“Vraiment médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Magenta 38

Hotel Magenta 38 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Magenta 38
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris) (Canal Saint-Martin)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 653 sur 1 795 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Vraiment médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Accueil très froid. Le réceptionniste est "avare" d'informations! Chambre minuscule et sale. Voir poussière sur le dessus des rideaux! Salle de bain très petite. Odeur de renfermé.
Pas de bonjour le matin au petit-déjeuner. Aucun service. Lait "chaud"??? Froid dès 7h30 du matin. Viennoiseries pas très fraîche. Tout est sale!!! Seul avantage: proximité de la gare et du métro... Tout ça pour 260€ par nuit??? Je ne le conseillerais pas!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

hotel bien situé, la suite est super grande, ultra propre ,bien aménager, une grande sale de bain avec douche et baingnoir, cuisine entierement équipé grande table pour manger, joli terrasse... magnifique
vraiment a conseillier en famille ......

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

J'y était du 26 au 28 et du 29 au 30 septembre avec 2 amies. Le service n'est pas froid et pas luxuriant. Juste correct. Si vous avez des questions, le personnel est toujours disponible pour vous répondre. Nous avons eu 2 chambres à cause du séjour entre-coupé avec Londres. Et, les chambres ne sont pas toutes de la même dimension. Notre 2e chambre était beaucoup plus spacieuse et nous avions 2 grandes fenêtres donnant sur le boulevard Magenta. Magnifique. Chambres confos. Pas de problème de plomberie. Hotel bien situé...à 5 minutes à pied de la station de métro...Il y a pleins de pâtisserie/boulangerie.

Le local pour les bagages est très bien. Vous pouvez y laisser vos valises sans problème.

Le resto rouge au coin, en allant vers le métro..Le café bistro...Vraiment bien et abordable!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Sejour d'une nuit offert grâce à une smartbox. Très bon accueil (aussi bien par téléphone que sur place), propreté de notre chambre et petit déjeuner très convenable. Nous avions déjà eu de mauvaises expériences avec les box mais là ce n'était pas le cas. Les avis positifs sur internet nous ont conduit à réserver cet hotel. Nous n'avons aucun regret et pensons y retourner lors de prochains séjours à Paris... Allez-y sans crainte!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Amos, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hôtel très bien situé,près du métro et de la gare de l'est , de la place de la Révolution.Les autobus touristiques sont très pratiques pour visiter la plupart des attraits de Paris.Le personnel de l'hôtel ont été tous très gentils.Nous avons des chambres très propres et silencieuses étant dans l'arrière de l'hôtel.Nous avions le petit déjeuner compris dans notre forfait qui était très bon.Nous gardons un bon souvenir de cet endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel sympa et bien placé pas loin du métro idéal pour un week end.

j'ai eu avec ma copine, une chambre avec lit king size. Ai réservé par internet avec une promotion ( ai payé 200 euros les deux nuits), car, le prix de la chambre c 'est deux cents euros la nuit !! trop cher!!

Chambre petite mais sympa, côté rue un peu bruyante !!! sinon petite salle de bains, propre. Drap du lit propre.

petite bémol cependant, la clim !! il faisait plus frais dans le couloir de l hôtel que dans la chambre ... et impossible de baisser la température !!
Petit déjeuner nickel ! chocolat, thé, café, lait, déjeuner à la française ou breakfast : pain, fromage, saucisse ... nickel rien à redire et c'est bon !!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel sympas, bien situé dans paris, idéal pour un week end parisien.

Nous avions eu la chambre a un prix réduit via le site voyage-privé. Nous n'aurions jamais mis le prix de 200€ pour cette chambre.

Chambre petite, mais suffisante pour la nuit. Petite salle de bain, mais propre avec tous les équipements nécessaire. Nous avions eu une chambre relativement au calme il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas à la campagne mais en plein Paris. Petit point négatif, un goute à goute continue dans le conduit de l’aération .

En ce qui concerne le petit déjeuner, il était convenu dans le prix. Nous en étions très satisfait aussi bien par la qualité que la quantité. On le prend au sous sol mais mise à part le manque de fenêtre, la pièce est très agréable. Il y avait très peu de clients lorsque nous y avons séjourné.

Nous en Gardons un bon souvenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Magenta 38 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Magenta 38

Adresse: 38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , Entrepôt
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°346 des hôtels d'affaires à Paris
N°429 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Magenta 38 3*
Entièrement repensé par les architectes Didier & Fabrice KNOLL, l’Hôtel Magenta 38 est un établissement à la décoration contemporaine et épurée, situé en plein cœur de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magenta 38 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Gare De l Est
Magenta Paris
Hotel Magenta Paris 10
Magenta Hotel Paris
Hotel Magenta Paris Paris
Relais De Paris Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Magenta 38, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.