Hipotel Paris Buttes Chaumont (aka Eden Hotel) a été ajouté à vos Favoris
Hipotel Paris Buttes Chaumont (aka Eden Hotel)
3.0 sur 5 Hôtel   |   7, Jean Batiste Daumay, 75020 Paris, France (Belleville)   |
N° 1 716 sur 1 792 hôtels à Paris
La rochelle
“A fuir !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Chambre sale, de grosse tache sur le mur, je n'ai même pas voulu savoir se que c'était....
Drap sale, avec tâche, dégueu.
Eau a peine chaude.
Odeur qui laisse a désirer dans la chambre.
Vieillo aussi. Déco a changer absolument. Mais s'il vous plait : appeler c'est du propre
Sans aucun soucis je vous envoie cette émission qui vous montrera se que c'est une chambre propre ^^

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Puteaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

C'est okay... Mais la propreté c'est pas ça. Siège des toilettes qui était enlevé, j'ai dû le remettre, chambre petite, télévision mal placée, lit et propreté du lit : ok, poussières aux angles de la chambre, tapis sale. Pour une nuit ça passe, mais je pense qu'on peut trouver franchement mieux à Paris pour 56 euros quoi...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

C'est un hôtel catastrophique qui ne mérite même pas 1 étoile! Il est inconcevable de payer si cher quelque chose de si dégoûtant. Les toilettes sont dans la douche qui elle est sur le lavabo le tout coulant sur un parquet pourri! C'est une bien belle image de la France pour nos touristes ..

• Séjour du juillet 2013
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

J'ai vraiment été déçu par les prestations de cet hôtel ! La prochaine fois, je prendrai un hôtel ailleurs au risque de devoir perdre du temps dans le métro plutôt que d'y revenir.
J'espère que c'est un cas isolé plutôt que général...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

puces de lit
moisissure
cafard
lit troué
douche sale ya des poils partt c horrible
non mais franchement je ne sais pas comment cet hotel peut etre ouvert!
je me suis tapé une allergie des la premiere nuit tellement c'été sale, bref jai pas mis plus une nuit labas ! bon c une expérience ! on allant labas vous pourriez savoir si vous résister a la saleté ou pas!! nn sauvezz vous moi javais fais la bétises de ne pas voir les commentaires avant

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Mon ami est moi avons faire une réservation pour deux nuits à cet hôtel.
Publicité mensongère c'était préciser chambre avec bain ( aucune baignoire dans l'hôtel) !!!
Ensuite quand nous sommes arrivés dans la chambre, c'était plus que sale, gâteau dans l'armoire, armoire cassé, moutons de poussières au sol, les murs non nettoyés, serviettes de toilettes tachés et pour finir la télévision ne fonctionnais pas.
Nous nous sommes plein avons exigé que le nettoyage soit fait ainsi que la télé réparé.
Le réceptionniste a dit: " les femmes de ménages non pas fait leurs travail nous sommes désolés" nous allons faire le ménage.
Le samedi soir quand nous sommes retournée dans notre chambre et bien gros foutage de figure le ménage n'était toujours pas fais!!!
Nous avons demander de voir le directeur le dimanche matin et quel courage pas de directeur!!!!

HONTEUX HONTEUX HONTEUX !!!!

LE SERVICE D’HYGIÈNE DEVRAIT FAIRE UNE BONNE DESCENTE AFIN DE FERMER CET HÔTEL !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

S'il vous plaît rajouté 10 euros pour un F1 !! Il y a sale et sale ! Pour commencer je m'en fiche de l'emplacement la devanture ou de la décoration je viens voir Paris.. l'hôtel n'est que pour dormir .Vous rentrez dans la chambre : Odeur de tabac, non pas froid...c lui de la clope qu'on vient de fumer ! Emballage du paquet sur le sol ! Le sol : Moquette de couleur rouge du moins je crois quand elle a était posé la des tâches noir,grise, Tâche d'humidité sur les plaintes ! De la sciure sur la plainte juste a coté du lit ! Tourner votre tête et respirait !!! Les travaux sont sans doute de l'ouverture ! Un papier remplit de cout ,des voiles blanc,ou plutôt marron ! toilette trace d'urine,Et du papier par terre . S'il vous plaît fuyaient dormir dans des hôtels de ce type c'est payé une pizzeria et repartir sans ! Vous dormez avec la peur de rencontrer un cafard ! Et vous n'osez vous laver dans la douche peur d'en revenir avec un herpès ! C'est bien le seul Hotel ou je n'ai rien emporté même les savons,ils étaent suspect !

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Hipotel Paris Buttes Chaumont (aka Eden Hotel) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotel Paris Buttes Chaumont (aka Eden Hotel)

Adresse: 7, Jean Batiste Daumay, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Belleville
N° 1 716 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipotel Paris Buttes Chaumont (aka Eden Hotel) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotel Paris Buttes Chaumont (aka Eden Hotel) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Paris
Eden Paris
Paris Eden Hotel
Hipotel Paris Buttes Chaumont (Aka Eden Hotel) Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotel Paris Buttes Chaumont (aka Eden Hotel), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.