“"Ravie"” 4 5 étoiles
Avis sur Magenta 38 Hotel

Magenta 38 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magenta 38 Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris)   |
Offres Spéciales et Annonces
€64 (EUR)
Classé n°810 sur 1 795 hôtels à Paris
Menton, France
“"Ravie"”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passées 5 nuits dans cet hotel, il est très bien situé avec une station de métro a 2 minutes a pied. La chambre un peu petite mais pour un séjour a paris c'est suffisant, propre, le personnel agréable accueillant et souriant, le petit déjeuner copieux. En cours de rénovation ce qui est necessaire. La litterie bonne et surtout propre ainsi que les serviettes de douche. Notre chambre donnait sur une petite cour donc silencieuse. Rien a dire. Je pense que l'on y retournera.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la petite cour interieure
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
SebastienS133, General Manager de Magenta 38 Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Sylvie S,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Je suis également "ravi" de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Magenta.

Nous faisons beaucoup d'efforts actuellement pour moderniser nos installations et rendre le séjour de nos clients encore plus confortable. Cela passe certes par de nouvelles chambres mais également par la qualité de l'accueil que nous nous efforçons d'offrir à notre clientèle. Sur ce point j'ai eu plaisir à lire que^vous aviez apprécié nos services.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement lors d'une future visite parisienne.

679 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Salle de bain pas nette avec des traces de moisissures sur le carrelage de la douche (photos disponibles si necessaire )
Le bac a douche quant a lui presentait des traces de tartre noircies
La moquette tachee a l entree de la salle d eau
Au petit dejeuner une cueillere sale
Renouvellement de nourriture sur demande
L hotel n est pas a la hauteur d un trois etoiles

• Séjour du novembre 2013
SebastienS133, General Manager de Magenta 38 Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Majojudvo,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de vous inscrire au site Tripadvisor pour partager votre opinion sur notre établissement.

Je suis sincèrement désolé que notre Hôtel ne vous ai pas donner entièrement satisfaction et je vous adresse mes excuses pour les manquements que vous avez pu noter.

Nous attachons beaucoup d'importance à votre confort durant votre séjour et j'aurais beaucoup aimé que ces commentaires soient faits directement à la réception, nous aurions ainsi pu vous proposer une autre chambre plus à votre goût.

Nous réalisons actuellement des travaux de rénovations qui j'en suis certain vont remédier aux points que vous avez eu l'amabilité de partager avec nous.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir en 2014 et ainsi vous faire changer d'opinion sur l'Hôtel Magenta.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel :
il est très bien placé mais pour un trois étoiles nous avons été déçus... je ne m'attendais pas à une chambre luxueuse loin de là mais à un endroit agréable , propre ,...
La chambre est assez petite mais cela suffit , il y avait une odeur de cigarette froide , pas de couette mais une vieille couverture dans le placard au cas ou, une seule grande serviette avec un cadeau : une petite boule de cheveux à quand on l'a dépliée.
Le petit déjeuner est assez bien en revanche.
Pour une nuit cela convenait étant donné le bon emplacement mais pour un long séjour je ne le conseil pas.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre côté cour si possible.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SebastienS133, General Manager de Magenta 38 Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Ig-Delphine,

je vous remercie pour votre récent commentaire concernant votre séjour à l'Hôtel Magenta.

Nous sommes actuellement en pleine rénovations de nos chambres et je vous assure que les nouvelles chambres sauront répondre aux attentes les plus exigeantes.

Des couettes seront prochainement disponibles dans toutes nos chambres. Il est vrai qu'à l'heure actuelle nos chambres les plus économiques n'en sont pas encore équipées.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans une de nos nouvelles chambres et vous faire découvrir l'Hôtel Magenta sous un autre jour.

setif
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé, sur le boulevard Magenta à moins de 3 minutes à pieds de la station du métro Jack Bonsergent.... Et à moins de 10 minutes de la Gare de l'Est. L'hôtel est bien aménagé, il est très moderne surtout la réception. Le petit déjeuné est copieux est très riche. Le seul bémol est la surface très minime pour une chambre triple et un espace de rangement trop étroit.
Un autre problème, qui n'est toujours pas résolu, c'est la caution qui est bloquée depuis la réservation et pourtant on a payé notre séjour cash dès notre arrivée à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres du cinquièmes étage sont les meilleures pour bénéficier de la belle vue du boulevard Ma...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Sammoone,

Merci beaucoup d'avoir partagé cette bonne impression de notre Hôtel.

Nous sommes très heureux de lire que l'emplacement de l'Hôtel vous ai convenu, en effet, la proximité des gares et du métro est très pratique pour organiser ses visites de Paris.

