“Plus que limite” 2 5 étoiles
Avis sur Hipotel Paris Buttes Chaumont (aka Eden Hotel)

Hipotel Paris Buttes Chaumont (aka Eden Hotel) a été ajouté à vos Favoris
Hipotel Paris Buttes Chaumont (aka Eden Hotel)
3.0 sur 5 Hôtel   |   7, Jean Batiste Daumay, 75020 Paris, France (Belleville)   |
N° 1 716 sur 1 792 hôtels à Paris
“Plus que limite”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

sélectionné via un site cet hotel donné pour un hotel 3 etoiles ressemble plus à hotel de passe. La chambre est digne d un hotel de base avec une propreté tres approximative. La salle de bain si on peut appeler cette piece de 1,5m2 ainsi . Elle regroupe wc lavabo et douche sans bac . Avantage lorsque vous prenez une douche toute la salle de bain est inondee. A eviter

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Buc
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Par ou commencer...
Ménage inexistant, hôtel pour acariens, cheveux "frisés" sur literie.. beurk!
Sdb+wc 1,5m2 (sérieux...), douche sans rideau juste un pommeau fixé à l'angle du miroir au dessus du lavabo et une évacuation au sol sous le lavabo (ridicule!!!)
Sèche cheveux placé à côté du lit, j'ai pas compris le concept (reridicule!!!)
L'insonorisation je n'en parle même pas...
La télé bug sans arrêt, le wifi est payant... (Navrant!!!)
Un conseil: passez votre chemin et oubliez cette adresse.
Ah oui j'oubliais, le tout pour une modique somme: un prix annoncé compris entre 98 et 458€ (hallucinant non?)

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Deauville, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014 par mobile

Très bien situé, dans petite rue tranquille... Vous serez agréablement accueillis par un personnel à l'écoute de vos requêtes !!!
Petits déjeuners correct...(le café est bon, ben oui important pour les ch'tis)
Chambre pas très spacieuse mais agréable et propre, sanitaires OK...
Bref très bien pour 1 où plusieurs nuits, d'ailleurs j'y retourne en décembre...
Dommage que les commentaires et photos anciennes (2012/2013) ne puissent être mises au goùt du jour....

• Séjour du octobre 2014
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Nous y sommes allés la première semaine d’août 2014. Hotel très ordinaire. Nous sommes des voyageurs qui cherche des hôtels pour dormir moins cher possible comme on dit. Mais la... il faut absolument investir 10-15 Euro de plus AILLEURS ! C'est vraiment pas propre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Bien situé, cet hôtel est cependant sale et assez bruyant. Nous avons également eu la mauvaise surprise de écouteur une souris dans notre chambre. Le personnel, aimable, nous a changé de chambre rapidement mais la deuxième chambre était sale, la salle de bain sentait mauvais. On entendait tout de la chambre voisine. Nous n'avons pas dormi de la nuit.

• Séjour du septembre 2014
Vittel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

La chambre est rénovée mais elle est petite. Une mauvaise odeur empestait dans la chambre. La ventilation ne marchait pas. La douche est très originale: elle est avec les toilettes! Lorsque vous prenez votre douche, vous aspergez les toilettes et le lavabo.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
La rochelle
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Chambre sale, de grosse tache sur le mur, je n'ai même pas voulu savoir se que c'était....
Drap sale, avec tâche, dégueu.
Eau a peine chaude.
Odeur qui laisse a désirer dans la chambre.
Vieillo aussi. Déco a changer absolument. Mais s'il vous plait : appeler c'est du propre
Sans aucun soucis je vous envoie cette émission qui vous montrera se que c'est une chambre propre ^^

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hipotel Paris Buttes Chaumont (aka Eden Hotel) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotel Paris Buttes Chaumont (aka Eden Hotel)

Adresse: 7, Jean Batiste Daumay, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Belleville
N° 1 716 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipotel Paris Buttes Chaumont (aka Eden Hotel) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotel Paris Buttes Chaumont (aka Eden Hotel) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Paris
Eden Paris
Paris Eden Hotel
Hipotel Paris Buttes Chaumont (Aka Eden Hotel) Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotel Paris Buttes Chaumont (aka Eden Hotel), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.