“Hotel idéal pour séjour en amoureux” 5 5 étoiles

Touring Hotel a été ajouté à vos Favoris
Touring Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue Buffault, 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°757 sur 1 793 hôtels à Paris
“Hotel idéal pour séjour en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

L hôtel est très bien situé , à deux pas du métro Cadet.
Les chambres sont spacieuses et très propres tout comme les salles de bain.
Ascenseur spacieux qui permet de montée facilement les bagages
Le personnel est agréable et très sympathique .
Seul petit bémol, le prix du petit déjeuner de 10€ par personne même si il s'agit d'un buffet assez varié.

• Séjour du juin 2012

• Suédois en premier
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

bonjour hôtel impeccable ou tout le monde tue a la tache pour vous offrir que le meilleur de votre séjour les prix sont largement abordable la gentillesse du personnel est très apprécier les chambre sont d'un très bon confort bref bravo a toute l'équipe de l'hôtel tourin g nous reviendront ça c'est certain merci a vous et bonne continuation

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Bien situé : proximité de station de métro, à quelques pas des grands boulevards. Hôtel calme (même pour les chambres donnant sur la rue car elle n'est pas très passante); les chambres sont propres et la literie est de bonne qualité. Assez rare à Paris pour le souligner .....Petit déjeuner correct : œuf brouillé, jus d'orange, crêpes ....

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Passy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Bien placé, calme, propre, chambre spacieuse, je ne désire rien de plus pour bien me détendre et dormir! J'ai fait l'expérience de prendre mon petit déj à l'extérieur (croissant dans une boulangerie, grand café crème dans un bar) prix 7€ au lieu de 10, sans avoir à volonté, par contre j'ai apprécié l'annimation d'une rue de Paris le matin à 10H!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Hôtel bien situé près d'une station de métro.
Accueil un peu étonnant: peu d'empathie, peu de paroles à part des marmonnements de "bonjour" et "au revoir". Sur le coup, on se demande dans quel hôtel nous sommes tombés.
Agréable surprise lors de la décourverte de ma chambre simple: 2 lits simples jumeaux, grande chambre, tv avec une bonne réception, salle de bains super propre! c'est l'essentiel pour un hôtel: qu'il soit propre et ordonné!
Par contre, je ne vous conseille pas d'y prendre le petit déjeuner: problème avec le percolateur à café, eau chaude froide... non annoncé lors de l'arrivée des clients en salle.
Malgré ces quelques petites mésaventures, je recommande car endroit calme et encore une fois, propre!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Il ne fait pas bon réserver à l'hôtel Touring, puis, changeant d'avis, annuler en respectant le délai indiqué dans le mail de confirmation. D'abord, évitez de vous tromper, comme moi, en répondant au mail de confirmation: ce n'est pas la bonne procédure, et la centrale de réservation Venere n'a rien à faire de votre protestation. Ensuite, si vous avez téléphoné et qu'on vous a dit que c'était annulé, l'argent sera quand même prélevé, puis le responsable affirmera que personne n'a trace de votre appel. Même si vous avez la preuve que vous avez bien appelé dans les délais, vous ne récupérerez pas votre argent, car vous êtes tout de même censé ne pas avoir téléphoné.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paristouring, Gérant de Touring Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2011
Ce client a réservé par un site internet, il n'a pas su annuler correctement par ce site de réservation en ligne.
Après de longues explications par téléphone et par e.mail, nous n'avons jamais reçu d'annulation de sa part. Il reconnait s'être trompé sur les modalités d'annulation.
Cette critique ne peut pas faire l'objet d'une remise en cause de notre honnêteté.
Meximieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

je trouve que le petit dejeuner est beaucoup trop chere. croissants et petit pain pas toujours frais du jour . on dort bien . tres mal informe sur les parkings

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Touring Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Touring Hotel

Adresse: 21 rue Buffault, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Accès handicapés
N°109 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Touring Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Touring Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Touring Club
Hotel Touring Paris
Touring Hotel Paris
Touring Paris
Paris Touring Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Touring Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.