“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Magenta 38

Hotel Magenta 38 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Magenta 38
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris) (Canal Saint-Martin)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 629 sur 1 773 hôtels à Paris
Bandol, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

RAS à part que ce séjour était juste parfait.
chambre magnifique, propre, grand lit même pour une personne seule, belle salle de bain, et calme!!
Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité, moi qui ne bois que du thé j'étais ravie qu'il y ai du thé de marque qualitative (ras le bol du thé lipton breakfast).
Et l’hôtel est très bien décoré ce qui ne gâche rien.
Je recommande!

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Nellh3,

Merci beaucoup pour cet excellent commentaire!!

Je suis ravi de lire à quel point vous avez appréciée votre séjour à Paris et parmi nous.

Merci d'avoir noté les efforts sur le thé et le café.

Au plaisir de vous revoir à Paris.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon emplacement. Chambre propre, lumineuse. Petit déjeuner copieux au sous sol. Seul problème : l'isolation. Nous n'avons pas eu de chance. Une famille très bruyante était dans la chambre d'à coté et à 8 h du matin réveil obligatoire. Sinon RAS à recommander.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Chère Secci R,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour et l'emplacement de l'hôtel.

Au plaisir de vous revoir prochainement à Paris!!

Très cordialement,

Quimper, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon séjour à l'hôtel Magenta 38. Le personnel est très souriant et accueillant. C'est un hôtel très chaleureux au calme. A aucun moment nous avons été dérangé par le bruit de la circulation. Très bien situé, le métro est juste à côté avec une ligne directe de la gare Montparnasse ...

Astuce pour la chambre : La suite est un superbe appart avec une chambre pour 3 enfants, une chambre avec un lit immense, un...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère V L,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre opinion et vos conseils sur le Magenta 38.

Je suis ravi de lire combien vous avez apprécié le personnel et notre accueil.

Merci pour vos conseils sur la suite et ses équipements.

Au plaisir de vous revoir à Paris!

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Avec mon compagnon nous avons passé une nuit dans cet hôtel bien situé près entre gare de l'Est et République. La déco est très sympa et le presonnel charmant et serviable. Nous avions une chambre sous les combles, vraiment mignonne avec vue sur le sacré coeur et une grande salle de bain, très propre et calme. Comparativement à d'autres éxpériences à Paris, cet hôtel est super!
We stayed one night in this very nice hotel with my partner. Our room was cosy and clean with a great view on the Sacré-coeur. Staff was really helpfull. We had a great time. Regarding the offer in Paris, I consider that this hotel is very good.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont plus calmes
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Juliewohlf,

Je tiens à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager cet excellent commentaire et en plus de l'avoir fait dans les 2 langues :) nos clients anglophones apprécieront j'en suis certain!

Je suis ravi de lire que malgré les quelques marches qui séparent le 6ème étage du 7ème étage vous ayez passé un agréable séjour et ayez profité des vues qu'offrent nos chambres à ce niveau.

merci également pour le petit mot sur l'équipe!

A bientôt à Paris

Peron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Nous avons séjourné là-bas pour un week-end entre amis. Très bon accueil, courtois et efficace. L'hôtel a été rénové récemment, tout est de bon goût et fonctionnel, aussi bien au niveu des chambres que dans le lobby. L'hôtel est idéalement situé dans Paris, très accessible par les transports publics. Nous aurons plaisir à y retourner. Avec un excellent rapport qualité/prix

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Romain A,

je vous remercie sincèrement pour cet excellent commentaire.

Nous sommes ravi de lire que votre séjour entre amis au Magenta 38 se soit bien passé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Nous avons apprécié notre sejour au magenta. Personnel accueillant et disponible. Chambre agréable . Bien placé proche des transports pour la visite de paris. Bon séjour au magenta. Bon rapport qualité prix pour paris.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, 20 avril 2015
Cher Favre J,

Je vous remercie sincèrement pour cet agréable commentaire.

Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour au Magenta 38.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

L'hôtel a beaucoup de potentiel : décoration moderne, faite avec du goût dans l'ensemble, le quartier est vivant avec restaurant et bar à proximité.
Cependant la propreté n'est pas au rendez vous : des tâches partout, des joints noirs, la bouilloire pleines de lait séché, les rideaux décrochés, le sol non lavé pleins de cheveux et poils. Je ne parle pas de la chaleur étouffante dans la chambre : pas de climatisation.
Bref un gâchis ! Hotel à éviter !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Annelise 1408,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion.

Je suis ravi de lire que la décoration moderne et l'emplacement de l'hôtel aient contribué a vous faire passer un agréable séjour parmi nous.

Je prends bonne note de vos remarques sur la chambre et vous assure qu'un suivi scrupuleux sera fait.

Sébastien Samséou

Vous connaissez Hotel Magenta 38 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Magenta 38

Adresse: 38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , Entrepôt
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°331 des hôtels d'affaires à Paris
N°449 des hôtels familiaux à Paris
N°616 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Magenta 38 3*
Entièrement repensé par les architectes Didier & Fabrice KNOLL, l’Hôtel Magenta 38 est un établissement à la décoration contemporaine et épurée, situé en plein cœur de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Hotels.com, AvailPro, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magenta 38 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Gare De l Est
Magenta Paris
Hotel Magenta Paris 10
Magenta Hotel Paris
Relais De Paris Republique
Hotel Magenta Paris Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Magenta 38, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.