“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Magenta 38

Hotel Magenta 38 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Magenta 38
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris) (Canal Saint-Martin)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 598 sur 1 793 hôtels à Paris
Nantes, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel agréable et d'un bon confort.
Quelques travaux en court qui devraient rentre encore meilleure la qualité du séjour
Le salon au rez de chaussé donne un caractère convivial à l'hotel
Et le petit déjeuner est bon et copieux

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Lexal44,

Je vous remercie pour votre commentaire et pour votre séjour à l'Hôtel Magenta.

J'ai plaisir à lire que vous notez les efforts effectués dans la rénovation de notre Hôtel.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d'un futur séjour parisien.

Fontenay-le-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Merci aux receptionnistes Amandine maxime et gaetan qui ont fait tout pour rendre notre sejour de 4jours agréable
petit dejeuner très bien
chambres propres
dommage qu en ce moment il y a des travaux donc du bruit mais c edt pour améliorer et les ouvriers sont tres gentils

• Séjour du février 2014
Chère Nath958,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager cette bonne impression de notre équipe.

Ces commentaires sont toujours les bienvenus et je ne manquerait pas de les partager avec les personnes concernées.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir bientôt à l'Hôtel Magenta.

Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons réservé une chambre double PREMIUM et avons donc séjourné au 7 ème (la 704 pour être précis). Hormis le bruit, tout à fait acceptable (car située coté Boulevard Magenta), rien à redire.
Le personnel est vraiment très accueillant et fort sympathique.
Le petit déjeuner est tout à fait correct.
Hôtel très bien situé, à 10 mn à pied de la gare de l'Est et à 2 minutes d'une station de métro.
Quelques restaurants agréables à quelques minutes.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensible au bruit, préférez une chambre coté cours.
Cher Flychris,

je vous remercie d'avoir partagé cet excellent commentaire sur tripadvisor, je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe.

L'emplacement de l'Hôtel est comme vous le dites un atout majeur dans le choix de notre établissement et nous sommes convaincu que les nouvelles chambres vont donner entière satisfaction à nos futurs clients.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel.

Camon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Deuxième séjour d'une nuit dans cet hôtel de bon confort, accueil chaleureux .Petit déjeuner copieux.Bien situé .Nous séjournions avec un coffret cadeau : nous avons eu les mêmes égards que des touristes ordinaires et aucun problème de réservation.

Cher Alain A,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Il est toujours agréable de revoir des clients et j'espère que vous avez pu apprécier une de nos chambres récemment rénovées.

Au plaisir de vous rencontrer personnellement au cours d'un futur séjour parisien.

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Arrivés à 12h30 au Magenta.On nous annonce que nous ne pourrions prendre possession de notre chambre qu'à 15h30. Motif : la femme de ménage a trop de travail!18h00, enfin nous entrons dans notre chambre, . nous sommes accueillis par un froid glacial,la chambre n'est pas chauffée .La réception nous garantit que le chauffage se mettra en route dans un moment.Confiants, nous sortons passer la soirée avec des amis. Retour à minuit au Magenta,nous retrouvons notre chambre toujours aussi glaciale .La réception nous tient le même discours :attendre .On nous ne fournit ni couverture supplémentaire,ni chauffage d'appoint. Nous avons du dormir avec nos anoraks.La réception est restée sourde à nos protestations.Aucune excuse,aucun geste compensatoire.Le Magenta fait des économies sur le dos de ses clients. C'est honteux !

Astuce pour la chambre : Assurez vous bien si l'hôtel est chauffé.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Mouallim,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec d'autre voyageurs Tripadvisor.

Si les bon commentaires sont toujours agréables à lire, les mauvais nous permettent également d'avancer et de nous améliorer.

Je vous présente bien entendu mes plus sincères excuses pour les manquements observés et regrette ne pas avoir eu l’opportunité de parler avec vous lors de votre séjour. Le comportement que vous reprochez à mon équipe ne reflète en rien la qualité de service que nous essayons chaque jour d'apporter à nos clients et je vous assure de mon entière disponibilité pour remédier aux situations plus compliquées telle que celle que vous avez eu l'amabilité de partager.

Je souhaite préciser que, la machinerie de chauffage de l'Hôtel ayant été complètement remplacée par du matériel neuf et vérifié en Décembre, votre commentaire est pour le moins surprenant.

Comme je vous l'ai commenté en message privé, je reste à votre disposition si vous souhaitez partager votre expérience plus en détails avec moi.

Ludwigshafen, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Accueil très agréable, prévenant et professionnel du réceptionniste Bruno, Chambre spacieuse & propre - très calme au cœur de Paris - Petit déjeuner simple - Manque de guide "type Michelin" à la réception pour les choix de restaurants...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère Christelle D,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur l'Hôtel et son équipe.

Je ne manquerai pas de remercier l'employé nommé pour avoir contribué à vous faire passer un séjour agréable à Paris.

Nous mettons régulièrement à disposition dans la réception de l'Hôtel des guides et brochures sur paris et ses environs mais nous en rajouterons d'autres plus spécialisés dans les recommandations de restaurants.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très vite au magenta.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Deuxième séjour dans cette hôtel juste pour une nuit , à proximité d'un parking, chambre standard plutôt sympathique, petit déjeuner léger manque de produits frais.
Cadre agréable.
Personnel disponible, un petit verre au bar à côté de la réception.
Manque d'information sur les restaurant et bars au alentour

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Guadalquivir59,

Je vous remercie pour vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Magenta.

Nous sommes actuellement en cours de rénovation de l'hôtel et les premiers retours sont excellents. j'espère que vous aurez de tester ces nouvelles chambres par vous même.

Je suis un peu surpris de votre commentaire sur le petit déjeuner, nous proposons en effet en plus des viennoiseries et du pain, des œufs brouillés, des saucisses de la charcuterie du fromage, des yaourts une salade de fruit et cette sélection est généralement très appréciée par nos clients.

Dans l'attente su plaisir de vous accueillir de nouveau à Paris, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Sébastien Samséou

Vous connaissez Hotel Magenta 38 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Magenta 38

Adresse: 38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , Entrepôt
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°318 des hôtels d'affaires à Paris
N°386 des hôtels familiaux à Paris
N°588 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Magenta 38 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magenta 38 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Gare De l Est
Magenta Paris
Hotel Magenta Paris 10
Magenta Hotel Paris
Hotel Magenta Paris Paris
Relais De Paris Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Magenta 38, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.