“Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Magenta 38 Hotel

Magenta 38 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magenta 38 Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris)   |
Offres Spéciales et Annonces
€53 (EUR)
Classé n°774 sur 1 796 hôtels à Paris
“Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Deuxième séjour dans cette hôtel juste pour une nuit , à proximité d'un parking, chambre standard plutôt sympathique, petit déjeuner léger manque de produits frais.
Cadre agréable.
Personnel disponible, un petit verre au bar à côté de la réception.
Manque d'information sur les restaurant et bars au alentour

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SebastienS133, General Manager de Magenta 38 Hotel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Guadalquivir59,

Je vous remercie pour vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Magenta.

Nous sommes actuellement en cours de rénovation de l'hôtel et les premiers retours sont excellents. j'espère que vous aurez de tester ces nouvelles chambres par vous même.

Je suis un peu surpris de votre commentaire sur le petit déjeuner, nous proposons en effet en plus des viennoiseries et du pain, des œufs brouillés, des saucisses de la charcuterie du fromage, des yaourts une salade de fruit et cette sélection est généralement très appréciée par nos clients.

Dans l'attente su plaisir de vous accueillir de nouveau à Paris, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

596 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Lits confortables et chambres spacieuses pour un hôtel 3 étoiles parisien!!! La propreté de la chambre a été au niveau de mes attentes, sauf à la veille de mon départ où on a oublié de faire ma chambre. C'était peut-être dû au fait c'était le premier janvier. En outre, le petit déjeuner ne prévoit pas de charcuterie halal. A corriger impérativement!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher Djibrill61,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous souhaite une excellente année 2014.

J'ai plaisir à lire que dans l'ensemble votre séjour c'est bien passé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans nos chambres rénovées.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

j'ai effectué mon dernier séjour parisien à l'hôtel Magenta et je tiens à encourager toute l'équipe pour la nouvelle image qu'ils vont donner à cet établissement. Certes, toutes les chambres ne sont pas encore rénovées, mais il est facile de comprendre que cela prend du temps.

Pour ma part, j'ai séjourné dans la chambre 604 et la vue sur les toits de Paris et le Sacré-Coeur m'a enchanté et fait entrer dans mes petites vacances "à la capitale". Il semble que cette chambre-ci ait déjà subit un sérieux lifting et on peut imaginer que tout l'Hôtel sera très bientôt du même standing: couleurs douces et chaleureuses (taupe, lin et bois clairs), contemporain tout en étant sobre et cosy. La chambre était lumineuse (malgré le temps).

Le personnel est très attentif et je suis sur que j'y reviendrais avec plaisir.

Très bon point, l'emplacement sur République, venant du sud par la Gare de Lyon, l'Hôtel est à 10min en métro!

Astuce pour la chambre : les chambres Prémium semblent être les premières à avoir été rénovées intégralement
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SebastienS133, General Manager de Magenta 38 Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher JDanielR,

Merci beaucoup pour vos encouragements, ils sont très appréciés et seront partagés avec l'ensemble du personnel.

Comme vous l'indiquez, nous sommes actuellement en pleine rénovations de nos chambres.
Les 2 premiers étages sont déjà terminés et les premiers retours très positifs.

Bien entendu nous sommes conscients qu'il nous reste du chemin à parcourir mais l'énergie et l'envie sont présentes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement lors d'un séjour Parisien.

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passées 5 nuits dans cet hotel, il est très bien situé avec une station de métro a 2 minutes a pied. La chambre un peu petite mais pour un séjour a paris c'est suffisant, propre, le personnel agréable accueillant et souriant, le petit déjeuner copieux. En cours de rénovation ce qui est necessaire. La litterie bonne et surtout propre ainsi que les serviettes de douche. Notre chambre donnait sur une petite cour donc silencieuse. Rien a dire. Je pense que l'on y retournera.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la petite cour interieure
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Sylvie S,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Je suis également "ravi" de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Magenta.

