“Hôtel très bien situé” 4 5 étoiles

N° 769 sur 1 793 hôtels à Paris
La Louviere, Belgique
“Hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel avec décoration classique mais agréable (tons chauds et mobilier pratique). Les chambres sont bien isolées (pas de bruit de plomberie, etc.), en tout cas, la nôtre, soit la n° 1. La rue est un peu bruyante mais ça reste très acceptable. Nous avons d'ailleurs passé 2 bonnes nuits. Déjeuners buffet très corrects (surtout pour le prix).
Personnel d'origine étrangère pour l'essentiel mais rien à redire. L'accueil est très bon.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en façade si vous détester les bruits de la rue (qui n'est toutefois pas trè...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Une nuit dans cet hotel très bien situé.J'avais demandé une chambre au calme, elle donnait sur la rue mais cette dernière n'est pas très passante. Chambre propre et assez grande.Bonne literie. Un grand ascenseur ce qui est rare !
Le petit déjeuner se prend au sous sol... le café n'est pas top...mais chacun ses goûts ! A retenir pour une nuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes parti pour 3 jours à Paris et nous avons séjourné dans ce charmant petit hotel situé dans un quartier sympatique, proche de la Galerie Lafayette et du Printemps (pour les adeptes de shopping luxueux) et autres boutiques, proche également de tout plein de petits restaurants, snack (Mcdo, Starbuck, etc) et de petits cafés où prendre des verres en amoureux. La bouche de métro est à deux pas de l'hotel. Gare du Nord et Gare de l'Est sont accessibles à pieds. Montmartre également accessible à pieds (15 petites minutes seulement ! ). Hotel très paisible, aucun bruit. Notre chambre était très propre, spacieuse. Le petit dejeuner : impeccable. Buffet avec crepes (accompagnées de sirop ou de chocolat), viennoiseries fraiches et à volonté, jus d'orange excellent (autre chose que le jus de chaussette qu'on sert dans d'autres hotels). Le personnel est agréable et disponible pour tout renseignement. Nous avons été jusqu'à la place de la concorde à pied, jusqu'au grand palais également, etc. Donc tout est positif : la chambre, la situation, le personnel, le petit déjeuner, etc.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

L'Hôtel est très bien situé, facile d'accès à proximité du métro et à 20 min à pied de la gare St Lazare. La chambre était bien située sur une cour, donc pas très bruyant, en revanche on entend tout ce qui se passe à côté, au dessus et en dessous.
Le décor pas à mon goût, moquette dans la chambre ce qui est assez dérangeant pour une allergique.
Le gros bémol est le wifi payant ce qui de nos jours est assez aberrant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Si vous cherchez un hôtel parisien jouissant d'une bonne situation pour un prix raisonnable, allez au Touring. La situation est idéale si vous arrivez gare du Nord. L'hôtel est aussi à proximité des Galeries Lafayette et des Grands boulevards (restos, théâtre). L'accueil est bon, les chambres sont propres, style Empire. Par contre, selon que vous aurez de la chance ou pas, vous disposerez d'une chambre spacieuse, ou, c'est vrai, beaucoup plus exigüe. Par contre, passez votre chemin pour le petit-déjeuner, assez ordinaire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

parti pour 3 jours a Paris avec mes enfants et mon mari nous allions d'habitude dans le 7 eme au champs de Mars et nous avons voulu changer d'hotel. Quelle surprise , nous avons choisi l'hotel TOURING dans la rue Buffaut.UN petit hotel 3 étoiles, charmant, propre, l'accueil trés agreable; nous avions loue une chambre pour 4 et super surprise nous avons eu 2 chambres sur le même palier avec une porte de separation privee pour le palier, nous protegeant du bruit ( qu'il n'y avait pas);Les chambres propres et coquettes dans le style un peu empire ou anglais , tres propre la literie impeccable, salle de bain impeccable , juste un petit point, la quantité de savon etait un peu trop juste, mais c'est insignifiant par rapport a tout le reste, l'entrée de l'hotel charmant, reposant et so british, nous y retournerons certainement et n'hesitez pas a vous posez dans cette endroit vous ne le regretterez pas car en plus il est prés du boulevard Hussemann, A TOTALEMENT RECOMMANDE repos assuré

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Chambre 30, premier étage. Par où commencer, tellement il y a de choses à dire.... Chambre minuscule (même pas la place de glisser une table de chevet à droite du lit), salle d'eau ridiculement petite ( on ne tient pas à deux dedans, une douche où il est impossible de se retourner tellement elle est petite, et pas même un porte serviette). La literie est bonne, mais le lit n'est qu'un 140, ce qui est regrettable. Le petit-déjeuner buffet à 10 euros/personne est correct, le réceptionniste tout juste aimable, et les chambres ne sont pas disponibles avant 15 heures. Nous n'y retournerons pas. Plus un hôtel deux étoiles que trois étoiles !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paristouring, Directeur général de Touring Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014

Nous sommes très surpris par vos critiques.
Concernant la surface de nos chambres, elles sont homologuées par les autorités compétentes de la préfecture de police de Paris.
Comme indiqué sur le site de l’office de tourisme de Paris voici les normes requises :
« Hôtel 2 et 3 étoiles
Dotés d'un bon confort et de quelques service et commodités, l'accueil y est garanti au minimum 10h par jour.
Dans ces hôtels, vous trouverez du personnel qui parle au moins une langue officielle européenne en plus du français.
La surface minimale de la chambre double est de 9 m² hors sanitaires pour les 2 étoiles et de 13,5 m², sanitaires inclus, pour les 3 étoiles.
La différence avec un hôtel 1 étoile se juge également à la superficie des espaces communs, notamment le salon, au moins 50 m² dans un 3 étoiles contre 20 m² dans la catégorie la plus basse. »

Par ailleurs, toutes les surfaces de nos chambres (salles de bains incluses) Doubles mais aussi Singles dépassent toutes la norme de surface des 13 m² minimum requis pour une double.

Soucieux d’améliorer notre service, nous prenons toutes les observations en considérations même si elles sont discutables.

Sincères salutations
La direction

Vous connaissez Touring Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Touring Hotel

Adresse: 21 rue Buffault, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Accès handicapés
N°129 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Touring Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Touring Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Touring Club
Hotel Touring Paris
Touring Hotel Paris
Touring Paris
Paris Touring Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Touring Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.