“Accueil familial , chaleureux et professionnel.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Demeure

Hotel La Demeure a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Demeure
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 Boulevard Saint Marcel | 51 Boulevard Saint Marcel, 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°619 sur 1 798 hôtels à Paris
La Baule
“Accueil familial , chaleureux et professionnel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

nous avons été très heureux de bénéficier de l'excellent confort de l'hotel et des précieux conseils de la direction, attentive aux souhaits de la clientèle.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• Turc en premier
rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

de retour de paris, je garde une bonne impression sur cet hotel situé a quelques pas de la place d'italie, offre possibilité de tourisme et de shopping, proximité des principaux C.H.U ...
cadre agréable avec surtout un personnel accueillant tres professionel et discret.
Bravo

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

avons passé un très agréable séjour dans cet hotel.
Accueil très convivial par le propriétaire; espace de réception et salon très chaleureux
avec une déco raffinée et personnalisée.
petit déjeuner à la hauteur de nos attentes.
chambre spacieuse et calme avec déco toujours aussi raffinée
tout au long de notre séjour, propriétaire à notre écoute quant à nos diverses questions
( restaurant, sites touristiques, ballades et visites inédites)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Nous avions choisi cet hôtel par rapport à ses 3 étoiles, espérant trouver un endroit non pas luxueux mais propre et confortable.
Hélas, nous avons été déçus. On pourrait le ranger plutôt dans la catégorie 2 étoiles. Chambre très petite, salle de douche inconfortable et odeur d'urine.
Literie très moyenne: des couvertures, beurk, Le couvre lit était fatigué et défraîchi.
Du bruit dans le couloir: impossible de dormir après 8h00. Les portes des chambres se ferment en claquant, pas terrible pour une grasse matinée!
Prix du petit déjeuner: 13euros/pers. Continuez avenue St Marcel, vous avez de très bons cafés qui proposent la même chose à moitié prix, le sourire en plus!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

Nous avons séjourné quelques jours dans ce très bel hotel qui est situé en plein centre de Paris et de ce fait à proximité immédiate de tous les trésors de la Capitale. Notre chambre dont la décoration était raffinée, était très propre et assez spatieuse. Mon épouse et moi-même avons apprécié la constante disponibilité et l'efficacité de tout le personnel. Nous gardons un très agréable souvenir de notre séjour à Paris et nous reviendrons très certainement dans cet établissement lors de nos prochaines vacances.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2007

Je viens de passer 2 nuits dans cet hotel avec mon épouse et mes deux enfants. Nous avions une suite, très spacieuse et calme. Hotel très propre et le propriétaire est charmant et très accueillant.
L'hôtel est aussi très bien situé, dans un quartier agréable et pas trop fréquenté par les touristes - et seulement à 15 minutes à pied du Panthéon - de chouettes restos à proximité (le resto libanais La Cocagne - à 2 rues de l'hôtel - est à recommander)

• a aimé — Son design
  • n'a pas aimé — Le petit-déjeuner pas inclus dans le prix
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2005

Quel super petit hôtel !
Nous avons adoré.
Depuis notre chambre, nous avions une vue splendide sur la Tour Eiffel et sur les toits de Paris.
Hôtel moderne, propre et sympa.
Fortement recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel La Demeure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Demeure

Adresse : 51 Boulevard Saint Marcel | 51 Boulevard Saint Marcel, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°552 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Demeure 3*
L'hôtel La Demeure occupe un élégant édifice haussmannien dans le légendaire quartier Latin de Paris et il a été entièrement redécoré par deux jeunes créateurs, Flavie Papin et Paul Jouan. Leur approche moderne a créé des espaces insolites agréable et pratiques, charmants et lumineux. Cet établissement familial 3 étoiles vous accueille chaleureusement et vous propose une expérience unique, en particulier dans les suites aux décors remarquables. Réservez sur notre site pour bénéficier des meilleurs tarifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Demeure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Demeure Paris
Demeure Hotel Paris
Demeure Logement
Demeure Hebergement
Demeure Residences
La Demeure Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Demeure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.