“excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Magenta 38

Hotel Magenta 38 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Magenta 38
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris) (Canal Saint-Martin)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 588 sur 1 792 hôtels à Paris
GASTINS
“excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

hôtel bien situé proche grands boulevards . Trés bon accueil . Etablissement propre . Chambre sur cour trés calme . bonne literie . Chambre convient bien pour un séjour de type professionnel , mais petite pour touristes avec bagages.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher client,

Nous tenons vivement à vous remercier pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis que ce dernier vous ai donné entière satisfaction.

Lors d'une réservation de plusieurs nuits, nous conseillons toujours nos clients de séjourner dans une chambre Premium qui leur permettra de bénéficier de plus d'espace.

La localisation de notre hôtel est effectivement un point positif. Proche de la Gare du Nord, la Gare de l'Est ainsi que de la place de la République, notre hôtel offre un accès direct aux Aéroports de Paris ainsi qu'aux nombreux sites touristiques de la Capitale.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel prochainement.

Sincères salutations,
Maxime Lebon.

2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

très déçu par les photos affichés par rapport à la réalité des chambres où des rideaux ne tiennent pas, on peut y voir des fils électriques apparents, lavabo quasiment bouché, équipements dépassés et pour finir quel doux plaisir que de finir ses douches à l eau froide...
donc mauvaise expérience qui ne sera pas renouvelée à 290€ la nuit.

• Séjour du juin 2013
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs.

Les retours de nos clients sont extrêmement importants et sont toujours considérés comme une opportunité d'améliorer la qualité de service et de prestations que nous nous efforçons d'apporter chaque jour.

J'aurais beaucoup apprécié pouvoir vous rencontrer lors de votre séjour afin de remédier aux manquements dont vous nous faites part ici mais sachez toutefois que j'ai demandé aux équipes de vérifier les différents points mentionnés afin de les solutionner au plus vite.

Je souhaite également vous informer qu'un programme de rénovation est en cours et nous permettra d'améliorer le niveau de confort et d'équipement de l'hôtel.

Je suis désolé que l'hôtel n'ai pu satisfaire à vos exigences, j'espère avoir tout de même le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Magenta afin de corriger cette expérience.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Une pub avec photos "avantageuses", en revanche sur place, un mini chambre d'étudiant.. et encore... à peine où poser son sac de voyage sans taper dedans.. une atmosphère finalement destinés à des jeunes.. pas trop à la recherche d'un confort particulier.. les alentours de l'hotel sont plutôt populaires, quelques cafés et magasins en journée mais le soir.. c'est vide , sombre et plutôt "glauque".. le petit déjeuner est banal.. comme le reste quoi... je ne trouve pas cet établissement en bon rapport qualité / prix... on peut trouver beaucoup mieux en hotel et situation et au même prix.. à mon avis.. dans cette catégorie d'hotel, mieux vaut se rattacher aux grandes chaînes hotelières économique.. au moins.. on est pas déçu... en résumé.. un hotel qui n'est pas à la hauteur de ses prétentions..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SebastienS133, Directeur général de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher DominiqueC3,

Je tiens en premier lieu à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Magenta.
Conscient de l'importance de votre opinion, je souhaitais vous informer qu'un important projet de rénovations va prendre place dans les prochains mois.
Ces travaux vont nous permettre d'améliorer les installations existantes et d'offrir un niveau de confort supérieur.
Le petit déjeuner est un moment important de la journée et nous avons consacré beaucoup d'efforts ces dernier temps à l'amélioration de celui ci. J'espère que vous aurez l'occasion de le vérifier lors d'un prochain séjour.
Enfin, et pour terminer, depuis votre passage en septembre dernier, la ville a modernisé la place de la république ce qui donne au quartier un nouveau visage.

Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Chambre médiocre , personnel non avenant et surtout incompétent,Se moquent du bien etre des clients , les chaines tv ne correspondent pas aux chaines annoncées , les clés de démagnétisent , vous devez descendre à la réception à chaque fois .
Un petit 2 étoiles à peine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec d'autres voyageurs.

Je suis sincèrement désolé pour les soucis qui ont pu ternir votre séjour parmi nous et je vous assure que vos commentaires sont appréciés et seront utilisés pour améliorer notre service.

2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Hôtel situe proximité Gare de l'Est, république etc ...
Réception refaite et très jolie mais il n'en est pas de même des chambres qui elles ont vraiment besoin d'être refaites de haut en bas
Pas de baignoire, une douche de 1m sur 1m avec un rideau de douche a l'ancienne, rideaux et moquettes anciennes, mobilier centenaire, traces sur les murs ...
Grande chambre (avec un couloir) mais j'aurais préfère une chambre plus petite petite et plus moderne
D'après la réception, les chambres seront rénovées incessamment sous peu
Si elles le sont dans le même style que l réception, alors elles seront sûrement très jolies

• Séjour du mars 2013
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Chère Mademoiselle B,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Magenta avec d'autres voyageurs.

Comme nous vous l'avons effectivement commenté nous allons prochainement moderniser nos chambres afin de vous offrir un séjour encore plus confortable.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours parisiens afin de vous faire découvrir ces nouvelles chambres dont nous vous avons parlé.

Sébastien samséou
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Hôtel très bien placé au cœur de Paris. A deux pas du metro 5. Décoration de bon goût. Plutôt calme : chambre 307 donnant sur cours.
80€ la nuit réservée au dernier moment sur Expédia au lieu de 180€.
Seul désagrément : une bible mise à disposition dans toutes les chambres. Un hôtel n'est ni un lieu de culte, ni un lieu de prosélytisme !

• Séjour du mars 2013
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel Magenta.

Nous apprécions votre opinion et en tiendrons compte à l'avenir.

Aulnoye-Aymeries, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel via un coffret Smartbox. L'hôtel est lumineux. Depuis la devanture violette jusqu'aux murs rose fuschia en passant par les illustrations mono-chromes, c'est clean, moderne. Dans les chambres, la literie est irréprochable et le calme y règne en maître malgré le gros boulevard qui passe aux pieds. Personnel discret et sympathique. Le plus : stations gare de l'Est et Bonsergent à deux pas. Bémol : le petit dej servi au sous sol par une personne peu accueillante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux