“Prestation de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Magenta 38

Hotel Magenta 38 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Magenta 38
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris) (Canal Saint-Martin)   |
N° 607 sur 1 791 hôtels à Paris
“Prestation de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

3 nuits passés dans cet hotel en plein coeur de Paris- chambre rénovée avec literie confortable, wifi gratuit, et accueil plaisant et souriant. Menage et lit effectué tous les jours, aucun soucis concernant la propreté. Tres calme avec chambre donnant sur cours intérieure. Petit-déjeuner consequent. J'y reviendrai sans soucis lors de mon prochain deplacement pro sur Paris.

• Séjour du mars 2014
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Yoshibzh,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour au Magenta avec la communauté Tripadvisor.

Nous avons dédié ces derniers mois à l'amélioration de nos prestations notamment en changeant la literie et en rénovant intégralement le mobilier, peintures télés etc. Il est donc très agréable de lire votre commentaire et de voir que ces efforts sont appréciés.

Que vous veniez pour affaire ou pour visiter, nous pensons qu'un accueil chaleureux est le début d'un bon séjour, là encore j'ai plaisir à lire que nous avons été à la hauteur.

Au plaisir de vous saluer personnellement lors de votre prochaine visite pro à l'Hôtel.

Bien cordialement,

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Cet hôtel propose un bon rapport qualité prix. Deux bémols:
- des odeurs d'égout remontent dans la salle de bain et surtout dans la salle du petit déjeuner, une horreur ! De quoi couper l'appétit. J'espère qu'il ne s'agit que d'un problème passager.
- Le téléphone a du mal à passer ainsi que le wifi.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Vbiancat,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur le site Tripadvisor.

Comme vous avez pu le constater nous rénovons actuellement l'Hôtel et cela engendre quelques désagréments passagers, croyez moi j'en suis sincèrement navré mais je sais que les nouvelles installations seront une réussite et une véritable amélioration du confort.

Nous incluons dans ce projet le changement de tous nos téléphones, soyez sans crainte ces désagrément sont traités avec le maximum de rapidité et de sérieux.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vérifier par vous même l'avancée des ces améliorations.

Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel très bien situé, à 2min du métro, quartier calme. Chambre non disponible à 14h comme prévu, disponible seulement 40 min après. Chambre de petite taille, non fumeur, donnant sur une cours intérieure calme. Literie confortable, ménage laissant à désirer (boulette de papier d'aluminium derrière les rideaux, dernière la table de chevet de nombreux cables apparents et plein de poussière, idem vers le frigo), plaintes décollées, peinture écaillée avec de nombreux trous dans le mur. Salle de bain sentant les égouts, linge prévu seulement pour 1personne, joints de la douche noircis à de multiples endroits.
Salle du petit déjeuner situé en sous sol mais agréable, buffet complet.
Qualité du personnel variables, parfois sympathique et souriantt, parfois familier et non professionnel. Personnel lors du petit dejeuner très agréable et souriant.
Nous ne renouvelerons pas notre séjour dans cet hotel, rapport qualité/prix décevant.

• Séjour du février 2014
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Mademoiselle Orane,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis sincèrement désolé de constater que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction et je vous prie de croire que nous travaillons très dur à remédier aux différents points que vous avez eu l'amabilité de partager.

Comme vous avez pu le constater en venant à l'Hôtel Magenta, nous sommes actuellement en rénovation complète de l'établissement et les premiers retours sont excellent ce qui nous encourage dans nos efforts.

Si vous changiez votre point de vue en considérant à nouveau l'Hôtel Magenta pour une prochaine visite, n'hésitez pas à me contacter directement, j'aurai plaisir à organiser personnellement votre séjour.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel agréable et d'un bon confort.
Quelques travaux en court qui devraient rentre encore meilleure la qualité du séjour
Le salon au rez de chaussé donne un caractère convivial à l'hotel
Et le petit déjeuner est bon et copieux

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Lexal44,

Je vous remercie pour votre commentaire et pour votre séjour à l'Hôtel Magenta.

J'ai plaisir à lire que vous notez les efforts effectués dans la rénovation de notre Hôtel.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d'un futur séjour parisien.

Fontenay-le-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Merci aux receptionnistes Amandine maxime et gaetan qui ont fait tout pour rendre notre sejour de 4jours agréable
petit dejeuner très bien
chambres propres
dommage qu en ce moment il y a des travaux donc du bruit mais c edt pour améliorer et les ouvriers sont tres gentils

• Séjour du février 2014
Chère Nath958,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager cette bonne impression de notre équipe.

Ces commentaires sont toujours les bienvenus et je ne manquerait pas de les partager avec les personnes concernées.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir bientôt à l'Hôtel Magenta.

Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons réservé une chambre double PREMIUM et avons donc séjourné au 7 ème (la 704 pour être précis). Hormis le bruit, tout à fait acceptable (car située coté Boulevard Magenta), rien à redire.
Le personnel est vraiment très accueillant et fort sympathique.
Le petit déjeuner est tout à fait correct.
Hôtel très bien situé, à 10 mn à pied de la gare de l'Est et à 2 minutes d'une station de métro.
Quelques restaurants agréables à quelques minutes.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensible au bruit, préférez une chambre coté cours.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Flychris,

je vous remercie d'avoir partagé cet excellent commentaire sur tripadvisor, je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe.

L'emplacement de l'Hôtel est comme vous le dites un atout majeur dans le choix de notre établissement et nous sommes convaincu que les nouvelles chambres vont donner entière satisfaction à nos futurs clients.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel.

Camon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Deuxième séjour d'une nuit dans cet hôtel de bon confort, accueil chaleureux .Petit déjeuner copieux.Bien situé .Nous séjournions avec un coffret cadeau : nous avons eu les mêmes égards que des touristes ordinaires et aucun problème de réservation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Alain A,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Il est toujours agréable de revoir des clients et j'espère que vous avez pu apprécier une de nos chambres récemment rénovées.

Au plaisir de vous rencontrer personnellement au cours d'un futur séjour parisien.