“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Magenta 38

Hotel Magenta 38 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Magenta 38
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris) (Canal Saint-Martin)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 668 sur 1 794 hôtels à Paris
Marieville, Canada
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Notre séjour à cet hotel a été très agréable. La chambre pour 4 personnes était spacieuse et très confortable. Les lieux étaient très propre et la chambre bien insonnorisée. Le service est très bien et les employés sont très gentils. Le buffet déjeuner est très bien et le service aux chambres impécables. Localisé près des métros.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel, réservé grâce à son emplacement et les bonnes critiques...

Tout d'abord, on m'a attribué une chambre vraiment charmante, grande pour cette catégorie et bien meublée. A la différence de l'accueil dans un autre hôtel fréquenté en 2010 dans le quartier de Montmartre, j'ai eu le plaisir de pouvoir échanger deux ou trois mots avec la sympathique réceptionniste, qui m'a offert un upgrade dans ma réservation. J'ai eu une chambre calme, à la literie ferme et confortable.

Le couloir est assez étroit, l'ascenseur poussif et la salle du petit déjeuner pas vraiment grande... Le quartier est bien situé, même s'il n'offre pas le charme d'autres endroits de la capitale.

En résumé, un hôtel à recommander, même aux personnes voyageant seules, proche des deux gares (Est et Nord), des grands boulevards (par métro) et du centre de Paris.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
france nord pas de calais
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

HOTEL MAGENTA PARIS BOULEVARD MAGENTA.
Nous étions 4 soit deux adultes et deux enfants (9 et 12 ans)
chambre très simple, propreté à revoir.. beaucoup de cheveux salle de bains !!
mais le top c'est le bruit extérieur.. chambre donnant sur le boulevard au troisième étage mais le bruit infernale des véhicules et en fait de tout jusqu'à 1h du matin et de nouveau à 5h ...
Pour 298€ la chambre quadruple + 15€ le petit-déjeuner qui lui était très bien..
CONCLUSION : cher le bruit !!

réception en fait on se demande si on peut déranger ...
BONNE LITERIE PAR CONTRE

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Avanne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

HOTEL RENOVE ,bien situé ds paris, petit dejeuner buffet copieux mais chambre exigue, salle de bains w.c une seule personne à la fois car trop petite et surtout chambre bruyante donnant sur le boulevard.
prix néanmoins interessant en formule dégrif: avec un pass métro offert.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Hôtel bien situé. Très bon accueil. Chambre agréable, calme, propre.
Petit déjeuner très correct sauf qu'il serait sympa de rajouter un grille-pain.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
LOISIN
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

La chambre n'est pas très grande (comme tous les hôtels à Paris je pense) par contre tout est propre et bien refait à neuf.
J'ai bien dormi : pas de bruit d'autres clients et pas génée par les bruits de circulation.
Le petit déjeuner est très bien : vrai lait chaud (ce qui n'est pas le cas dans beaucoup d'hôtels), salade de fruits frais, oeufs brouillés, bon pain et bonnes viennoiseries, etc..
Il n'y a pas beaucoup de places de parkings dans le quartier. Il y a un parking payant pas loin de l'hôtel (compter environ 24 euros pour 24 heures).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Ne pas se fier aux photos du site...D abord on vous demande à peine poliment de payer la chambre immédiatement avant de l'avoir vue... La chambre que j avais était petite, rénovation déjà terne et salle de bains exigue et sans aisance... Ascenseur unique et poussif; salle de petit déjeuner buffet qui sent les égouts... bref on est bien loin d'une description idéale... Moi je n'y reviendrai pas.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Magenta 38 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Magenta 38

Adresse: 38 blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Magenta Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , Entrepôt
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°350 des hôtels d'affaires à Paris
N°473 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Magenta 38 3*
Entièrement repensé par les architectes Didier & Fabrice KNOLL, l’Hôtel Magenta 38 est un établissement à la décoration contemporaine et épurée, situé en plein cœur de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magenta 38 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Gare De l Est
Magenta Paris
Hotel Magenta Paris 10
Magenta Hotel Paris
Hotel Magenta Paris Paris
Relais De Paris Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Magenta 38, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.