“Joli quartier” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cluny Square

Hotel Cluny Square a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cluny Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 boulevard Saint-Michel, 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°600 sur 1 795 hôtels à Paris
Talmont-Saint-Hilaire, France
“Joli quartier”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel rénové avec goût mais se trouve au 1er étage d'un immeuble ce qui nous a surpris. Les chambres avec balcon offrent une belle vue. Le petit déjeuner est de qualité tout comme le service. Le personnel de la réception est en effet peu motivé. Néanmoins, l'hôtel se situe près de RER et métro et très proche de l'île de la Cité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
La Ravoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet Hotel reçemment pour un séjour touristique en couple.

Les plus :
- situation géographique : croisement bd St. Michel et St. Germain, à 2 pas du métro et de nombreux monument dans quartier agréable
- propreté et côté "cosy" des chambres
- accueil du personnel serviable et aimable

Les moins :
- insonorisation des chambres
- taille de la chambre un peu réduite
- prix du petit-déjeuner à 12€ par personne

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

De passage à Paris pour un week-end en amoureux, nous avons décidé de séjourner à l'hôtel Cluny Square pour le tarif attractif de 125 EUR la nuit en chambre double (en dernière minute) ainsi que pour sa situation privilégiée dans le quartier St Michel.
Chambre n°401 correcte et lumineuse mais petite et une insonorisation moyenne. La salle de bains est d'un "autre temps" et mériterait un bon rafraîchissement....
Le point le plus négatif qui ne nous donnera plus envie de séjourner dans cet hôtel : l'accueil et la disponibilité du personnel inexistants ! Le réceptionniste à notre arrivée n'a eu aucun sens commercial vis-à-vis de nous et préférait répondre à ses appels, plutôt que de faire patienter son interlocuteur et nous donner notre clé de chambre. Résultats : 10 minutes d'attentes pour 1 minute d'explications sur l'hôtel... Notre check-out a été au même niveau de qualité : NUL !
Je conseille cet hôtel pour les offres dernières minutes intéressantes et pour sa situation, mais pour le reste, si vous recherchez une ambiance accueillante, cet hôtel n'est pas le bon endroit !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Chambres correctes à part le manque de pression d'eau dans la douche.
Séjours professionnels. Deux chambres réservées pour 5 nuits mais restés 4 seulement en raison d'un changement de programme. Malheureusement, l'hôtel n'a pas accepté le changement de durée de séjour et nous avons payé pour la totalité c'est à dire 10 nuitées au lieu de 8!
Nous ne reviendrons pas.

Séjour du octobre 2012
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cela fait des années que je séjourne dans cet hôtel et j'y retourne toujours avec le même enthousiasme.Les chambres sont très cosy, le personnel est toujours très disponible et avenant, la situation est idéale et le petit déjeuner est divin! j'ai eu l'occasion d'occuper différentes chambres et toutes sont différentes ( couleurs chatoyantes) et d'une extrême propreté.J'adore particulièrement la chambre romance située au 6ième étage qui offre une vue imprenable sur la Tour Eiffel.
Mes séjours sont aussi bien professionnels que personnels et je le recommande vivement à tous mes collègues et amis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

hotel bien, situé, charmant même si les locaux sont petits. La déco est soignée, chambres propres et raffinées, grand lit confortable mais quel accueil en particulier une standardiste qui ne sait faire un sourire uniquement lorsque des amis lui téléphonent sur le standard pour des conversations privées. Le reste du temps elle reste bloquée sur le programme de la télé cachée derrière le comptoire ne pouvat même pas renseigner ses collègues telles que les femmes de ménage. De plus le petit déjeuner se fait dans le hall pas chauffé correctement contrairement aux chambres, à côté de cette standardiste.
Dommage pour cet hotel qui a pourtant du potentiel...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel, à une semaine d'intervalle.

Son emplacement est remarquable ! En pleine ville, dans un quartier vivant. Lors de mon premier séjour, j'ai même eu la surprise d'avoir une chambre depuis laquelle, au lit, je pouvais apercevoir la tour Eiffel ! (ce n'était pas le cas la seconde fois)

Les chambres sont petites, mais c'est habituel à Paris. Le petit déjeuner est à éviter (banal), il y a largement de quoi faire aux alentours.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Cluny Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cluny Square

Adresse : 21 boulevard Saint-Michel, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon , Sorbonne
Service en chambre
N°523 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cluny Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Priceline, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cluny Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cluny Square Paris
Cluny Square Paris
Cluny Square Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cluny Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.