“hotel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Demeure

Hotel La Demeure a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Demeure
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 Boulevard Saint Marcel | 51 Boulevard Saint Marcel, 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Offre Spéciale
Exclusive rates
Classé n°570 sur 1 796 hôtels à Paris
Checy
“hotel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

hotel de charme de très bonne qualité, le personnel est a l'écoute, de très bon conseil, nous avons séjourné une seule nuit dans une chambre standard en petit déjeuner.
le gérant de cet hotel nous a conseillé sur les activités extérieures( restauration , visites..) avec un grand professionnalisme.
je recommande vivement cet établissement très bien tenu, avec cette note chic mais abordable de l'hotêlerie à la française.
a recommander sans hésitation

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Séjour de deux nuits dans cette hotel où tout nous a plu. Personnel accueillant, chambre propre et agréable, petit-déjeuner correct, localisation idéale. Cela fut pour nous idéal pour notre venue à Paris. Plein de restaurants alentours donc pas à aller loin pour se restaurer. Nous recommandons cet hotel sans hésitations.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

J'ai séjourné à l' hôtel de la Demeure que je recommande fortement.
Il est propre bien localisé et le staff est très avenant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

J'ai réservé deux chambres pour accueillir de la famille venant visiter Paris, j'ai visité l'hotel avant, qui m'a paru très propre, personnel au service des clients avec de très bons conseils pour visiter Paris, j'ai également ajouté le package "gourmet" qui comprend une demi-bouteille de Champagne, une boite de chocolat et des patisseries. Ma famille a été ravie de son séjour à l'hôtel . L'hôtel propose plusieurs formules ( lune de miel, chambre parisienne etc). Le quartier est bien desservi, avec un bus devant l'hotel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
lorient
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Le positif : la situation de l'hôtel, le possibilité d'un parking privé. Personnel très sympathique.
Le négatif : la chambre triple est très petite. Lit d'appoint sommaire. Petit déjeuner très décevant.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
La Baule
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

nous avons été très heureux de bénéficier de l'excellent confort de l'hotel et des précieux conseils de la direction, attentive aux souhaits de la clientèle.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

de retour de paris, je garde une bonne impression sur cet hotel situé a quelques pas de la place d'italie, offre possibilité de tourisme et de shopping, proximité des principaux C.H.U ...
cadre agréable avec surtout un personnel accueillant tres professionel et discret.
Bravo

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel La Demeure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Demeure

Adresse: 51 Boulevard Saint Marcel | 51 Boulevard Saint Marcel, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°497 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Demeure 3*
L'hôtel La Demeure occupe un élégant édifice haussmannien dans le légendaire quartier Latin de Paris et il a été entièrement redécoré par deux jeunes créateurs, Flavie Papin et Paul Jouan. Leur approche moderne a créé des espaces insolites agréable et pratiques, charmants et lumineux. Cet établissement familial 3 étoiles vous accueille chaleureusement et vous propose une expérience unique, en particulier dans les suites aux décors remarquables. Réservez sur notre site pour bénéficier des meilleurs tarifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Demeure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Demeure Paris
Demeure Hotel Paris
Demeure Residences
Demeure Logement
Demeure Hebergement
La Demeure Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Demeure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.