“Un igloo au coeur de Paris” 1 5 étoiles
Avis sur Magenta 38 Hotel

Magenta 38 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magenta 38 Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris)   |
Offres Spéciales et Annonces
€53 (EUR)
Classé n°795 sur 1 796 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Un igloo au coeur de Paris”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Arrivés à 12h30 au Magenta.On nous annonce que nous ne pourrions prendre possession de notre chambre qu'à 15h30. Motif : la femme de ménage a trop de travail!18h00, enfin nous entrons dans notre chambre, . nous sommes accueillis par un froid glacial,la chambre n'est pas chauffée .La réception nous garantit que le chauffage se mettra en route dans un moment.Confiants, nous sortons passer la soirée avec des amis. Retour à minuit au Magenta,nous retrouvons notre chambre toujours aussi glaciale .La réception nous tient le même discours :attendre .On nous ne fournit ni couverture supplémentaire,ni chauffage d'appoint. Nous avons du dormir avec nos anoraks.La réception est restée sourde à nos protestations.Aucune excuse,aucun geste compensatoire.Le Magenta fait des économies sur le dos de ses clients. C'est honteux !

Astuce pour la chambre : Assurez vous bien si l'hôtel est chauffé.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SebastienS133, General Manager de Magenta 38 Hotel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Mouallim,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec d'autre voyageurs Tripadvisor.

Si les bon commentaires sont toujours agréables à lire, les mauvais nous permettent également d'avancer et de nous améliorer.

Je vous présente bien entendu mes plus sincères excuses pour les manquements observés et regrette ne pas avoir eu l’opportunité de parler avec vous lors de votre séjour. Le comportement que vous reprochez à mon équipe ne reflète en rien la qualité de service que nous essayons chaque jour d'apporter à nos clients et je vous assure de mon entière disponibilité pour remédier aux situations plus compliquées telle que celle que vous avez eu l'amabilité de partager.

Je souhaite préciser que, la machinerie de chauffage de l'Hôtel ayant été complètement remplacée par du matériel neuf et vérifié en Décembre, votre commentaire est pour le moins surprenant.

Comme je vous l'ai commenté en message privé, je reste à votre disposition si vous souhaitez partager votre expérience plus en détails avec moi.

593 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ludwigshafen, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Accueil très agréable, prévenant et professionnel du réceptionniste Bruno, Chambre spacieuse & propre - très calme au cœur de Paris - Petit déjeuner simple - Manque de guide "type Michelin" à la réception pour les choix de restaurants...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère Christelle D,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur l'Hôtel et son équipe.

Je ne manquerai pas de remercier l'employé nommé pour avoir contribué à vous faire passer un séjour agréable à Paris.

Nous mettons régulièrement à disposition dans la réception de l'Hôtel des guides et brochures sur paris et ses environs mais nous en rajouterons d'autres plus spécialisés dans les recommandations de restaurants.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très vite au magenta.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Deuxième séjour dans cette hôtel juste pour une nuit , à proximité d'un parking, chambre standard plutôt sympathique, petit déjeuner léger manque de produits frais.
Cadre agréable.
Personnel disponible, un petit verre au bar à côté de la réception.
Manque d'information sur les restaurant et bars au alentour

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Guadalquivir59,

Je vous remercie pour vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Magenta.

Nous sommes actuellement en cours de rénovation de l'hôtel et les premiers retours sont excellents. j'espère que vous aurez de tester ces nouvelles chambres par vous même.

Je suis un peu surpris de votre commentaire sur le petit déjeuner, nous proposons en effet en plus des viennoiseries et du pain, des œufs brouillés, des saucisses de la charcuterie du fromage, des yaourts une salade de fruit et cette sélection est généralement très appréciée par nos clients.

Dans l'attente su plaisir de vous accueillir de nouveau à Paris, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Lits confortables et chambres spacieuses pour un hôtel 3 étoiles parisien!!! La propreté de la chambre a été au niveau de mes attentes, sauf à la veille de mon départ où on a oublié de faire ma chambre. C'était peut-être dû au fait c'était le premier janvier. En outre, le petit déjeuner ne prévoit pas de charcuterie halal. A corriger impérativement!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher Djibrill61,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous souhaite une excellente année 2014.

