“Emplacement excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Magenta 38

Hotel Magenta 38 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Magenta 38
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris) (Canal Saint-Martin)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 586 sur 1 793 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Emplacement excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très sympathique au coeur de Paris. Nous avons apprécié les jolies chambres et le calme sur cour. La literie est très confortable et la salle de bain spacieuse comparé à d'autres établissements parisiens où j'ai pu séjourner.
L'hotel est idéalement situé, proche de la place de la république et du canal saint martin, quartier vivant avec de nombreux commerces et restaurants. Très bien desservi par les transports en commun pour aller partout dans Paris.

Astuce pour la chambre : chambre sur cour
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
SeverinMagenta38, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher arnaud s,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel et pu profiter du calme de notre cour.

Notre literie est en effet très récente et nous avons vraiment voulu qu'elle soit la plus confortable possible.

Comme vous l'indiquez, nous avons en effet la chance d'avoir un Hôtel proche de toutes commodités, le métro est à quelques mètres et le quartier est très animé.

Merci d'avoir partagé votre expérience sur le site.
A très bientôt.

Séverin basse
Directeur - Magenta 38

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions la chambre 410, une junior suite avec un spacieux espace salon et des WC d'invité.
La chambre donnant sur la cours intérieure est calme, paisible et ensoleillé.
La salle de bain avec douche est fonctionnelle, et on trouve tout ce dont on a besoin (savons, gel douche, shampoing... sèche cheveux et plusieurs serviettes).
Mini-bar, coffre, télévision, Wifi (gratuit!)... tout le confort d'un grand hôtel.
La décoration générale de la chambre est élégante.

Je tiens à insister sur le calme de cet établissement pourtant situé en plein coeur de Paris.

Je recommande fortement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Chambre très calme donnant sur la cours intérieure
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
SeverinMagenta38, Directeur général de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Fionawwww,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor.
je suis ravi de lire que votre chambre vous a plu et que les produits d'accueil vous ont satisfaits.

Nous avons en effet la chance d'avoir un hôtel proche de tous transports, ce qui est bien agréable pour visiter les différents quartiers de Paris en un rien de temps. J'espère que vous avez pu en profiter tout en vous reposant le soir au calme de notre hôtel.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous lors d'un prochain séjour !

A très vite.

Directeur - Magenta 38
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2015

un hôtel très bien situé entre république et les gares de l'Est et du Nord.
Un très bon accueil, le personnel de la réception est charmant et attentionné.
Chambres spacieuses et très propres, bon rapport qualité-prix

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
SeverinMagenta38, Directeur général de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, 23 juin 2015
Bonjour Angele I

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor !

nous sommes ravis de lire que la situation de l'hôtel vous a plu. En effet, la proximité des gares et des transports en commun (métro...) permettent aux voyageurs qui résident à l'hôtel d'être dans Paris très rapidement.

Merci aussi pour votre appréciation sur nos chambres, nous les avons voulues simples mais fonctionnelles et propres !!

A très bientôt.

Directeur Magenta 38
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

(Pas d'objet)
Faustine PIOT
23/05/2015
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
À : Yannick Braillon

Un accueil amical sans être familier.
La déco de la réception laisse présager une chambre pleine de goût... :
Bingo ! C'est parfait, c'est jolie, bien aménagée, parfaitement propre...
Le personnel est plus que compétant et n'hésitera pas à vous renseigner, rechercher une info, ....

A la réception vous trouverez un choix de café et l'après-midi un bar à jus bien agréable après une promenade le long du canal Saint-Martin !

Si vous avez le choix, optez pour une des chambres du dernier étage (celle de droite en haut de l'escalier) : charmante, fonctionnelle et surtout une vue sur les toits, le sacré coeur et la tour Eiffel!...! What else

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
SeverinMagenta38, Gérant de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, 18 juin 2015
Bonjour YannickNancy

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel !

je suis ravi de lire que la décoration récente de l'hôtel ainsi que celle des chambres vous a plu.
Les travaux sont assez récents en effet.

Encore plus heureux de voir que l'équipe a su satisfaire vos demandes et que l'accueil s'est déroulé au mieux.

Merci encore pour votre visite et n'hésitez pas à nous demander la chambre du dernier étage lors de votre prochain séjour parmi nous :)

A très bientôt !!

Directeur du Magenta 38
Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

RAS à part que ce séjour était juste parfait.
chambre magnifique, propre, grand lit même pour une personne seule, belle salle de bain, et calme!!
Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité, moi qui ne bois que du thé j'étais ravie qu'il y ai du thé de marque qualitative (ras le bol du thé lipton breakfast).
Et l’hôtel est très bien décoré ce qui ne gâche rien.
Je recommande!

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, 19 mai 2015
Chère Nellh3,

Merci beaucoup pour cet excellent commentaire!!

Je suis ravi de lire à quel point vous avez appréciée votre séjour à Paris et parmi nous.

Merci d'avoir noté les efforts sur le thé et le café.

Au plaisir de vous revoir à Paris.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Très bon emplacement. Chambre propre, lumineuse. Petit déjeuner copieux au sous sol. Seul problème : l'isolation. Nous n'avons pas eu de chance. Une famille très bruyante était dans la chambre d'à coté et à 8 h du matin réveil obligatoire. Sinon RAS à recommander.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, 18 mai 2015
Chère Secci R,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour et l'emplacement de l'hôtel.

Au plaisir de vous revoir prochainement à Paris!!

Très cordialement,

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

Très bon séjour à l'hôtel Magenta 38. Le personnel est très souriant et accueillant. C'est un hôtel très chaleureux au calme. A aucun moment nous avons été dérangé par le bruit de la circulation. Très bien situé, le métro est juste à côté avec une ligne directe de la gare Montparnasse ...

Astuce pour la chambre : La suite est un superbe appart avec une chambre pour 3 enfants, une chambre avec un lit immense, un...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
SebastienS133, General Manager de Hotel Magenta 38, a répondu à cet avis, 4 mai 2015
Chère V L,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre opinion et vos conseils sur le Magenta 38.

Je suis ravi de lire combien vous avez apprécié le personnel et notre accueil.

Merci pour vos conseils sur la suite et ses équipements.

Au plaisir de vous revoir à Paris!

Bien cordialement,