“Une déception sur toute la ligne !!” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
1 NIGHT OFFERED !
N° 761 sur 1 795 hôtels à Paris
Marseille, France
“Une déception sur toute la ligne !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Chambre 30, premier étage. Par où commencer, tellement il y a de choses à dire.... Chambre minuscule (même pas la place de glisser une table de chevet à droite du lit), salle d'eau ridiculement petite ( on ne tient pas à deux dedans, une douche où il est impossible de se retourner tellement elle est petite, et pas même un porte serviette). La literie est bonne, mais le lit n'est qu'un 140, ce qui est regrettable. Le petit-déjeuner buffet à 10 euros/personne est correct, le réceptionniste tout juste aimable, et les chambres ne sont pas disponibles avant 15 heures. Nous n'y retournerons pas. Plus un hôtel deux étoiles que trois étoiles !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paristouring, Directeur général de Touring Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014

Nous sommes très surpris par vos critiques.
Concernant la surface de nos chambres, elles sont homologuées par les autorités compétentes de la préfecture de police de Paris.
Comme indiqué sur le site de l’office de tourisme de Paris voici les normes requises :
« Hôtel 2 et 3 étoiles
Dotés d'un bon confort et de quelques service et commodités, l'accueil y est garanti au minimum 10h par jour.
Dans ces hôtels, vous trouverez du personnel qui parle au moins une langue officielle européenne en plus du français.
La surface minimale de la chambre double est de 9 m² hors sanitaires pour les 2 étoiles et de 13,5 m², sanitaires inclus, pour les 3 étoiles.
La différence avec un hôtel 1 étoile se juge également à la superficie des espaces communs, notamment le salon, au moins 50 m² dans un 3 étoiles contre 20 m² dans la catégorie la plus basse. »

Par ailleurs, toutes les surfaces de nos chambres (salles de bains incluses) Doubles mais aussi Singles dépassent toutes la norme de surface des 13 m² minimum requis pour une double.

Soucieux d’améliorer notre service, nous prenons toutes les observations en considérations même si elles sont discutables.

Sincères salutations
La direction

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

L hôtel est très bien situé , à deux pas du métro Cadet.
Les chambres sont spacieuses et très propres tout comme les salles de bain.
Ascenseur spacieux qui permet de montée facilement les bagages
Le personnel est agréable et très sympathique .
Seul petit bémol, le prix du petit déjeuner de 10€ par personne même si il s'agit d'un buffet assez varié.

• Séjour du juin 2012
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

bonjour hôtel impeccable ou tout le monde tue a la tache pour vous offrir que le meilleur de votre séjour les prix sont largement abordable la gentillesse du personnel est très apprécier les chambre sont d'un très bon confort bref bravo a toute l'équipe de l'hôtel tourin g nous reviendront ça c'est certain merci a vous et bonne continuation

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Bien situé : proximité de station de métro, à quelques pas des grands boulevards. Hôtel calme (même pour les chambres donnant sur la rue car elle n'est pas très passante); les chambres sont propres et la literie est de bonne qualité. Assez rare à Paris pour le souligner .....Petit déjeuner correct : œuf brouillé, jus d'orange, crêpes ....

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Passy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Bien placé, calme, propre, chambre spacieuse, je ne désire rien de plus pour bien me détendre et dormir! J'ai fait l'expérience de prendre mon petit déj à l'extérieur (croissant dans une boulangerie, grand café crème dans un bar) prix 7€ au lieu de 10, sans avoir à volonté, par contre j'ai apprécié l'annimation d'une rue de Paris le matin à 10H!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Hôtel bien situé près d'une station de métro.
Accueil un peu étonnant: peu d'empathie, peu de paroles à part des marmonnements de "bonjour" et "au revoir". Sur le coup, on se demande dans quel hôtel nous sommes tombés.
Agréable surprise lors de la décourverte de ma chambre simple: 2 lits simples jumeaux, grande chambre, tv avec une bonne réception, salle de bains super propre! c'est l'essentiel pour un hôtel: qu'il soit propre et ordonné!
Par contre, je ne vous conseille pas d'y prendre le petit déjeuner: problème avec le percolateur à café, eau chaude froide... non annoncé lors de l'arrivée des clients en salle.
Malgré ces quelques petites mésaventures, je recommande car endroit calme et encore une fois, propre!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Il ne fait pas bon réserver à l'hôtel Touring, puis, changeant d'avis, annuler en respectant le délai indiqué dans le mail de confirmation. D'abord, évitez de vous tromper, comme moi, en répondant au mail de confirmation: ce n'est pas la bonne procédure, et la centrale de réservation Venere n'a rien à faire de votre protestation. Ensuite, si vous avez téléphoné et qu'on vous a dit que c'était annulé, l'argent sera quand même prélevé, puis le responsable affirmera que personne n'a trace de votre appel. Même si vous avez la preuve que vous avez bien appelé dans les délais, vous ne récupérerez pas votre argent, car vous êtes tout de même censé ne pas avoir téléphoné.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paristouring, Gérant de Touring Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2011
Ce client a réservé par un site internet, il n'a pas su annuler correctement par ce site de réservation en ligne.
Après de longues explications par téléphone et par e.mail, nous n'avons jamais reçu d'annulation de sa part. Il reconnait s'être trompé sur les modalités d'annulation.
Cette critique ne peut pas faire l'objet d'une remise en cause de notre honnêteté.

Vous connaissez Touring Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Touring Hotel

Adresse: 21 rue Buffault, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Accès handicapés
N°88 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Touring Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Touring Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Touring Club
Hotel Touring Paris
Touring Hotel Paris
Touring Paris
Paris Touring Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Touring Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.