Nous faisons beaucoup d'efforts actuellement pour moderniser nos installations et rendre le séjour de nos clients encore plus confortable. Cela passe certes par de nouvelles chambres mais également par la qualité de l'accueil que nous nous efforçons d'offrir à notre clientèle. Sur ce point j'ai eu plaisir à lire que^vous aviez apprécié nos services.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement lors d'une future visite parisienne.

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Salle de bain pas nette avec des traces de moisissures sur le carrelage de la douche (photos disponibles si necessaire )
Le bac a douche quant a lui presentait des traces de tartre noircies
La moquette tachee a l entree de la salle d eau
Au petit dejeuner une cueillere sale
Renouvellement de nourriture sur demande
L hotel n est pas a la hauteur d un trois etoiles

• Séjour du novembre 2013
SebastienS133, General Manager de Magenta 38 Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Majojudvo,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de vous inscrire au site Tripadvisor pour partager votre opinion sur notre établissement.

Je suis sincèrement désolé que notre Hôtel ne vous ai pas donner entièrement satisfaction et je vous adresse mes excuses pour les manquements que vous avez pu noter.

Nous attachons beaucoup d'importance à votre confort durant votre séjour et j'aurais beaucoup aimé que ces commentaires soient faits directement à la réception, nous aurions ainsi pu vous proposer une autre chambre plus à votre goût.

Nous réalisons actuellement des travaux de rénovations qui j'en suis certain vont remédier aux points que vous avez eu l'amabilité de partager avec nous.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir en 2014 et ainsi vous faire changer d'opinion sur l'Hôtel Magenta.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel :
il est très bien placé mais pour un trois étoiles nous avons été déçus... je ne m'attendais pas à une chambre luxueuse loin de là mais à un endroit agréable , propre ,...
La chambre est assez petite mais cela suffit , il y avait une odeur de cigarette froide , pas de couette mais une vieille couverture dans le placard au cas ou, une seule grande serviette avec un cadeau : une petite boule de cheveux à quand on l'a dépliée.
Le petit déjeuner est assez bien en revanche.
Pour une nuit cela convenait étant donné le bon emplacement mais pour un long séjour je ne le conseil pas.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre côté cour si possible.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SebastienS133, General Manager de Magenta 38 Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Ig-Delphine,

je vous remercie pour votre récent commentaire concernant votre séjour à l'Hôtel Magenta.

Nous sommes actuellement en pleine rénovations de nos chambres et je vous assure que les nouvelles chambres sauront répondre aux attentes les plus exigeantes.

Des couettes seront prochainement disponibles dans toutes nos chambres. Il est vrai qu'à l'heure actuelle nos chambres les plus économiques n'en sont pas encore équipées.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans une de nos nouvelles chambres et vous faire découvrir l'Hôtel Magenta sous un autre jour.

setif
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé, sur le boulevard Magenta à moins de 3 minutes à pieds de la station du métro Jack Bonsergent.... Et à moins de 10 minutes de la Gare de l'Est. L'hôtel est bien aménagé, il est très moderne surtout la réception. Le petit déjeuné est copieux est très riche. Le seul bémol est la surface très minime pour une chambre triple et un espace de rangement trop étroit.
Un autre problème, qui n'est toujours pas résolu, c'est la caution qui est bloquée depuis la réservation et pourtant on a payé notre séjour cash dès notre arrivée à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres du cinquièmes étage sont les meilleures pour bénéficier de la belle vue du boulevard Ma...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Sammoone,

Merci beaucoup d'avoir partagé cette bonne impression de notre Hôtel.

Nous sommes très heureux de lire que l'emplacement de l'Hôtel vous ai convenu, en effet, la proximité des gares et du métro est très pratique pour organiser ses visites de Paris.

Nous avons travaillé sur le problème de rangement que vous mentionnez et les futures chambres que nous rénovons n'auront pas cet inconvénient.

A très bientôt à Paris!

Sébastien samséou

Vous connaissez Magenta 38 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Magenta 38 Hotel

Adresse : 38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°413 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Magenta 38 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Otel, Agoda, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magenta 38 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Gare De l Est
Magenta Paris
Hotel Magenta Paris 10
Magenta Hotel Paris
Relais De Paris Republique
Hotel Magenta Paris Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magenta 38 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.