au rang du design hongrois des années 50, et bénéficie simplement d'une localisation intéressante, à proximité de la Gare du Nord et de la Gare de l'Est, ainsi que de la station de Métro Jacques Bonsergent.
Pour le reste, le rapport qualité / prix est absolument décevant (les chambres standards sont tout de même affichées à 260€ la nuit !! )
Les chambres sont assez petites, tout comme la télé qui y trône. La salle de bain, d'un quart de tour, permet de passer des toilettes à la douche, en passant par le lavabo (impossible d'y entrer à deux ensemble. Les chambres (côté rue) sont excessivement bruyantes
Le petit déj est possible de 6h à 10h en semaine, et de 7h à 11h le week end, dans les caves voutées super bruyantes, et le personnel du petit déjeuner est tout simplement désagréable au possible.
A l'accueil, aucune complaisance, ni recherche réelle de solution lorsque j'ai fait part de la mauvaise nuit passée du fait du bruit de la rue.
pour finir, le Wifi se montre plutôt capricieux et particulièrement lent

bref ... je pensais offrir à mon épouse un séjour un peu haut dessus de la moyenne ... et j'ai été profondément déçu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Après quelques jours de recherche, où il s'est avéré difficile voire impossible de trouver une chambre quadruple pendant les vacances de Noël, je suis enfin tombé sur cet hôtel qui me proposait une chambre à un prix raisonnable pour Paris en tous cas.
Certes, l'hôtel se situe dans un quartier qui n'est pas du tout touristique, mais il a l'avantage de se situer à côté d'une bouche de métro.
La Chambre était spacieuse et propre. Un peu de bruit puisqu'elle se situait sur le boulevard Magenta mais cela ne nous a pas empêché de bien dormir.
Personnel discret
Seul Bémol: le fait de laisser soit même nos bagages dans le local prévu à cet effet. J'aurais préféré, pour plus de sécurité que ce soit le réceptionniste qui s'en charge contre l'échange d'un ticket.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Magenta 38 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Magenta 38 Hotel

Adresse : 38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°397 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Magenta 38 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Otel, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magenta 38 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Gare De l Est
Magenta Paris
Hotel Magenta Paris 10
Magenta Hotel Paris
Hotel Magenta Paris Paris
Relais De Paris Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magenta 38 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.