Nous avons travaillé sur le problème de rangement que vous mentionnez et les futures chambres que nous rénovons n'auront pas cet inconvénient.

A très bientôt à Paris!

Sébastien samséou
Saint-Jean-de-Sixt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel qui a besoin d'être refait pour donner un grand coup de frais. Sombre, chambre petite, couleurs fades et tristes. Propreté correcte mais peut mieux faire. Petit déjeuner très correct et abondant. Lunch box pratique pour grignoter le midi ou le soir. Agréable le petit frigidaire dans la chambre, le thé café et crème avec bouilloire mis à disposition dans la chambre. Odeur d'égout dans la salle de bain. Emplacement situé juste à côté d'un métro, mais excentré un peu à notre goût. Pour nous ne vaut pas les 3 étoiles mais un 2 étoiles par contre le prix reste correct.

Astuce pour la chambre : Je ne retournerai pas dans cet hôtel car le le soir , le quartier est pas très sécurisant et on tr...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SebastienS133, General Manager de Magenta 38 Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Patrick V,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec d'autres voyageurs.

Comme vous le disiez l'hôtel est effectivement situé juste à côté de la bouche de métro Jaques Bonsergent et si vous marchez un peu plus vous trouverez la place de la République ou vous disposez de 5 des principales lignes de métro parisiennes.

L'Hôtel Magenta est en cours de rénovation et je suis convaincu que le résultat sera à la hauteur des exigences que nous plaçons dans ce projet.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau et vous faire profiter de ces nouvelles chambres.

Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Quand j'ai lu les précédents avis j'ai eu crainte de me retrouver dans quelque bouge sans nom. Donc je n'ai pu avoir que de bonnes surprises. D'abord l'hôtel a été refait il n'y a pas si longtemps donc les plus anciens avis sont périmés. La chambre 206 m'a semblé correcte pour un prix affiché sur la porte de 200 euros alors que j'ai payé une soixantaine d'euros pour y dormir. Lit correct, c'est l'essentiel. Douches correctes. Les lieux seraient très calmes s'il n'y avait une sorte de bourdonnement électrique que je n'ai pas localisé. Et puis s'il y a des occupants bruyants qui traversent le couloir après une beuverie on risque de les entendre. Mais pas de bruit de rue. Je n'ai pas réussi à me connecter à internet, mais pour une nuit on ne va pas chipoter. Café ou thé offert dans la chambre (bouilloire).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
SebastienS133, General Manager de Magenta 38 Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Monsieur J-M Perruche,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Magenta.

Lors de vos recherches sur Tripadvisor, je vous conseille d'afficher les commentaires dans toutes les langues et non seulement en Français, vous constaterez que cela vous donne une vision bien plus objective de l'établissement que vous souhaitez évaluer. Dans notre cas, la clientèle internationale nous apporte d'excellent retours.

J'ai plaisir à lire que l'hôtel vous a apporté satisfaction, je tiens également à vous informer qu'un programme de rénovation complet de l'hôtel est en cours et que nos futurs clients vont bientôt pouvoir profiter de chambre entièrement rénovées.

Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Autant l'accueil est agréable et poli à toute heure, autant les chambres sont d'un standing indigne d'un 3 étoiles.
Propreté douteuse, travaux ni faits ni à faire, isolation inexistante, fenêtres qui ferment quand elles ont le temps (côté rue bien sûr...).
Points positifs : situation à proximité du métro, commerces et restaurant à proximité, service.
Points négatifs : manque de travaux de rénovation
Pour l'état des chambres, le prix est exhorbitant et cet hôtel n'est rien d'autre qu'un piège à touristes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
SebastienS133, General Manager de Magenta 38 Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher JNP63,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire avec d'autres voyageurs.

Comme vous le mentionnez, l'emplacement de l'hôtel est idéal pour planifier vos visites parisiennes ou même si vous avez un train à prendre à la gare du Nord ou à la gare de l'Est.

Le quartier est en effet situé proche du canal saint martin et de ses nombreux bars et restaurants ce qui offre de nombreuses possibilités de balades.

Pour ce qui est des travaux, nous sommes actuellement au commencement d'une rénovations complète de l'hôtel et j'espère que vous aurez l'occasion d'essayer nos nouvelles chambres prochainement.

Sébastien Samséou

Vous connaissez Magenta 38 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Magenta 38 Hotel

Adresse : 38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°810 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Magenta 38 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Travelocity, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Fastbooking, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magenta 38 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Gare De l Est
Magenta Paris
Hotel Magenta Paris 10
Magenta Hotel Paris
Relais De Paris Republique
Hotel Magenta Paris Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magenta 38 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.