“JJ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Magenta 38

Hotel Magenta 38 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Magenta 38
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris) (Canal Saint-Martin)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 634 sur 1 794 hôtels à Paris
Rennes, France
“JJ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bon hôtel idéalement placé prés de République et des différentes Gares. Très belles chambres refait récemment je pense. J'y ai passé deux nuits lors d'un séjour d'affaire. Très bon rapport qualité prix pour un quatre étoiles sur Paris a recommander

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie sincèrement pour cette excellente notation.

Je suis heureux de lire que l'Hôtel fut un bon choix pour votre déplacement professionnel.

En effet comme vous le mentionnez, l'Hôtel a récemment été rénové et nous terminons en ce moment la rénovation de notre hall d'accueil.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement en personne.

Bien cordialement,

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un hôtel très bien situé sur le BD Magenta! Proche d'une station de métro!
Le quartier est aussi sympa! La réception était accueillante! le petit déj très bien aussi!
Je recommande cet hôtel nous avons passé un agréable séjour

Astuce pour la chambre : Comme l'hôtel est situé en plein BD Magenta je vous conseille de préciser d'avoir la chambre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Alice F,

Merci beaucoup pour ce commentaire sur le Magenta.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement de l'Hôtel, en effet sa proximité de la bouche de métro Jacques Bonsergent en fait le lieu de départ idéal de vos excursions parisiennes.

Je vous suis également très reconnaissant pour votre bon mot concernant l'équipe, bien vous accueillir est une priorité.

A très bientôt à Paris

Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous y avons séjourné une nuit en sortant des Mugler Folies et c'était très pratique d'être si proches. La chambre est petite mais refaite à neuf. Le petit déjeuner est très correct.
L’hôtel était très calme (j'ai rarement dormi dans un hôtel sans rien entendre !) et la literie extra !
Je conseillerai cet hôtel sans soucis !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Jujuteam,

Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire sur l'Hôtel et son emplacement.

En effet la proximité des grands boulevards en fait une très bonne option pour les soirées parisiennes :)

Concernant la literie, votre commentaire nous est précieux car nous venons juste de rénover intégralement nos chambres, il est donc encourageant de recevoir de bons retours.

Merci encore pour vos recommandations et à très bientôt pour vos soirées théâtre parisiennes.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

De sortie sur Paris pour l'anniversaire de ma femme, nous avions reservé cet hitel via un coffret Smartbox. Refait a neuf, calme, literie de bonne qualite et petit dejeuner tres correct : je le recommande en revanche prix assez elevé pour la prestation mais pour Paris, ca reste dans la moyenne

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Vincefff,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec d'autres voyageurs.

Comme vous le disiez nos chambres ont toutes été refaites à neuf et nous sommes actuellement en cours de rénovations pour le hall de l'Hôtel.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que la nouvelle literie et les petits déjeuners étaient également à votre goût.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel

Imola, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'hôtel est situé dans une position stratégique, à proximité de services, y compris le métro, supermarché et une pharmacie. Les chambres ont été rénovées et, en plus d'être calme, et sont équipées avec tout le confort. Le personnel est très aimable, compétent et disponible. La salle de séjour, dans l'ensemble, c'était très agréable et reposant. A recommander sans aucun doute!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Grazie Morini C,

Merci d'avoir pris le temps de partager cet opinion avec d'autres voyageurs.

Je suis content de lire que votre séjour Parisien fut agréable et que l'Hôtel Magenta a contribué de manière positive à cette expérience.

Nous avons effectivement refait nos chambres et nous travaillons actuellement à l'amélioration de notre hall d'accueil.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

occupant la chambre 206 .impossible de dormir à cause d'un bruit de ventilation incessant.
à 3h du matin n'en pouvant supporter plus je suis descendu à la reception pour essayer de faire cesser ce bruit.impossible.
seuls points positifs le petit dejeuner correct et l'accueil du personnel qui semblait desolé.
le matin c'est le bal des aspirateurs.tout est fait pour qu'on parte vite.bravo.
je vais m'empresser de deconseiller cet hotel.

