Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“J'ai eu très peur” 3 5 étoiles
Avis sur Magenta 38 Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Magenta 38 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magenta 38 Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Affaire
BEST OFFER ON WEBSITE
Classé n°723 sur 1 793 hôtels à Paris
Dijon
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“J'ai eu très peur”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Quand j'ai lu les précédents avis j'ai eu crainte de me retrouver dans quelque bouge sans nom. Donc je n'ai pu avoir que de bonnes surprises. D'abord l'hôtel a été refait il n'y a pas si longtemps donc les plus anciens avis sont périmés. La chambre 206 m'a semblé correcte pour un prix affiché sur la porte de 200 euros alors que j'ai payé une soixantaine d'euros pour y dormir. Lit correct, c'est l'essentiel. Douches correctes. Les lieux seraient très calmes s'il n'y avait une sorte de bourdonnement électrique que je n'ai pas localisé. Et puis s'il y a des occupants bruyants qui traversent le couloir après une beuverie on risque de les entendre. Mais pas de bruit de rue. Je n'ai pas réussi à me connecter à internet, mais pour une nuit on ne va pas chipoter. Café ou thé offert dans la chambre (bouilloire).

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienS133, General Manager de Magenta 38 Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Monsieur J-M Perruche,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Magenta.

Lors de vos recherches sur Tripadvisor, je vous conseille d'afficher les commentaires dans toutes les langues et non seulement en Français, vous constaterez que cela vous donne une vision bien plus objective de l'établissement que vous souhaitez évaluer. Dans notre cas, la clientèle internationale nous apporte d'excellent retours.

J'ai plaisir à lire que l'hôtel vous a apporté satisfaction, je tiens également à vous informer qu'un programme de rénovation complet de l'hôtel est en cours et que nos futurs clients vont bientôt pouvoir profiter de chambre entièrement rénovées.

Très cordialement,

Sébastien Samséou
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

674 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    134
    324
    155
    33
    28
Consultez les avis pour
110
309
54
66
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clermont-Ferrand, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Autant l'accueil est agréable et poli à toute heure, autant les chambres sont d'un standing indigne d'un 3 étoiles.
Propreté douteuse, travaux ni faits ni à faire, isolation inexistante, fenêtres qui ferment quand elles ont le temps (côté rue bien sûr...).
Points positifs : situation à proximité du métro, commerces et restaurant à proximité, service.
Points négatifs : manque de travaux de rénovation
Pour l'état des chambres, le prix est exhorbitant et cet hôtel n'est rien d'autre qu'un piège à touristes.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienS133, General Manager de Magenta 38 Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher JNP63,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire avec d'autres voyageurs.

Comme vous le mentionnez, l'emplacement de l'hôtel est idéal pour planifier vos visites parisiennes ou même si vous avez un train à prendre à la gare du Nord ou à la gare de l'Est.

Le quartier est en effet situé proche du canal saint martin et de ses nombreux bars et restaurants ce qui offre de nombreuses possibilités de balades.

Pour ce qui est des travaux, nous sommes actuellement au commencement d'une rénovations complète de l'hôtel et j'espère que vous aurez l'occasion d'essayer nos nouvelles chambres prochainement.

Très cordialement,

Sébastien Samséou
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

je suis arrivée dans une chambre suite triple.
Les couleurs donnent le cafard, du jaune avec des rideaux violets foncés usés...
ma salle de bain était lamentable : des cheveux dans la douche, une protection de lame de rasoir, une serviette de bain tachée!!!
dans la chambre : la moquette et les rideaux sont usés voir tachés! je me suis même fait piquer les jambes dans le lit, et les draps semblaient m'irriter un peu la peau...
Pour finir, lorsque j'ai rempli mon formulaire, le "standardiste" m'a envoyé un sms un peu dragueur et le personnel qui livre le ptit-dej : n'apportait pas ce qui était demandé, et les dosettes de sucre étaient imbibées de café!!!!

Astuce pour la chambre : si vous voyez que la chambre ne fait pas propre, changer sans hésiter!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienS133, General Manager de Magenta 38 Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher client,

Je tiens en premier lieu à m'excuser sincèrement pour l'expérience que vous avez vécu dans notre établissement.

Je ne reconnaît en rien la qualité de service que nous nous efforçons de livrer jour après jour et je vous assure qu'un suivi minutieux des points que vous avez mentionné sera réalisé.

Je tenais à vous préciser que des travaux de rénovations sont actuellement en cours dans l'hôtel et devraient apporter une solution à certains des points mentionnés.

Je vous réitère mes plus sincères excuses et me tiens à votre disposition si vous souhaitiez partager les détails de ce séjour directement avec moi.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.

