Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agreable et refait a neuf...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Magenta 38

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Magenta 38 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Magenta 38
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris) (Canal Saint-Martin)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 680 sur 1 794 hôtels à Paris
Auteur
20 avis 20 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Agreable et refait a neuf...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

De sortie sur Paris pour l'anniversaire de ma femme, nous avions reservé cet hitel via un coffret Smartbox. Refait a neuf, calme, literie de bonne qualite et petit dejeuner tres correct : je le recommande en revanche prix assez elevé pour la prestation mais pour Paris, ca reste dans la moyenne

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Vincefff,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec d'autres voyageurs.

Comme vous le disiez nos chambres ont toutes été refaites à neuf et nous sommes actuellement en cours de rénovations pour le hall de l'Hôtel.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que la nouvelle literie et les petits déjeuners étaient également à votre goût.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel

Très cordialement,

Sébastien Samséou
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

719 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    151
    345
    160
    34
    29
Consultez les avis pour
119
331
57
71
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Imola, Italie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'hôtel est situé dans une position stratégique, à proximité de services, y compris le métro, supermarché et une pharmacie. Les chambres ont été rénovées et, en plus d'être calme, et sont équipées avec tout le confort. Le personnel est très aimable, compétent et disponible. La salle de séjour, dans l'ensemble, c'était très agréable et reposant. A recommander sans aucun doute!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Grazie Morini C,

Merci d'avoir pris le temps de partager cet opinion avec d'autres voyageurs.

Je suis content de lire que votre séjour Parisien fut agréable et que l'Hôtel Magenta a contribué de manière positive à cette expérience.

Nous avons effectivement refait nos chambres et nous travaillons actuellement à l'amélioration de notre hall d'accueil.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Très cordialement,

Sébastien Samséou
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

occupant la chambre 206 .impossible de dormir à cause d'un bruit de ventilation incessant.
à 3h du matin n'en pouvant supporter plus je suis descendu à la reception pour essayer de faire cesser ce bruit.impossible.
seuls points positifs le petit dejeuner correct et l'accueil du personnel qui semblait desolé.
le matin c'est le bal des aspirateurs.tout est fait pour qu'on parte vite.bravo.
je vais m'empresser de deconseiller cet hotel.

Astuce pour la chambre : voyageur.passe ton chemin.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Francis 13170,

Avant toute chose je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour les gènes occasionnées durant votre séjour.

Comme vous avez pu le constater lors de votre séjour nous sommes actuellement en cours de rénovation complète. D'ailleurs l'intégralité de nos chambres sont à présent rénovées et nous terminons par l'amélioration de notre hall d'accueil. Tous ces efforts n'ont qu'un seul et unique objectif, mieux vous accueillir.

Lors de ces rénovations nous avons changé les moteurs de nos systèmes de ventilation et de climatisation, ils devraient donc fonctionner sans vous causer de désagrément et je vais demander à l'entreprise qui s'est chargée de ces travaux de faire les vérifications nécessaires afin de palier à vos remarques.

Lors de ces rénovations nous avons tout changé, nouvelle literie, nouveau sol (remplacement des moquettes par du parquet) nouvelle télé, nouveau bureau, nouvelle armoire, il ne reste rien de ce que furent nos anciennes chambres. Soyez certain que tous ces efforts sont faits pour vous et pour vous assurer le meilleur repos possible lors de votre séjour à l'hôtel. Nous demandons à nos femmes de chambres de ne pas aspirer avant 10h00 du matin, cette consigne sera répétée auprès des équipes. Je ne sais malheureusement pas à quelle heure elles sont passées près de votre chambre.

Concernant votre dernier commentaire, vous êtes parfaitement en droit de formuler votre opinion auprès de vos connaissances c'est non seulement légitime mais également tout à fait compréhensible. J'aurais aimé que vous preniez le temps de faire ce retour avec moi lors de votre séjour, je suis certain qu'une solution aurait été trouvée.

Sachez que malgré le tord que nous font les commentaires aussi négatif que le votre, ils nous sont également précieux, ils nous aident à rester dans le bon chemin et à continuer avec l'ensemble de l'équipe à travailler plus dur pour vous apporter le confort que vous êtes en droit d'espérer en choisissant le Magenta.La confiance que vous nous accordez est un bien précieux et nous mettons tout en œuvre pour en prendre soin.

Très cordialement,

Sébastien Samséou
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

3 nuits passés dans cet hotel en plein coeur de Paris- chambre rénovée avec literie confortable, wifi gratuit, et accueil plaisant et souriant. Menage et lit effectué tous les jours, aucun soucis concernant la propreté. Tres calme avec chambre donnant sur cours intérieure. Petit-déjeuner consequent. J'y reviendrai sans soucis lors de mon prochain deplacement pro sur Paris.