Astuce pour la chambre : voyageur.passe ton chemin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Francis 13170,

Avant toute chose je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour les gènes occasionnées durant votre séjour.

Comme vous avez pu le constater lors de votre séjour nous sommes actuellement en cours de rénovation complète. D'ailleurs l'intégralité de nos chambres sont à présent rénovées et nous terminons par l'amélioration de notre hall d'accueil. Tous ces efforts n'ont qu'un seul et unique objectif, mieux vous accueillir.

Lors de ces rénovations nous avons changé les moteurs de nos systèmes de ventilation et de climatisation, ils devraient donc fonctionner sans vous causer de désagrément et je vais demander à l'entreprise qui s'est chargée de ces travaux de faire les vérifications nécessaires afin de palier à vos remarques.

Lors de ces rénovations nous avons tout changé, nouvelle literie, nouveau sol (remplacement des moquettes par du parquet) nouvelle télé, nouveau bureau, nouvelle armoire, il ne reste rien de ce que furent nos anciennes chambres. Soyez certain que tous ces efforts sont faits pour vous et pour vous assurer le meilleur repos possible lors de votre séjour à l'hôtel. Nous demandons à nos femmes de chambres de ne pas aspirer avant 10h00 du matin, cette consigne sera répétée auprès des équipes. Je ne sais malheureusement pas à quelle heure elles sont passées près de votre chambre.

Concernant votre dernier commentaire, vous êtes parfaitement en droit de formuler votre opinion auprès de vos connaissances c'est non seulement légitime mais également tout à fait compréhensible. J'aurais aimé que vous preniez le temps de faire ce retour avec moi lors de votre séjour, je suis certain qu'une solution aurait été trouvée.

Sachez que malgré le tord que nous font les commentaires aussi négatif que le votre, ils nous sont également précieux, ils nous aident à rester dans le bon chemin et à continuer avec l'ensemble de l'équipe à travailler plus dur pour vous apporter le confort que vous êtes en droit d'espérer en choisissant le Magenta.La confiance que vous nous accordez est un bien précieux et nous mettons tout en œuvre pour en prendre soin.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

3 nuits passés dans cet hotel en plein coeur de Paris- chambre rénovée avec literie confortable, wifi gratuit, et accueil plaisant et souriant. Menage et lit effectué tous les jours, aucun soucis concernant la propreté. Tres calme avec chambre donnant sur cours intérieure. Petit-déjeuner consequent. J'y reviendrai sans soucis lors de mon prochain deplacement pro sur Paris.

• Séjour du mars 2014
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Yoshibzh,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour au Magenta avec la communauté Tripadvisor.

Nous avons dédié ces derniers mois à l'amélioration de nos prestations notamment en changeant la literie et en rénovant intégralement le mobilier, peintures télés etc. Il est donc très agréable de lire votre commentaire et de voir que ces efforts sont appréciés.

Que vous veniez pour affaire ou pour visiter, nous pensons qu'un accueil chaleureux est le début d'un bon séjour, là encore j'ai plaisir à lire que nous avons été à la hauteur.

Au plaisir de vous saluer personnellement lors de votre prochaine visite pro à l'Hôtel.

Bien cordialement,

Sébastien Samséou

Vous connaissez Hotel Magenta 38 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Magenta 38

Adresse: 38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , Entrepôt
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°348 des hôtels d'affaires à Paris
N°409 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Magenta 38 3*
Entièrement repensé par les architectes Didier & Fabrice KNOLL, l’Hôtel Magenta 38 est un établissement à la décoration contemporaine et épurée, situé en plein cœur de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, AvailPro, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magenta 38 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Gare De l Est
Magenta Paris
Hotel Magenta Paris 10
Magenta Hotel Paris
Relais De Paris Republique
Hotel Magenta Paris Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Magenta 38, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.