“Point Négative du séjour à Paris - Hôtel !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel La Demeure

Hotel La Demeure a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Demeure
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 Boulevard Saint Marcel | 51 Boulevard Saint Marcel, 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Offre Spéciale
Exclusive rates
N° 653 sur 1 794 hôtels à Paris
Seyssel, France
“Point Négative du séjour à Paris - Hôtel !”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bien situé, à pain 4 arrêts en bus du Gare de Lyonnaise, l'accueille dans l'hôtel était chaleureuses mais limite obsèques. Dans la petite chambre l'odeur piquant de la canalisation nous a gâché le plaisir de se reposer et le bruit de la ventilation était très gênant. On s'est adressé à l'accueille mais de notre retour dans la chambre rien est changé. Et le pire est arrivé le dernier soir. On été accueillis par le veilleur de nuits totalitaire vers 23h00 avec une demande stricte de régler la chambre en justifiant sa demande de grand départ lendemain. Faut de moyenne au moment même et grand suspections j'ai refusé de le faire en précisant que je le ferrai sans doute demain matin. En arrivant dans la chambre j'ai repris mes esprits et j'ai vérifié mes prélèvements du mois de réservation et en effet la chambre était déjà réglé depuis deux mois... J'ai appelé sans tarder la réception pour demander les explications où j'étais agressé par le veilleur de nuit qui m'a dit que lui comme un professionnel sais mieux comment il faut faire ... et que le reste il faut que je vois directement avec le directeur ...
Lendemains matin l'accueille été vide. A ma demande de parler avec le directeur le réceptionniste m'a dit qu'il est absent. Il m'a présenté la facture du séjour et cette fois ci je devrai régler juste les taxes de séjours et le petit déjeuner! On n'a pas eu la question si notre séjour est bien passé ni bon retour à ni à bientôt ...
C'est vrais que à Paris il y a beaucoup d'hôtel et qu'ils ne font pas attention au nouveau clients mais c'est parce qu'il y a d'autres hôtel qu'on ira chercher une vraie accueil et bienveillance dans un autre Hôtel.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné pendant 3 jours dans la suite cinéma. C'est propre et suffisamment grand pour 4 personnes (on ne passe pas la journée à l'hôtel). Personnel très aimable, petit déjeuner comme il faut et surtout parking sous-terrain pour 20.- € par jour. A proximité immédiate il y a tout un choix de restaurants, bistrots, petits-supermarché etc. Finalement il y à 2 stations de métro toutes proches, comme quoi on peut se rendre partout dans paris sans difficultés.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Nous avons passé quelques nuits dans cet hôtel, notre ressenti est excellent.
Bien placé et pas trop brillant, cet hôtel présente un excellent rapport qualité-prix.
Le personnel est acceuillant . Les petits déjeuners sont copieux.
De plus il y a plein de petits restaurants tout autour.
Une adresse que nous avons noté et que nous refrequenterons.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Albert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015 par mobile

Hotel très bien décoré, accueil particulièrement sympathique. Chambre spacieuse avec bouilloire à disposition. Déjeuner à partir de 7h (seulement) donc pas testé. Literie très correct. Par contre pour les personnes au sommeil léger (comme moi) très bruyant.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

C'est la deuxième fois que je viens dans cet hôtel et je suis toujours aussi satisfaite. Décor contemporain lumineux et coloré, bon accueil, chambre propre et confortable, agréable de pouvoir se faire un thé ou un café dans la chambre. Je reviendrais

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Mondragon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Nous venons de rentrer de notre weekend à Paris et d'une nuit passé dans cet Hotel. Points positif : pas très loin de la gare de lyon et proche de tous moyens de transport. Aspect extérieur élégant et décoration des parties communes très design. Accueil courtois. Nous avons trouvé la chambre petite pour trois personnes. Bon point pour la machine expresso et la bouilloire à disposition.
Par contre une altercation survenue dans la rue pendant la nuit avec des hurlements nous réveilla. A améliorer: la salle de bain très petite et désuète.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

J'adore cet hôtel ! Mais chuuuut, ne le dites à personne, car ce qui fait son charme est son aspect "réservé aux initiés", avec un rapport qualité/prix sans égal sur Paris. La déco est contemporaine et épurée, les suites sont à savourer (à des prix imbattables), la literie est bonne, le petit-déjeuner bio est délicieux. Je recommande vivement cet établissement !

Astuce pour la chambre : La Suite Cinéma, géniale !
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel La Demeure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Demeure

Adresse: 51 Boulevard Saint Marcel | 51 Boulevard Saint Marcel, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°390 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Demeure 3*
L'hôtel La Demeure occupe un élégant édifice haussmannien dans le légendaire quartier Latin de Paris et il a été entièrement redécoré par deux jeunes créateurs, Flavie Papin et Paul Jouan. Leur approche moderne a créé des espaces insolites agréable et pratiques, charmants et lumineux. Cet établissement familial 3 étoiles vous accueille chaleureusement et vous propose une expérience unique, en particulier dans les suites aux décors remarquables. Réservez sur notre site pour bénéficier des meilleurs tarifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Demeure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Demeure Paris
Demeure Hotel Paris
Demeure Logement
Demeure Residences
Demeure Hebergement
La Demeure Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Demeure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.