“bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Magenta 38 Hotel

Magenta 38 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magenta 38 Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris)   |
Affaire
BEST OFFER ON WEBSITE
Classé n°723 sur 1 793 hôtels à Paris
La Grande Motte, France
“bonne surprise”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

A deux pas de nos bureaux , un hôtel tout neuf avec de belles prestations et un juste prix .Beau petit déjeuner mais dans les sous sols... dommage. Chambre côté cours calme ,bonne literie mais TV défectueuse (télécommande) .

Astuce pour la chambre : Demander chambre sur cours, plus calme que sur le boulevard .
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Quimper
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Arrivé tard le soir vers 22h30, le monsieur de l'accueil avait du mal à comprendre le français mais était très sympathique, serviable et souriant. ce n'est pas le cas de tous et toutes. La chambre est convenable, propre avec coffre-fort, plateau de courtoisie et mini-bar. La salle de bain n'est pas très grande. La chambre donnait sur une cour intérieure très calme.
Le déjeuner est complet mais la salle est en sous-sol avec aucune fenêtre. Un seul ascenseur qui est souvent occupé, j'en profitai pour descendre l'escalier qui est moquetté.
Du parquet dans les chambres, c'est bien mais pas quand la chambre du dessus est occupée par une personne qui marche en talon dès 8 heures du matin c'est moins bien mais ça on ne choisit pas. Un petit patio est disponible mais au mois de décembre quand il pleut c'est difficile à utiliser. Une station internet est disponible mais c'est un MAC avec safari (quand on ne connait pas car j'ai un pc) et lorsqu'on demande un conseil à l'accueil, ce n'est pas avec un grand enthousiasme que l'on vous répond. Le hall d'accueil qui a été rénové est sympa et accueillant.
J'avais réservé pour deux jours et comme je n'avais pas de bagage, le personnel a pensé que j'étais parti au bout du premier jour. Quelle ne fut pas ma surprise lors de la fin de mon séjour quand je m'apprêtai à payer mon séjour de deux journées. Je retiendrai que c'est un bon hôtel mais le personnel (accueil, service, petit déjeuner, nettoyage) doit faire des efforts, un bonjour, ca ne coute rien, apparemment ce n'est pas compris dans le prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour intérieure.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J’ai vraiment beaucoup aimé notre séjour à l’hôtel Magenta 38.
C’est une très belle surprise dans le quartier et l’hôtel semble entièrement rénové.
L’hôtel est très propre mais surtout l’équipe et son directeur « Sébastien » sont très très accueillants.
Nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
SebastienS133, General Manager de Magenta 38 Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Thibault,

Quel plaisir d'ouvrir Tripadvisor aujourd'hui et de lire votre commentaire.

Au nom de toute mon équipe, je vous remercie pour votre séjour et votre gentillesse en publiant ce message.

Au plaisir de vous revoir bientôt au Magenta 38

Jallais, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel parfait pour un petit week-end à Paris. Il est très bien situé (tout proche du canal St Martin) et facile à trouvé (station de métro à 200m.).
Le hall d'entrée, fraichement rénové, est très classe. Le personnel à l'accueil, très sympa, nous pouvons laisser nos bagages en attendant que la chambre soit prête ainsi nous pouvons commencer notre visite de la capitale. Pareil le jour de notre départ, plus facile pour se balader encore en peu, sans nos valises!!
La chambre que nous avons eue était très spacieuse, mobilier et literie très confortable, petit bémol, nous sommes coté rue, donc forcement quelques nuisances sonores.
Le petit déjeuné est correct, choix assez varié, rien à redire à part que la salle est assez bruyante et surchauffée.
Conclusion : allez y et nous, nous gardons l'adresse pour notre prochaine venue à Paris.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Anais_Bertrand,

Merci beaucoup pour cet excellent retour sur votre weekend Parisien!

Je suis très heureux de lire que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour et que vous nous recommandiez.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau.

Fleurance, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Moi même exerçant dans l'hôtellerie je suis très sensible aux détails des soins apportés au client.
Pour faire simple c'est le 3*** à ne pas louper sur Paris.
Une réceptionniste italienne qui a tout compris du service, un charme particulier de l'hôtel, une atmosphère dans laquelle on se sent bien. Bravo au manager.
Prochaine fois nous viendrons plus longtemps sans nul doute.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
SebastienS133, General Manager de Magenta 38 Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Arthur 32500,

La plupart du temps il est plus difficile de satisfaire nos clients du milieu hôtelier.
l’œil expérimenté est souvent plus critique et c'est bien naturel.
Je suis donc particulièrement heureux de lire votre commentaire et je vous en remercie chaleureusement.
Merci d'avoir également pris le temps de partager une photo, elles valent souvent bien plus qu'un long commentaire.

Au plaisir de vous revoir à Paris.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014 par mobile

Bon hôtel rénové. Adresse facile à trouver à proximité immédiate de tout mode de transport. Chambre agréable et confortable. Bon accueil. Hôtel à recommander pour un sejour facile au coeur de la Capitale.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
SebastienS133, General Manager de Magenta 38 Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Cher Gael P,

Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire concernant votre récent séjour parmi nous.

Vous avez résumé en quelques lignes les points auxquels nous attachons le plus d'importance avec l'équipe.

Nous espérons vous revoir très vite à paris.

Belle fête des lumières! je rois que la date s'approche à Lyon ;)

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Hôtel difficile à trouver car rien dans sa façade n'indique qu'il s'agit d'un hôtel. Le personnel est assez "limite". Lors de notre passage, le hall était en travaux, et les ascenseurs en panne. Le petit déjeuner (bon) est à prendre dans un cadre très froid situé en caves. Par contre, la chambre est spacieuse et propre. La Gare du Nord n'est pas loin, mais que dire du quartier et de la faune qui y déambulle !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Schen2014,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour ce commentaire et le temps que vous avez pris à le rédiger.
Votre séjour datant d'au moins 6 mois, c'est avec plaisir que je souhaite vous informer que nous avons terminé nos travaux de rénovations. Je vous présente mes plus sincères excuses pour les inconvénients rencontrés lors de votre visite mais comme vous le mentionnez dans votre commentaire vous avez apprécié nos nouvelles chambres. Nous avons tenté de minimiser au maximum les gènes lors de nos travaux, j'espère que vous aurez l'opportunité de profiter pleinement du hall également lors d'une future visite.
La façade a également été complétement refaite et nous avons même ajouté un Kakemono sur la façade afin de faciliter sa visibilité.

Au plaisir de vous revoir à Paris!

Très cordialement,

Sébastien Samséou

Vous connaissez Magenta 38 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magenta 38 Hotel

Adresse: 38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°363 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Magenta 38 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magenta 38 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Gare De l Est
Magenta Paris
Hotel Magenta Paris 10
Magenta Hotel Paris
Hotel Magenta Paris Paris
Relais De Paris Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magenta 38 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.