Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“mediocre par rapport au prix et aux 3 etoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Magenta 38

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Magenta 38 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Magenta 38
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris) (Canal Saint-Martin)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 644 sur 1 794 hôtels à Paris
bruxelles
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“mediocre par rapport au prix et aux 3 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

On avait gagné notre nuit avec weekendesk et heureusement qu on n a pas payé la chambre!!
au 6e étage, côté boulevard, très bruyant, pas de climatisation, moquette usée, sdb juste fonctionnelle, bref, comment cet hôtel a t il obtenu 3 étoiles??!!! j'imagine que des sites proposent des prix cassés pour cet hôtel rénové à coups de pinceaux...

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

764 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    168
    363
    168
    36
    29
Consultez les avis pour
130
353
58
72
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
vallée de la Loirel
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
92 votes utiles 92 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous y avons séjourné une nuit ; Chambre 708 : spacieuse, deux wc, deux salle de bains et vue extraordinaire sur les toits de Paris. Clim, tv, toutes les commodités. LE SILENCE, qui à Paris vaut de l'or; Le petit déjeuner extrêmement copieux.
Accueil sympathique et aide pour les transports et resto...
Les chambres du haut sont plus chères, mais cela les vaut. Tout dépend de ce que l'on veut dans son séjour.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caudry
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

L’hôtel est placé près de la gare de l'est, en couleur rose magenta. Les chambres sont petites, propres, la literie est moyenne. La salle de bain est très petite, très simple. Il n'y a qu'un petit savon, pas de produits. C'est le minimum pour un 3 étoiles.
L’ascenseur est petit et à 4 nous n'avons pas pu monter (on ne faisait pas 400 kg comme indiqué au maximum).
Le petit déjeuner est au sous sol, une belle pièce, il y a tout pour le petit déjeuner.
C'est un hôtel correct pour une nuit.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Hôtel à égale distance de la gare de l'Est et de la place de la République.
Accueil correct même si on aurait apprécié un petit conseil resto pour le soir de notre arrivée.

Chambre pas grande mais, c'est un peu normal dans un hôtel parisien. Télé, lecteur DVD, coffre, mini-bar, plateau d’accueil (thé, café).
Salle de bain propre et en bon état.
Literie confortable.

Notre chambre donnait sur le boulevard. Un peu de bruit malgré le double vitrage.
Mais a priori, on peut demander une chambre sur cour à la réservation si l'hôtel n'est pas complet. On le saura pour la prochaine fois.

Hall d'accueil design dans les tons de gris et magenta. Point internet.

Salle de petit déjeuner en sous-sol (dans les anciennes cuisines à mon avis). Buffet correct sans être exceptionnel (J'ai l'impression qu'il existe désormais une sorte de norme du buffet de petit déjeuner...).

Malgré ces quelques petits désagréments tout relatifs, c'est une adresse à recommander.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous étions au 2nd étage, vu sur le boulevard...sympa la journée mais bruyante la nuit....sinon propreté nickel ,chambre petite mais bien agencée, chauffage réglable, thé, café à disposition.
petit déjeuner très bien, avec du personnel souriant et sympathique.
Le Gros Bémol est l'accueil, un samedi aprem avec un jeune homme pas du tout accueillant!!!!à la limite de la courtoisie....très franchement ça donne pas envie de revenir et quelle image pour les français!!!!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tourcoing
Auteur chevronné
110 avis 110 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Seul l'emplacement est 3 étoiles, à proximité immédiate du métro Jacques Bonsergent et des gares du Nord et de l'Est.
Nous étions au 6eme étage sous les combles, la chambre donnait sur la façade intérieure donc le calme absolu ! par contre la chambre était petite, vraiment petite et la petite salle de bains sans chauffage et sans extraction ce qui nous faisait également un bains de vapeur après la douche,wc dans la salle de bains (normal pour un 3 étoiles!)
Par contre le personnel de l'accueil est charmant et vous pouvez laisser vos bagages à l'arrivée comme au départ dans la bagagerie.
Excellent petit déjeuner buffet, mais le personnel ne comprend pas toujours le français.
Détail amusant, repeindre l'ascenseur pendant la matiné ! fallait y penser !
Côté restaurant traversez le boulevard pour manger dans la brasserie de l'Harmonie juste en face de l'hôtel,accueil sympa pour ce qui est en fait un resto de quartier avec ses habitués et ses plats très traditions et excellents : à ne pas manquer !
Pour résumer le positif l'emporte sur le négatif à condition de dormir côté cour et de ne pas payer "plein pot".

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Hôtel très sympathique , très bien décoré , classe .

Pour les chambres doubles , elles sont assez petites et la salle de bain aussi .
Il faudrait mettre des tapis de bain :) Sinon , très propre, jolie chambre , confortable , grand lit moelleux =) ... J'y retournerai =)
Et le petit déjeuner , rien à dire :) miam miam .

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Magenta 38 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Magenta 38

Adresse: 38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , Entrepôt
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N°345 des hôtels d'affaires à Paris
N°431 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 203 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Magenta 38 3*
Nombre de chambres: 65
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Entièrement repensé par les architectes Didier & Fabrice KNOLL, l’Hôtel Magenta 38 est un établissement à la décoration contemporaine et épurée, situé en plein cœur de Paris. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, AvailPro, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magenta 38 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Gare De l Est
Magenta Paris
Hotel Magenta Paris 10
Magenta Hotel Paris
Hotel Magenta Paris Paris
Relais De Paris Republique

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Magenta 38, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.