Sébastien Samséou
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

La chambre premium même si le lit était bon,était située au 7ème dans une mansarde et ne faisait certainement pas les 18m2 promis.Le dernier étage se monte sans ascenseur,difficile pour les grosses valises...Mais c'est l'accueil qui m'a le plus déçue.Mauvaise info pour le code wifi,pas la boisson d'accueil vantée sur le site de l'hôtel où j'ai réservé et lorsque j'ai réclamé à mon départ(vers 9h30) la lunch box commandée la veille elle n'était pas prète et je suis partie sans!Seul le petit déjeuner était très bon.En résumé, pour 140€ j'ai eu l'impression d'être une cliente au rabais.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres hors de portée de l'ascenseur si vous avez de gros bagages....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienS133, General Manager de Magenta 38 Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chère Suzanne M,

Je tiens en premier lieu à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel avec d'autres voyageurs.

Je constate avec regret que ce séjour ne vous a pas donné satisfaction et croyez moi j'en suis désolé.

Vos commentaires seront utilisés dans le but d'améliorer la qualité de service que nous nous efforçons d'apporter à nos clients jour après jour.

Je vous prie de croire, chère cliente, en l'assurance de mes respectueuses salutations.

Sébastien Samséou
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Draguignan, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

1 nuit aParis a l'hôtel Magenta ! Accès très facile et idéal comme point de chute. L'hôtel est conforme au site internet, le cadre est moderne et assez épuré, le hall est spacieux et fonctionnel, plutôt agréable avec une petite cour intérieure aménagée bien pratique pour les fumeurs. Le personnel a été très agréable aussi bien a mon arrivée qu'au petit déjeuner, j'ai rarement croisé autant de sourires dans un hôtel parisien cela fait vraiment plaisir. De très bons conseils également pour se restaurer aux alentours. Bravo, je reviendrai.

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienS133, General Manager de Magenta 38 Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Guillauledragui,

Je viens de prendre note du commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor suite à votre séjour à l'Hôtel Magenta et je tenais à vous remercier sincèrement pour ces retours positifs.

Nous nous efforçons d'apporter à chaque client une attention particulière et je suis heureux de lire que nous avons contribué à la réussite de votre séjour Parisien.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Magenta...

Très cordialement,

Sébastien Samséou
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Une nuit en couple avant de prendre l'avion, chambre au 6e étage, bien insonorisée, théière et cafetière à disposition, dommage que la sdb ne soit pas séparée des toilettes. Hôtel bien placé pour les gares et aéroports principaux, proche métro. L'hôtel renvoie une bonne impression de neuf/très bon entretien.
Petit-déjeuner non pris donc salle pas visitée. Les clients ont accès seuls à la bagagerie (grâce à une clé qu'on obtient en réception), mais cela laisse à penser que n'importe qui peut repartir avec vos bagages...
Le réceptionniste était professionnel, sans plus. Courtois mais pas chaleureux.
Hôtel recommandé.

Astuce pour la chambre : Eviter le dernier étage car il n'est pas desservi par l'ascenseur.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienS133, General Manager de Magenta 38 Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Luto26,

Je souhaite en premier lieux vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Magenta avec d'autres voyageurs.

Je suis content de lire que la chambre et son confort vous ont donné satisfaction.

Comme le disais votre commentaire, nous sommes idéalement situé pour les visites de Paris et l’accès aux gares est également rapide.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Magenta prochainement.

Très cordialement,

Sébastien Samséou
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
GASTINS
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

hôtel bien situé proche grands boulevards . Trés bon accueil . Etablissement propre . Chambre sur cour trés calme . bonne literie . Chambre convient bien pour un séjour de type professionnel , mais petite pour touristes avec bagages.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienS133, General Manager de Magenta 38 Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher client,

Nous tenons vivement à vous remercier pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis que ce dernier vous ai donné entière satisfaction.

Lors d'une réservation de plusieurs nuits, nous conseillons toujours nos clients de séjourner dans une chambre Premium qui leur permettra de bénéficier de plus d'espace.

La localisation de notre hôtel est effectivement un point positif. Proche de la Gare du Nord, la Gare de l'Est ainsi que de la place de la République, notre hôtel offre un accès direct aux Aéroports de Paris ainsi qu'aux nombreux sites touristiques de la Capitale.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel prochainement.

Sincères salutations,
Maxime Lebon.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Magenta 38 Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Magenta 38 Hotel

Adresse: 38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N°375 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Magenta 38 Hotel 3*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magenta 38 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Gare De l Est
Magenta Paris
Hotel Magenta Paris 10
Magenta Hotel Paris
Hotel Magenta Paris Paris
Relais De Paris Republique

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magenta 38 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.