“une adresse à diffuser !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Magenta 38

Hotel Magenta 38 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Magenta 38
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris) (Entrepôt)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 683 sur 1 792 hôtels à Paris
Marseille, France
“une adresse à diffuser !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel parfaitement situé, très bien desservi.
L'ambiance de l'hôtel est très sympa, feutrée et agréable, les chambres sont aussi très bien niveau décoration et literie.
Le personnel est également très sympathique. Seul petit bémol la salle pour le petit déjeuner qui est au -1 et ne dispose pas d'éclairage naturel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté coeur d'îlot sont très calmes.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Aline M,

J'espère que le soleil est plus généreux à Marseille qu'il ne l'est à Paris :)

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire sur l'hôtel, sa décoration et surtout son équipe!!

Nous travaillons actuellement sur un projet de rénovation complète de la salle petit déjeuners, votre commentaire nous sera précieux.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Acceuil impeccable,
Le prix vaut parfaitement la chambre.
Petit déjeune standard.
Suite à une annulation de train retour la chef réceptionniste nous a reloger aux même condition et a été d.une amabilité largement au dessus de la moyenne habituelle pour Paris.
Chaudement recommande.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher John M,

Quel plaisir de lire votre commentaire.

je tiens à vous remercier sincèrement pour ce bon retour et je partagerai avec plaisir vos bons mots avec la chef de réception.

Au plaisir de vous revoir très bientôt à Paris.

Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

l’hôtel est bien situé, très bien rénové avec gout, petit dej buffet bon et varié même si le personnels est parfois dépassé(rupture croissant , lait), cocktails, café nespresso et fruits secs très apprécié a la réception.
on a pris une chambre double premium(503): pas de lit queen size( deux lit accolé) !! pas de lecteur dvd, pas de baignoire. boisson ds le mini bar a 3 euro pièce! ( meme pour l'eau !!)
chambre bien insonorisé, vue sur le sacré coeur.

Astuce pour la chambre : pas de nuisance sonore au 5 ème étage.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Djsnk,

Je vous remercie pour cet avis éclairé sur votre récent séjour au Magenta 38.

Nous ferons de notre mieux afin de remédier aux manquements du petit déjeuner.

Effectivement il n'y a pas de lecteur DVD en chambre et la majeure partie de nos chambres sont équipées de douches.

Les boissons du mini bar sont effectivement à 3€ mais vous avez également à votre disposition un distributeur automatique dans le lobby, un bar à jus à votre disposition offert de 14h00 à 19h00 et le café et thé offert tout au long de la journée. Vous avez également un supermarché juste en face de l'hôtel.

Spay, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre fonctionnelle et propre à 2 pas de la gare du Nord. Bien placé sur le boulevard Magenta, l'hôtel est très bien insornorisé . Le petit déjeuner servi sous la forme d'un buffet est de qualité . Etablissement à recommander.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Manuel85,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de Tripadvisor.

Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous revoir bientôt au magenta 38.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation. Proximité de la gare du nord et des théâtres, pas besoin de prendre le métro (bien qu'il soit juste à côté). Quoi-qu'il en soit l'emplacement de cet hôtel est très pratique pour rayonner dans Paris.
Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel, le rapport qualité prix est excellent. La décoration est très réussie, les chambres agréables et confortables, on s'y sent bien. Le petit déjeuner plus que correct. Accueil de qualité.
C'est une adresse que je conseille. Il est bien difficile de trouver à paris un hôtel regroupant autant de critères positifs, encore moins à ce prix là.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Chère Séverine G,

Je vous remercie sincèrement pour ce super commentaire concernant votre récent séjour.

Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié l'emplacement ainsi que les services de l'hôtel.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

oostrozebeke
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

très efficace pour max 2 nuits, chambres très petites mais propres. Nous avons dormi au 7ème, la chambre était très froide.Les chambres sont propres, acceuil chaleureux et efficace,
Dommage pas de 'vrai' baguettes au petit déjeuner, mais des petits pains du four. Pour le reste tout est ok!

Astuce pour la chambre : on ne se sent pas très à l'aise au 7ème etage.......
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Bernadette L,

Merci pour cet avis sympathique, j'ai demandé à l'entreprise qui s'occupe de la climatisation de vérifier toutes les climatisations du 7ème étage afin de corriger votre commentaire. ils étaient présents à l'hôtel mardi et mercredi et je pense que les chambres seront à présent plus chaudes. Je vous remercie de l'avoir porté à mon attention.
Pour les baguettes fraîches, je pense que vous avez raison et nous prévoyons de refaire notre salle de petits déjeuners en 2015 et bien sur de repenser notre offre. Je tiendrai votre remarque en compte dans nos choix.
Très belle année 2015 à vous et au plaisir de vous revoir à Paris

Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tout est neuf et cela a été fait avec goût. Vous y trouverez des petites alcoves cosy dans le hall. Le personnel est trés agréable. Les chambres sont trés propres comme les salles de baim toutes neuves Le petit déjeuner est copieux et le buffet est en libre service
Le métro est a minutes et vous trouverez tous les commerces possibles en voisinun seul bémol j'avais la juste devant l'ascenceur et comme souvent a PARIS il faut éviter les chambres devant l'ascenceur

Astuce pour la chambre : Eviter la 506 devant l'ascenceur
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Luc Michel D,

je pense sincèrement que c'est la première fois que je réponds à un auteur aussi chevronné.

Je vois que vous voyages énormément et votre bon commentaire n'en ai que plus valorisant pour mon équipe.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cette expérience.

Au plaisir de vous revoir et de vous accueillir à Paris.

Sébastien Samséou

Vous connaissez Hotel Magenta 38 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Magenta 38

Adresse: 38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°370 des hôtels d'affaires à Paris
N°455 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Magenta 38 3*
Entièrement repensé par les architectes Didier & Fabrice KNOLL, l’Hôtel Magenta 38 est un établissement à la décoration contemporaine et épurée, situé en plein cœur de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Weekend Desk, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magenta 38 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Gare De l Est
Magenta Paris
Hotel Magenta Paris 10
Magenta Hotel Paris
Hotel Magenta Paris Paris
Relais De Paris Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Magenta 38, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.