“Hotel " Touring "...Le confort et la gentillesse” 5 5 étoiles

Touring Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue Buffault, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 769 sur 1 773 hôtels à Paris
Velletri, Italie
“Hotel " Touring "...Le confort et la gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Habitant dans la banlieu de Rome de langue maternel ,je vais souvent a Paris. J'ai dècouvert cette hotel , il y a quelle annèe qui est parfaitement adapter a mes sèjours dans cette ville. L'acceuil , le confort , la professionaliter du personnel en tous point. Tous pret du metro " 3 minutes a pied ", " 10 minutes de l'0pèra dans une rue tranquille. Je le conseille a tous. Est j'espère retourner le plus vite possible...Jean

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Digne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Hotel agréable et bien situé. Le personnel très sympathique et l'acceuil au top.
Chambre confortable, l'isolation d'une chambre à l'autre un peu limite, mais si les gens sont corrects tout va bien. Bouches de métro proches et bonne situation pour une visite de Paris.

Astuce pour la chambre : Chambre N° 23
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

j'ai bien aimé la déco de l'hotel qui fessais un peu old school. d'ailleurs le personnelle aussi. quand on entre dans cet hotel, on a l'impression de faire un retour dans les années 80. sauf que le temps évolue mais les meuble (cassé) sont resté les même.

on a voulu bouger une table, les pieds sont tombé, les pied du lit était bancal on a eu de la chance de ne pas être tombé.

la salle de bain: n'ont parlons pas.....

l’hôtel est très bien situé, et même trop bien si bien qu'on entend les bruit de la rue et qu'on est réveillé a chaque crie.

si vous y allé pour un voyage d'affaire sachez que je n'ai même pas réussi a ouvrir une page google

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Pont-à-Mousson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

En étant situé dans le neuvième arrondissement de Paris, nous nous attendions à découvrir un peu d'histoire dans cet établissement. Nous avons été comblés, de belles pièces pour accueillir, un joli escalier pour monter ou descendre lorsque l'envie de l'exercice est là. Ajoutons que nous avons été accompagnés par un personnel agréable.
Le prix est raisonnable et la situation invite aux voyages entre un Montmartre proche et les Grands Boulevards à proximité, la marche devient un plaisir supplémentaire.
A découvrir.

Astuce pour la chambre : Le lit double et le rouge des chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Mialet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

chambre tres propre pour un petit hotel ancien mais tres bien tenu personnel correct petit dejeuner a volonte extra et surtout tres tres calme et bien situe parking a 300 metres metro idem reservation par mail sans souci j y reviendrai !!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Les - :
Chambre single très petite, avec moquette sale au sol (taches)
Accueil du personnel plus que moyen
Le prix (plus de 100 €) trop cher pour la taille de la chambre
Le wi-fi payant !! on est en 2014 quand même...
Le pire : le petit déjeuner: pas de baguette de pain (!!!) , des petits pains décongelés servis brûlants, du pain de mie de piètre qualité, du jus d'orange de chez DIA , PAS DE NUTELLA (!!!),
le café est trop fort, il faut le diluer avec de l'eau chaude. Un seul choix de viennoiserie : croissant de mauvaise qualité .Pour 10 € il vaut mieux aller dans les nombreux bistrots parisiens.

Les + : la localisation, tout près du métro, la salle de bain très propre.

Conclusion : pour 1 nuit maximum ...et sans enfants.

Astuce pour la chambre : Demander côté cour pour être parfaitement au calme
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
paristouring, Directeur général de Touring Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Nous sommes surpris par vos critiques.
Concernant la surface de nos chambres singles, elles sont homologuées par les autorités compétentes de la préfecture de police de Paris.
Comme indiqué sur le site de l’office de tourisme de Paris voici les normes requises :
« Hôtel 2 et 3 étoiles
Dotés d'un bon confort et de quelques service et commodités, l'accueil y est garanti au minimum 10h par jour.
Dans ces hôtels, vous trouverez du personnel qui parle au moins une langue officielle européenne en plus du français.
La surface minimale de la chambre double est de 9 m² hors sanitaires pour les 2 étoiles et de 13,5 m², sanitaires inclus, pour les 3 étoiles.
La différence avec un hôtel 1 étoile se juge également à la superficie des espaces communs, notamment le salon, au moins 50 m² dans un 3 étoiles contre 20 m² dans la catégorie la plus basse. »

Par ailleurs, toutes les surfaces de nos chambres (salles de bains incluses) Doubles mais aussi Singles dépassent toutes la norme de surface des 13 m² minimum requis pour une double.
Concernant les moquettes, aussi surprenant que cela puisse vous paraitre, et bien que nous les lavons très régulièrement avec un appareil professionnel, malheureusement certaines tâches, faites par des clients indélicats, peuvent persister ;
D’autre part, en ce qui concerne nos prix, sachez qu’ils sont fixes et indiqués lors de la réservation. La chambre single est à 100€ quelle que soit la période (même en période de salon). Ils restent très raisonnables par rapport au quartier pour un hôtel 3 étoiles et situé à 5 minutes à pied de l’Opéra.
Concernant le petit déjeuner, tous les produits, petits pains, pain de mie sont du jour et frais.
Nous avons un large choix de produit que nous proposons au petit déjeuner,
Café, thé, chocolat, jus d’orange, omelette, yaourts, petit pains, viennoiseries, pain de mie, crêpes, divers variété de fromages, céréales, buffet à volonté pour 10€. Les bistrots des environs proposent une boisson chaude une viennoiserie un jus d’orange confiture pour 7€ et pas de Nutella.
Vous comprenez que nous sommes soucieux d’améliorer notre service et notre petit déjeuner, c’est pour ces raisons que nous prenons toutes les observations en considérations même si elles sont discutables. D’autre part, les clients sont libres de prendre ou non le petit déjeuner à l’hôtel s’il leur convient.
Sincères salutations
La direction
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Hôtel très bien situé, facile à trouver depuis la station de métro Cadet. Personnel professionnel et serviable. Chambre très propre avec une déco un peu classique mais chaleureuse et très bien entretenue. Ma chambre donnait sur cour donc au calme et la literie était très confortable. J'ai juste regretté que l'hôtel ne propose pas de connexion wifi gratuite (on est bientôt en 2015 quand même.....^^), mais sinon j'y retournerais volontiers.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour pour être au calme
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Touring Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Touring Hotel

Adresse: 21 rue Buffault, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Accès handicapés
N°90 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Touring Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, T4B, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Touring Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Touring Club
Hotel Touring Paris
Touring Hotel Paris
Touring Paris
Paris Touring Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Touring Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.