  • Séjour du mars 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Yoshibzh,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour au Magenta avec la communauté Tripadvisor.

Nous avons dédié ces derniers mois à l'amélioration de nos prestations notamment en changeant la literie et en rénovant intégralement le mobilier, peintures télés etc. Il est donc très agréable de lire votre commentaire et de voir que ces efforts sont appréciés.

Que vous veniez pour affaire ou pour visiter, nous pensons qu'un accueil chaleureux est le début d'un bon séjour, là encore j'ai plaisir à lire que nous avons été à la hauteur.

Au plaisir de vous saluer personnellement lors de votre prochaine visite pro à l'Hôtel.

Bien cordialement,

Sébastien Samséou
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ajaccio, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Cet hôtel propose un bon rapport qualité prix. Deux bémols:
- des odeurs d'égout remontent dans la salle de bain et surtout dans la salle du petit déjeuner, une horreur ! De quoi couper l'appétit. J'espère qu'il ne s'agit que d'un problème passager.
- Le téléphone a du mal à passer ainsi que le wifi.

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Vbiancat,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur le site Tripadvisor.

Comme vous avez pu le constater nous rénovons actuellement l'Hôtel et cela engendre quelques désagréments passagers, croyez moi j'en suis sincèrement navré mais je sais que les nouvelles installations seront une réussite et une véritable amélioration du confort.

Nous incluons dans ce projet le changement de tous nos téléphones, soyez sans crainte ces désagrément sont traités avec le maximum de rapidité et de sérieux.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vérifier par vous même l'avancée des ces améliorations.

Très cordialement,

Sébastien Samséou
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel très bien situé, à 2min du métro, quartier calme. Chambre non disponible à 14h comme prévu, disponible seulement 40 min après. Chambre de petite taille, non fumeur, donnant sur une cours intérieure calme. Literie confortable, ménage laissant à désirer (boulette de papier d'aluminium derrière les rideaux, dernière la table de chevet de nombreux cables apparents et plein de poussière, idem vers le frigo), plaintes décollées, peinture écaillée avec de nombreux trous dans le mur. Salle de bain sentant les égouts, linge prévu seulement pour 1personne, joints de la douche noircis à de multiples endroits.
Salle du petit déjeuner situé en sous sol mais agréable, buffet complet.
Qualité du personnel variables, parfois sympathique et souriantt, parfois familier et non professionnel. Personnel lors du petit dejeuner très agréable et souriant.
Nous ne renouvelerons pas notre séjour dans cet hotel, rapport qualité/prix décevant.

  • Séjour du février 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Mademoiselle Orane,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis sincèrement désolé de constater que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction et je vous prie de croire que nous travaillons très dur à remédier aux différents points que vous avez eu l'amabilité de partager.

Comme vous avez pu le constater en venant à l'Hôtel Magenta, nous sommes actuellement en rénovation complète de l'établissement et les premiers retours sont excellent ce qui nous encourage dans nos efforts.

Si vous changiez votre point de vue en considérant à nouveau l'Hôtel Magenta pour une prochaine visite, n'hésitez pas à me contacter directement, j'aurai plaisir à organiser personnellement votre séjour.

Très cordialement,

Sébastien Samséou
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel agréable et d'un bon confort.
Quelques travaux en court qui devraient rentre encore meilleure la qualité du séjour
Le salon au rez de chaussé donne un caractère convivial à l'hotel
Et le petit déjeuner est bon et copieux

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Lexal44,

Je vous remercie pour votre commentaire et pour votre séjour à l'Hôtel Magenta.

J'ai plaisir à lire que vous notez les efforts effectués dans la rénovation de notre Hôtel.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d'un futur séjour parisien.

Très cordialement,

Sébastien Samséou
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Magenta 38 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Magenta 38

Adresse: 38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , Entrepôt
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N°310 des hôtels d'affaires à Paris
N°451 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 182 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Magenta 38 3*
Nombre de chambres: 65
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Entièrement repensé par les architectes Didier & Fabrice KNOLL, l’Hôtel Magenta 38 est un établissement à la décoration contemporaine et épurée, situé en plein cœur de Paris. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magenta 38 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Gare De l Est
Magenta Paris
Hotel Magenta Paris 10
Magenta Hotel Paris
Hotel Magenta Paris Paris
Relais De Paris Republique

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Magenta 38, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.