Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Magenta 38 Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Magenta 38 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magenta 38 Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Affaire
BEST OFFER ON WEBSITE
Classé n°723 sur 1 793 hôtels à Paris
grenoble
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“Hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nuit réservée grâce à une smartbox qui nous a été offerte, l'hotel est globalement sympa, mais le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur. La chambre double avec grand lit à 200 € la nuit me parait excessif, même pour Paris. Cependant, accueil sympathique, hôtel charmant et literie confortable mais petit déjeuner stricte minimum. La salle du petit dej est au sous sol, pas très charmant, l'espace est restreint entre les tables et cela devient gênant lorsqu'il y a foule. Pour 15 €, vous trouverez 2-3 viennoiseries différentes, yaourts, du salé (saucisse et oeufs brouillés), confitures et céréales, salade de fruit le stricte minimum. A ce prix la, on s'attend à beaucoup mieux. Sinon hôtel bien situé avec accès à internet grâce à des ordinateurs à l'accueil

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

676 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    134
    325
    156
    33
    28
Consultez les avis pour
110
309
54
68
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vevey
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Très mauvaise surprise en ce qui me concerne... Un conseil, faites très attention à vos affaires personnelles!!!!!! Sans compter que cet hôtel est cher pour ce qu'il vaut, les chambres standard sont très petites et le personnel pas accueillant pour un sou. En effet on se demande comment il a obtenu 3 étoiles. Je suis vraiment très déçu par cet hôtel

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

On avait gagné notre nuit avec weekendesk et heureusement qu on n a pas payé la chambre!!
au 6e étage, côté boulevard, très bruyant, pas de climatisation, moquette usée, sdb juste fonctionnelle, bref, comment cet hôtel a t il obtenu 3 étoiles??!!! j'imagine que des sites proposent des prix cassés pour cet hôtel rénové à coups de pinceaux...

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vallée de la Loirel
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
90 votes utiles 90 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous y avons séjourné une nuit ; Chambre 708 : spacieuse, deux wc, deux salle de bains et vue extraordinaire sur les toits de Paris. Clim, tv, toutes les commodités. LE SILENCE, qui à Paris vaut de l'or; Le petit déjeuner extrêmement copieux.
Accueil sympathique et aide pour les transports et resto...
Les chambres du haut sont plus chères, mais cela les vaut. Tout dépend de ce que l'on veut dans son séjour.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caudry
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

L’hôtel est placé près de la gare de l'est, en couleur rose magenta. Les chambres sont petites, propres, la literie est moyenne. La salle de bain est très petite, très simple. Il n'y a qu'un petit savon, pas de produits. C'est le minimum pour un 3 étoiles.
L’ascenseur est petit et à 4 nous n'avons pas pu monter (on ne faisait pas 400 kg comme indiqué au maximum).
Le petit déjeuner est au sous sol, une belle pièce, il y a tout pour le petit déjeuner.
C'est un hôtel correct pour une nuit.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Hôtel à égale distance de la gare de l'Est et de la place de la République.
Accueil correct même si on aurait apprécié un petit conseil resto pour le soir de notre arrivée.

Chambre pas grande mais, c'est un peu normal dans un hôtel parisien. Télé, lecteur DVD, coffre, mini-bar, plateau d’accueil (thé, café).
Salle de bain propre et en bon état.
Literie confortable.

Notre chambre donnait sur le boulevard. Un peu de bruit malgré le double vitrage.
Mais a priori, on peut demander une chambre sur cour à la réservation si l'hôtel n'est pas complet. On le saura pour la prochaine fois.

Hall d'accueil design dans les tons de gris et magenta. Point internet.

Salle de petit déjeuner en sous-sol (dans les anciennes cuisines à mon avis). Buffet correct sans être exceptionnel (J'ai l'impression qu'il existe désormais une sorte de norme du buffet de petit déjeuner...).

Malgré ces quelques petits désagréments tout relatifs, c'est une adresse à recommander.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous étions au 2nd étage, vu sur le boulevard...sympa la journée mais bruyante la nuit....sinon propreté nickel ,chambre petite mais bien agencée, chauffage réglable, thé, café à disposition.
petit déjeuner très bien, avec du personnel souriant et sympathique.
Le Gros Bémol est l'accueil, un samedi aprem avec un jeune homme pas du tout accueillant!!!!à la limite de la courtoisie....très franchement ça donne pas envie de revenir et quelle image pour les français!!!!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Magenta 38 Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Magenta 38 Hotel

Adresse: 38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N°363 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 158 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Magenta 38 Hotel 3*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magenta 38 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Gare De l Est
Magenta Paris
Hotel Magenta Paris 10
Magenta Hotel Paris
Hotel Magenta Paris Paris
Relais De Paris Republique

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magenta 38 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.