“un peu décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Demeure

Hotel La Demeure a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Demeure
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 Boulevard Saint Marcel | 51 Boulevard Saint Marcel, 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°628 sur 1 796 hôtels à Paris
Troyes, France
“un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Accueil RAS, hôtel bien placé, parking à proximité ce qui est appréciable. Par contre les chambres ne correspondent pas du tout à la publicité qui en est faite, ce n'est pas très honnête, c'est un peu vieillot, bref surclassé. (rapport qualité prix décevant).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

468 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'hôtel est bien situé car proche de deux lignes de métro, à quelques minutes à pied du musée d'histoire naturelle et du jardin des plantes et entouré de petits restaurants sympas.
La chambre n'était pas grande mais cela semble récurrent à Paris. Nous avons apprécié la baignoire dans la salle de bain et les WC séparés. La literie était confortable mais dommage que le troisième lit (chambre triple) était plus un lit d'appoint qu'un vrai lit. Pour un enfant ce n'est pas trop grave mais je n'aurais pas souhaité dormir dedans.
Sinon nous avons bien dormi et nous n'avons pas été dérangé par le bruit (chambre donnant sur rue adjacente et au 3ème étage. Le personnel à la réception était toujours disponible et agréable. Le petit déjeuner était correct avec des céréales, des yogourts, du jambon, du fromage, du pain, du toast et des pâtisseries. Le thé était délicieux servi dans une jolie théière. Par contre le prix était un peu exagéré. Plus de 11 euros par personne c'est cher. Bien sûr il y a toujours la possibilité d'aller dans un café voisin pour un petit déjeuner à 5.50 euros mais il est agréable de manger à l'intérieur de l'hôtel. Il faudrait soit améliorer l'offre (des oeufs/des fruits frais/etc..) soit diminuer le prix.
Cependant globalement nous avons été satisfait de notre séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bailleul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

En déplacement pour une réunion dans le quartier latin, je me suis arrêté à la Demeure juste pour une nuit. Réservation faite sur le net quelques jours avant mon arrivée. Accueil à une charmante réception par un réceptionniste gentil qui procède à un check in rapide. Toutes les indications sont données ainsi que les informations qui vous questionnent. La chambre était superbement décorée et idéalement située sur le Boulevard. Une nuit confortable. Un petit déjeuner très complet vous annonce une excellente journée. Un 3 étoiles au raffinement Parisien.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

L'accueil est fort sympathique. Très bien situé dans Paris avec les commodités nécessaires à proximite(métro, resto...)
Pas de nuisances sonores à déplorer et une literie confortable
Un trois étoiles tout à fait correct

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

hotel parfaitement situé à 2 pas d'une station de metro avec le choix de restauration à proximité, et surtout le calme!
acceuil tres chaleureux, le personnel se préoccupe de savoir si nous avons tout à notre disposition, et est à l'ecoute de ses clients. Ils se chargent d'appeler les taxis si besoin et sont disponnibles pour vous aider dans vos trajets pour les stations de métro.
hotel propre avec une très belle déco, salon très cosi, chambre très agréable et spacieuse.
salle du petit déjeuner tres sympa également, avec un choix pour les aliments, très bon!
lors de notre prochain séjour à Paris nous retournerons sans hésiter sans cet hotel où nous retenons un acceuil chaleureux, un hotel convivial, propre et bien situé.
séjour très agréable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

on va faire simple,nous avons passés 6 nuits dans cet hotel que l'on qualifiera de tres tres moyenne qualité,en tout cas ça vaut CERTAINEMENT PAS 3 etoiles..insonorisation limite,(beaucoup de bruit de porte claquée)la salle de bain pour les minimoys ,Quand on s'asseoit sur le toilette vous vous cognez la tempe sur le coin du lavabo(c sympa de bon matin) tellement c'est etriqué,la douche particulierement insalubre(tache de moisissure,fuite d'eau du bac a douche ,colonne de douche avec des boutons en plastique a moitié cassés et qui se deboites,support pommeau de douche cassé egalement...et j'en passe).le volume de la télé est bridé,impossible le soir avec les pompiers et les policiers qui passent sans arret dans la rue d'ecouter correctement la télé...pas canal plus non plus..la chambre est petite,bref ,on ne reviendra pas ça c'est certain...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Baltimore, Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

An excellent hotel for central Paris: spacious & clean rooms in a calm, ideal location for sightseeing as a family. Would recommend to singles, couples or families.
Un excellent rapport qualité/prix. On était ravi de notre séjour en famille à l'hôtel : accueil agréable, chambre et salle de bain spacieuses et propres, quartier calme et sympathique pour des balades à pied, stations de Métro à proximité. Un havre idéal de calme et de repos après des journées bien remplies de visites touristiques en ville. C'est rassurant d'avoir une très bonne adresse à Paris, ça donne envie d'y retourner plus souvent...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Demeure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Demeure

Adresse : 51 Boulevard Saint Marcel | 51 Boulevard Saint Marcel, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°546 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Demeure 3*
L'hôtel La Demeure occupe un élégant édifice haussmannien dans le légendaire quartier Latin de Paris et il a été entièrement redécoré par deux jeunes créateurs, Flavie Papin et Paul Jouan. Leur approche moderne a créé des espaces insolites agréable et pratiques, charmants et lumineux. Cet établissement familial 3 étoiles vous accueille chaleureusement et vous propose une expérience unique, en particulier dans les suites aux décors remarquables. Réservez sur notre site pour bénéficier des meilleurs tarifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Demeure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Demeure Paris
Demeure Hotel Paris
Demeure Residences
Demeure Logement
Demeure Hebergement
La Demeure Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Demeure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.