“Séjour parisien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Demeure

Hotel La Demeure a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Demeure
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 Boulevard Saint Marcel | 51 Boulevard Saint Marcel, 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Offre Spéciale
Exclusive rates
Classé n°585 sur 1 793 hôtels à Paris
Mende, France
“Séjour parisien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Idéalement placé boulevard Saint Marcel, cet hôtel vous permet d'accèder facilement au quartier Latin, et vous êtes également proche du métro (5min à pied).
Le service est vraiment de très bonne qualité, et de bons conseils.
Je vous conseil cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très très belle rénovation , design et cosy , très jolies prestations dans la chambre (machine nespresso, bouillore, dock iphone ++) jolie salle de bain avec baignoire
literie confortable
acceuil très professionnel
seul bémol :wifi pas très puissante

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'étais déjà allé dans cet hôtel et y suis retourné avec plaisir pour constater que rien n'avait changé, ou alors, en mieux!
Chambres propres et spacieuses, bien sûr, mais surtout un design plaisant, qui flatte l'oeil. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Voici une belle decouverte! Un hotel intimiste et avec un personnel attentif et une decoration design et un super petit dejeuner.
Notre sejour de ce weekend a ete vraiment agreable. Merci pour vos conseils de visites et restaurants a ne pas louper.
J ai adoré la déco de notre chambre gourmande avec champagne et chocolat à l arrivee. Chambre spacieuse et calme.
Je recommande sans hésiter!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Normandie
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C'est un peu bruyant (rue), un peu petit l'ascenseur Rikiki, on avait demandé des lits jumeaux, on en a eu 3 pour le prix de 2, résultat plus moyen d'utiliser le petit bureau, tout branle dans la sdb mais c'est propre. Petit déjeuner normal. J'avais laissé mon chargeur de smartphone, aucune réponse a mes 2 demandes par mail, ça fait moyen, très moyen.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellente situation, prés gare d'Austerlitz, métro et bus à proximité, Trés bon accueil, chambre agréable, bien insonorisée, Lit confortable. C'est aussi agréable d'avoir la possibilité de se faire un thé ou un café dans la chambre. Je reviendrai.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. L'accueil est agréable. Nous avons pu déposé nos bagages à notre arrivée 9h30 et les reprendre avant notre départ 16 h 30 (la bagagerie est vraiment très partique). Nous avions lu les commentaires sur Tripadvisor qui ne tarisseient pas d'éloges, nous étions donc confiants quant à notre réservation et nous n'avons pas été déçus; L'emplacement est idéal (bus au pied de l'hôtel et métro pas très loin). Les chambres sont très propres, très fonctionnelles de taille tout à fait correcte, la literie est très confortable.
La déco est moderne et de très bon goût, nous avons adoré le salon près de l'accueil avec son grand miroir et sa cheminée. Nous vous recommandons vivement cet hôtel et nous y retournerons sans hesiter lors d'une prochaine virée parisienne.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
martinwihp, Responsable relations publiques de Hotel La Demeure, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Cher Client,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire.

C’est avec grand plaisir que nous avons partagé vos compliments avec toutes nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel La Demeure, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

FX Cauet

Vous connaissez Hotel La Demeure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Demeure

Adresse: 51 Boulevard Saint Marcel | 51 Boulevard Saint Marcel, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°417 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Demeure 3*
L'hôtel La Demeure occupe un élégant édifice haussmannien dans le légendaire quartier Latin de Paris et il a été entièrement redécoré par deux jeunes créateurs, Flavie Papin et Paul Jouan. Leur approche moderne a créé des espaces insolites agréable et pratiques, charmants et lumineux. Cet établissement familial 3 étoiles vous accueille chaleureusement et vous propose une expérience unique, en particulier dans les suites aux décors remarquables. Réservez sur notre site pour bénéficier des meilleurs tarifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Demeure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Demeure Paris
Demeure Hotel Paris
Demeure Logement
Demeure Residences
Demeure Hebergement
La Demeure Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Demeure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.