“Extra!!” 5 5 étoiles
Avis sur Magenta 38 Hotel

Magenta 38 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magenta 38 Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris)   |
Affaire
BEST OFFER ON WEBSITE
Classé n°721 sur 1 792 hôtels à Paris
Mauleon, France
“Extra!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé 2 nuits à l hôtel Magenta et nous y retournerons avec plaisir! Nous avons été très bien accueilli et le personnel est très agréable et souriant! La déco du hall refaite à neuf est vraiment sympa et que dire de la chambre avec vue sur le Sacré coeur !!! Le petit déjeuner est copieux et il y en a pour tous les goûts. Idéalement situé près de plusieurs stations de métro cet hôtel mérite vraiment qu on lui prête de l attention!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SebastienS133, General Manager de Magenta 38 Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chère Maryse_boud,

Merci beaucoup pour ce sympathique message envers l'hôtel et l'équipe, je ne manquerai pas de le partager avec eux.
Effectivement, certaines de nos chambres du 5ème, 6éme et 7ème étages offrent des vues très chouette de Paris.
A très bientôt au Magenta 38!!

• Suédois en premier
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans cet établissement , rien à redire hotel idéalement situé à deux pas du métro très pratique pour visiter Paris . L'accueil est très agréable grand professionnalisme du personnel , quand au petit déjeuner vraiment très bien !! Je me suis inscrit pour féliciter cet établissement il en vaut la peine

Cher T B,

Merci d'avoir pris le temps de vous inscrire pour laisser un mot sur l'hôtel et son emplacement.

C'est très agréable de lire que vous avez apprécié votre séjour et le service de l'équipe.

Belle fin d'été et à bientôt au Magenta 38!!

Héricourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Réservation de dernière minute. Super chambre triple. Très bien situé proche du métro. Les travaux n'étaient pas fini mais cela ne se faisait pas sentir. Je reviendrai probablement car duper rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
SebastienS133, General Manager de Magenta 38 Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chère Nani A79,

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire sur l'accueil et sur l'hôtel.

Les travaux sont à présent terminés et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans un futur proche

Très cordialement,

Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Petite chambre climatisée (509) , propre donnant sur une cour intérieure de ce fait il fait calme de la nuit..
Le personnel de l'hôtel est sympathique . Petit déjeuner copieux en buffet .
Cependant on peut déplorer une barre de douche qui est seulement attachée en un point; des odeurs d’égout dans la salle de bain .... dommage !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SebastienS133, General Manager de Magenta 38 Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour de Paris Mons Bil 57,

Merci pour votre sympathique commentaire sur la chambre, le personnel et le petit déjeuner.

Vous avez eu l'amabilité de donner le numéro de chambre je vais donc faire le nécessaire immédiatement,

A bientôt à Paris!

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel très bien situé à quelques pas d'une station de métro et à distance à pied du canal St Martin et de la place de la République.
L'hôtel vient tout juste d'être rénové et c'est assez réussi.
Bon accueil et jolie déco dans le lobby.
Notre chambre était très lumineuse, propre et agréable. Pas très grande mais bien agencée et comble du bonheur, il y avait du parquet (stratifié) au sol. La chambre donnait sur le boulevard Magenta mais nous n'avons pas vraiment été dérangés par le bruit. La salle de bain était petite mais fonctionnelle. L'hôtel dispose également d'une connexion WiFi mais il ne faut pas s'attendre à des miracles ;p
Seul bémol : le petit déjeuner. Rien de rébarbatif mais le choix est très limité. Quelques viennoiseries, une seule sorte de pain (un truc industriel dur comme la pierre et sans goût). Accompagnements classiques : fromage, charcuterie, confiture. Un peu de fruits, yaourts et céréales. A noter que le café et le jus ne sont pas mauvais du tout.
Pour les voyageurs en voiture, il est difficile de se garer dans le quartier mais il y a un chouette parking pas loin (parking St Laurent).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SebastienS133, General Manager de Magenta 38 Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Mamaticia,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec la communauté de Tripadvisor.

Comme vous le mentionnez l'emplacement de l’hôtel est effectivement un point fort pour les visites de Paris.

Concernant le Parking que vous citez il est effectivement le plus pratique pour garer sa voiture et il est très proche de l’hôtel.