J'ai plaisir à lire que dans l'ensemble votre séjour c'est bien passé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans nos chambres rénovées.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

j'ai effectué mon dernier séjour parisien à l'hôtel Magenta et je tiens à encourager toute l'équipe pour la nouvelle image qu'ils vont donner à cet établissement. Certes, toutes les chambres ne sont pas encore rénovées, mais il est facile de comprendre que cela prend du temps.

Pour ma part, j'ai séjourné dans la chambre 604 et la vue sur les toits de Paris et le Sacré-Coeur m'a enchanté et fait entrer dans mes petites vacances "à la capitale". Il semble que cette chambre-ci ait déjà subit un sérieux lifting et on peut imaginer que tout l'Hôtel sera très bientôt du même standing: couleurs douces et chaleureuses (taupe, lin et bois clairs), contemporain tout en étant sobre et cosy. La chambre était lumineuse (malgré le temps).

Le personnel est très attentif et je suis sur que j'y reviendrais avec plaisir.

Très bon point, l'emplacement sur République, venant du sud par la Gare de Lyon, l'Hôtel est à 10min en métro!

Astuce pour la chambre : les chambres Prémium semblent être les premières à avoir été rénovées intégralement
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SebastienS133, General Manager de Magenta 38 Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher JDanielR,

Merci beaucoup pour vos encouragements, ils sont très appréciés et seront partagés avec l'ensemble du personnel.

Comme vous l'indiquez, nous sommes actuellement en pleine rénovations de nos chambres.
Les 2 premiers étages sont déjà terminés et les premiers retours très positifs.

Bien entendu nous sommes conscients qu'il nous reste du chemin à parcourir mais l'énergie et l'envie sont présentes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement lors d'un séjour Parisien.

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passées 5 nuits dans cet hotel, il est très bien situé avec une station de métro a 2 minutes a pied. La chambre un peu petite mais pour un séjour a paris c'est suffisant, propre, le personnel agréable accueillant et souriant, le petit déjeuner copieux. En cours de rénovation ce qui est necessaire. La litterie bonne et surtout propre ainsi que les serviettes de douche. Notre chambre donnait sur une petite cour donc silencieuse. Rien a dire. Je pense que l'on y retournera.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la petite cour interieure
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Sylvie S,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Je suis également "ravi" de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Magenta.

Nous faisons beaucoup d'efforts actuellement pour moderniser nos installations et rendre le séjour de nos clients encore plus confortable. Cela passe certes par de nouvelles chambres mais également par la qualité de l'accueil que nous nous efforçons d'offrir à notre clientèle. Sur ce point j'ai eu plaisir à lire que^vous aviez apprécié nos services.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement lors d'une future visite parisienne.

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Salle de bain pas nette avec des traces de moisissures sur le carrelage de la douche (photos disponibles si necessaire )
Le bac a douche quant a lui presentait des traces de tartre noircies
La moquette tachee a l entree de la salle d eau
Au petit dejeuner une cueillere sale
Renouvellement de nourriture sur demande
L hotel n est pas a la hauteur d un trois etoiles

• Séjour du novembre 2013
SebastienS133, General Manager de Magenta 38 Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Majojudvo,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de vous inscrire au site Tripadvisor pour partager votre opinion sur notre établissement.

Je suis sincèrement désolé que notre Hôtel ne vous ai pas donner entièrement satisfaction et je vous adresse mes excuses pour les manquements que vous avez pu noter.

Nous attachons beaucoup d'importance à votre confort durant votre séjour et j'aurais beaucoup aimé que ces commentaires soient faits directement à la réception, nous aurions ainsi pu vous proposer une autre chambre plus à votre goût.

Nous réalisons actuellement des travaux de rénovations qui j'en suis certain vont remédier aux points que vous avez eu l'amabilité de partager avec nous.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir en 2014 et ainsi vous faire changer d'opinion sur l'Hôtel Magenta.

Sébastien Samséou

Vous connaissez Magenta 38 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Magenta 38 Hotel

Adresse : 38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°412 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Magenta 38 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Agoda, Otel, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magenta 38 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Gare De l Est
Magenta Paris
Hotel Magenta Paris 10
Magenta Hotel Paris
Relais De Paris Republique
Hotel Magenta Paris Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magenta 38 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.