“Une arnaque!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel La Demeure

Hotel La Demeure a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Demeure
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 Boulevard Saint Marcel | 51 Boulevard Saint Marcel, 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Offre Spéciale
Exclusive rates
N° 666 sur 1 795 hôtels à Paris
Gênes, Italie
“Une arnaque!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

De passage a paris pour visiter de la famille je reserve avec ma femme dix jours dans cet hotel a 200 euros la nuit (chambre superieure) Resultat: une arnaque!!! Le coin mini bar est resumé à une cafetière nespresso.. Sans capsule!!! Il fallait TOUS les soirs redescendre à l'acceuil demander des capsules???? (Les jours où il n'y avait pas "oubli", on avait une seule capsule???pour deux) De même qu'une bouilloire...sans aucun sachet de thé???
Pareil pour les flacons de shampooings et gel douche!
La literie n'a pas été changée une seule fois en 10 jours???
Acceuil qui se veut chalheureux mais qui est loin de l'être! Chambre et salle de bain très petite... Ménage résumé à faire le lit. Bref pour 200 euros la nuit j'ai vu bien mieux... Même en tenant compte des prix à paris! A éviter!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Avons passé 7 nuitées à cet hôtel . Le personnel à l'accueil est vraiment très accueillant et dévoué . Nous étions 2 personnes et la chambre n'est pas très grande comme la plupart des chambres en Europe et notre salle de bain était minuscule mais tout de même assez moderne . La chambre était très propre , bien insonorisée et les rideaux sont vraiment opaques ce qui est bien quand on veut récupérer du décalage horaire. L'hôtel est bien situé avec plusieurs restaurants tous près et une station de métro pas très loin . Le WI-FI fonctionnait très bien .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Joli hôtel avec un superbe service! Très accueillant, en arrivant nous avons posé nos bagages, été accompagné pour mettre notre voiture au parking privé (supplément de 20 euros mais indispensable à Paris...). En fin d'après midi on nous donne nos clefs de chambre, la 30, chambre simple, très masculine je trouve, comprenant une machine nespresso, 2 capsules, une bouilloire mais on se demande encore à quoi elle sert vu qu'il n'y a pas de sachet de thé..... (peut être une eau chaude au sucre! ;) ), mais un bruit effrayant de ventilation, nous avons donc prévenu l'accueil, qui nous répond qu'il va faire le nécessaire rapidement, ensuite nous demandons où pouvoir dîner le soir, on nous répond très efficacement! En revenant, la personne à l'accueil nous dit que nous aurons une autre chambre, la 27, cette dernière un peu plus grande donne sur l'avenue.
Parlons maintenant du petit déjeuner... comment dire... pour 16 euros par personne nous l'avons trouvé réellement hors de prix au vue de la prestation!!! Obligé de redemander nos boissons chaudes, (nous n'étions pourtant que 6 dans la salle), les 2 paniers présentés sur le présentoir du haut étaient vides, j'ai donc demandé qu'ils soient remplis, chose faite pour l'un (morceaux de baguettes) mais pas pour l'autre.... mouai.... apparemment c'était des briochettes, mais nous n'en avons pas eu..., pas de croissants ni de pains aux chocolat, étonnant pour un hotel parisien... par contre il y avait du saumon fumé... mais bon c'est vraiment pas notre truc au réveil... Il y avait aussi un grand nombres de confitures (au moins 8 à 9 parfums) mais les plus connues étaient vides, des yaourts, de la salade de fruits, du jambon blanc, de la rosette. Vers 9h45 une cliente a demandé (certainement) les fameuses briochettes, mais la serveuse (asiatique), qui ne parle pas très bien français, lui a répondu qu'il était trop tard... très moyen comme réponse!!!!!

Bref je conseille cet hôtel pour la nuit sans aucun soucis mais évitez le petit dèj si vous le pouvez!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Demeure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Demeure

Adresse: 51 Boulevard Saint Marcel | 51 Boulevard Saint Marcel, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°387 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Demeure 3*
L'hôtel La Demeure occupe un élégant édifice haussmannien dans le légendaire quartier Latin de Paris et il a été entièrement redécoré par deux jeunes créateurs, Flavie Papin et Paul Jouan. Leur approche moderne a créé des espaces insolites agréable et pratiques, charmants et lumineux. Cet établissement familial 3 étoiles vous accueille chaleureusement et vous propose une expérience unique, en particulier dans les suites aux décors remarquables. Réservez sur notre site pour bénéficier des meilleurs tarifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Demeure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Demeure Paris
Demeure Hotel Paris
Demeure Logement
Demeure Residences
Demeure Hebergement
La Demeure Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Demeure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.