Je suis heureux de lire que nos choix de décorations vous ont plu, les rénovations sont à présent finies et les retours sont excellents. Merci encore de l'avoir écrit!

les 2 points que vous mentionnez font actuellement l'objet de toute notre attention et nous sommes en cours d'amélioration de notre accès au WIFI, nous sommes tout à fait conscient que ce service est aujourd'hui de la plus haute importance et je vous assure qu'il sera amélioré très prochainement. Nous remplaçons l'ensemble de nos bornes d'accès dans les étages et la réception afin de rendre l'expérience la plus agréable possible.

Pour le petit déjeuner, nous étudions plusieurs pistes et je prendrai en compte vos bons commentaires sur le café et les jus de fruits.

A très bientôt à Paris!!

Belle fin d'été!

Gevrey-Chambertin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Réservation directement sur le site de l'hotel qui a respecté nos souhaits (chambre sur cour notamment)
Acceuil chaleureux et très professionnel, cet hotel calme a un look moderne simple mais très cosy. Sa position géographique permet un acces facile (M5 arrêt Bonsergent à 5 min et M8 arrêt République à 10min) et permet de se déplacer rapidement dans tout Paris.
La chambre (206), côté cour, environ 15m2 avec un grand lit en 140cm (très bonne litterie !!!) très jolie et fonctionnelle avec placard, coffre fort, TV, frigo, ventilateur (pas de climatisation mais ventilateur suffit malgré les 40° à l'extérieur), voilages et double rideaux aux fenêtres (double vitrage). Salle de bain dans la chambre toute aussi fonctionnelle et plaisante, très propre.
Petit déjeuné copieux impressionnant (viennoiserie, beurre, confiture, pain, boissons chaudes & froides, jus de fruits, salade de fruits, oeufs brouillés, charcuterie, etc)
Petits services gratuits et idéals : bagagerie gratuite et sécurisée, WIFI, et parapluie un cas de pluie inoppinée LOL.
Pour une nuit, petit déj inclus hors taxe de séjour 88€ : EXCELLENT RACCORD QUALITE PRIX
Maintenant, je sais où dormir à chaque fois que je retournerai sur Paris.

Astuce pour la chambre : Passer par le site de l'Hotel pour réserver. Ne pas hésiter à envoyer un mail pour demander une...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SebastienS133, General Manager de Magenta 38 Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Cyril,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour cet excellent commentaire.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel récemment rénové.

Comme vous l'avez signalé l'emplacement du Magenta 38 en fait le lieu de départ idéal des visites parisiennes.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.

Très cordialement,

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

à 3 pas et demi de la Place de la République, à deux pas d'un métro, hôtel entièrement rénové, nous avons eu la chance de bénéficier d'une chambre sur cour, donc aucun bruit (sauf celui des clients de l'hôtel dans le couloir, dommage que la porte ne soit pas mieux isolée phoniquement alors que les travaux sont récents) La chambre est agréable, pas trop grande mais largement suffisante. Un bémol pour la propreté de la salle de bain, si les éléments sanitaires étaient propres (baignoire, lavabo, WC) le sol carrelé de la salle de bain n'avait pas dû être balayé ou aspiré : des cheveux ne nous appartenant pas visibles dès la première utilisation de l'endroit. Hormis cela, nous conservons l'adresse en raison de la situation pratique de l'hôtel et y reviendrons.
Petit déj correct, buffet un peu dévalisé mais nous sommes arrivés juste après un groupe de jeunes avant le réapprovisionnement...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SebastienS133, General Manager de Magenta 38 Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher JP et Val T,

Effectivement nous espérons vous revoir lors d'une future escapade parisienne.

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour la salle de bain.

Votre commentaire a été partagé avec la gouvernante et ses équipes.

Nous allons travailler sur l'amélioration du petit déjeuner cet été, j'espère aue vous aurez l'occasion de venir le tester prochainement

Sébastien Samséou

Vous connaissez Magenta 38 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magenta 38 Hotel

Adresse: 38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°379 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Magenta 38 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Fastbooking, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magenta 38 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Gare De l Est
Magenta Paris
Hotel Magenta Paris 10
Magenta Hotel Paris
Hotel Magenta Paris Paris
Relais De Paris Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magenta 38 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.