“Non merci !” 2 5 étoiles

Reims, France
“Non merci !”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les - :
Chambre single très petite, avec moquette sale au sol (taches)
Accueil du personnel plus que moyen
Le prix (plus de 100 €) trop cher pour la taille de la chambre
Le wi-fi payant !! on est en 2014 quand même...
Le pire : le petit déjeuner: pas de baguette de pain (!!!) , des petits pains décongelés servis brûlants, du pain de mie de piètre qualité, du jus d'orange de chez DIA , PAS DE NUTELLA (!!!),
le café est trop fort, il faut le diluer avec de l'eau chaude. Un seul choix de viennoiserie : croissant de mauvaise qualité .Pour 10 € il vaut mieux aller dans les nombreux bistrots parisiens.

Les + : la localisation, tout près du métro, la salle de bain très propre.

Conclusion : pour 1 nuit maximum ...et sans enfants.

Astuce pour la chambre : Demander côté cour pour être parfaitement au calme
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
paristouring, Directeur général de Touring Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous sommes surpris par vos critiques.
Concernant la surface de nos chambres singles, elles sont homologuées par les autorités compétentes de la préfecture de police de Paris.
Comme indiqué sur le site de l’office de tourisme de Paris voici les normes requises :
« Hôtel 2 et 3 étoiles
Dotés d'un bon confort et de quelques service et commodités, l'accueil y est garanti au minimum 10h par jour.
Dans ces hôtels, vous trouverez du personnel qui parle au moins une langue officielle européenne en plus du français.
La surface minimale de la chambre double est de 9 m² hors sanitaires pour les 2 étoiles et de 13,5 m², sanitaires inclus, pour les 3 étoiles.
La différence avec un hôtel 1 étoile se juge également à la superficie des espaces communs, notamment le salon, au moins 50 m² dans un 3 étoiles contre 20 m² dans la catégorie la plus basse. »

Par ailleurs, toutes les surfaces de nos chambres (salles de bains incluses) Doubles mais aussi Singles dépassent toutes la norme de surface des 13 m² minimum requis pour une double.
Concernant les moquettes, aussi surprenant que cela puisse vous paraitre, et bien que nous les lavons très régulièrement avec un appareil professionnel, malheureusement certaines tâches, faites par des clients indélicats, peuvent persister ;
D’autre part, en ce qui concerne nos prix, sachez qu’ils sont fixes et indiqués lors de la réservation. La chambre single est à 100€ quelle que soit la période (même en période de salon). Ils restent très raisonnables par rapport au quartier pour un hôtel 3 étoiles et situé à 5 minutes à pied de l’Opéra.
Concernant le petit déjeuner, tous les produits, petits pains, pain de mie sont du jour et frais.
Nous avons un large choix de produit que nous proposons au petit déjeuner,
Café, thé, chocolat, jus d’orange, omelette, yaourts, petit pains, viennoiseries, pain de mie, crêpes, divers variété de fromages, céréales, buffet à volonté pour 10€. Les bistrots des environs proposent une boisson chaude une viennoiserie un jus d’orange confiture pour 7€ et pas de Nutella.
Vous comprenez que nous sommes soucieux d’améliorer notre service et notre petit déjeuner, c’est pour ces raisons que nous prenons toutes les observations en considérations même si elles sont discutables. D’autre part, les clients sont libres de prendre ou non le petit déjeuner à l’hôtel s’il leur convient.
Sincères salutations
La direction

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Hôtel très bien situé, facile à trouver depuis la station de métro Cadet. Personnel professionnel et serviable. Chambre très propre avec une déco un peu classique mais chaleureuse et très bien entretenue. Ma chambre donnait sur cour donc au calme et la literie était très confortable. J'ai juste regretté que l'hôtel ne propose pas de connexion wifi gratuite (on est bientôt en 2015 quand même.....^^), mais sinon j'y retournerais volontiers.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour pour être au calme
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel avec décoration classique mais agréable (tons chauds et mobilier pratique). Les chambres sont bien isolées (pas de bruit de plomberie, etc.), en tout cas, la nôtre, soit la n° 1. La rue est un peu bruyante mais ça reste très acceptable. Nous avons d'ailleurs passé 2 bonnes nuits. Déjeuners buffet très corrects (surtout pour le prix).
Personnel d'origine étrangère pour l'essentiel mais rien à redire. L'accueil est très bon.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en façade si vous détester les bruits de la rue (qui n'est toutefois pas trè...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Une nuit dans cet hotel très bien situé.J'avais demandé une chambre au calme, elle donnait sur la rue mais cette dernière n'est pas très passante. Chambre propre et assez grande.Bonne literie. Un grand ascenseur ce qui est rare !
Le petit déjeuner se prend au sous sol... le café n'est pas top...mais chacun ses goûts ! A retenir pour une nuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes parti pour 3 jours à Paris et nous avons séjourné dans ce charmant petit hotel situé dans un quartier sympatique, proche de la Galerie Lafayette et du Printemps (pour les adeptes de shopping luxueux) et autres boutiques, proche également de tout plein de petits restaurants, snack (Mcdo, Starbuck, etc) et de petits cafés où prendre des verres en amoureux. La bouche de métro est à deux pas de l'hotel. Gare du Nord et Gare de l'Est sont accessibles à pieds. Montmartre également accessible à pieds (15 petites minutes seulement ! ). Hotel très paisible, aucun bruit. Notre chambre était très propre, spacieuse. Le petit dejeuner : impeccable. Buffet avec crepes (accompagnées de sirop ou de chocolat), viennoiseries fraiches et à volonté, jus d'orange excellent (autre chose que le jus de chaussette qu'on sert dans d'autres hotels). Le personnel est agréable et disponible pour tout renseignement. Nous avons été jusqu'à la place de la concorde à pied, jusqu'au grand palais également, etc. Donc tout est positif : la chambre, la situation, le personnel, le petit déjeuner, etc.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

L'Hôtel est très bien situé, facile d'accès à proximité du métro et à 20 min à pied de la gare St Lazare. La chambre était bien située sur une cour, donc pas très bruyant, en revanche on entend tout ce qui se passe à côté, au dessus et en dessous.
Le décor pas à mon goût, moquette dans la chambre ce qui est assez dérangeant pour une allergique.
Le gros bémol est le wifi payant ce qui de nos jours est assez aberrant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Si vous cherchez un hôtel parisien jouissant d'une bonne situation pour un prix raisonnable, allez au Touring. La situation est idéale si vous arrivez gare du Nord. L'hôtel est aussi à proximité des Galeries Lafayette et des Grands boulevards (restos, théâtre). L'accueil est bon, les chambres sont propres, style Empire. Par contre, selon que vous aurez de la chance ou pas, vous disposerez d'une chambre spacieuse, ou, c'est vrai, beaucoup plus exigüe. Par contre, passez votre chemin pour le petit-déjeuner, assez ordinaire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Touring Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Touring Hotel

Adresse: 21 rue Buffault, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Accès handicapés
N°104 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Touring Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Touring Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Touring Club
Hotel Touring Paris
Touring Hotel Paris
Touring Paris
Paris Touring Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Touring Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.