“A EVITER SI POSSIBLE” 2 5 étoiles

Classé n°1 345 sur 1 794 hôtels à Paris
Nantes
“A EVITER SI POSSIBLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

J'ai réservé dans cet hôtel car je devais absolument séjourner à Paris cette nuit-là et tout était complet. Lorsque j'ai lu les avis j'ai été effrayée, donc je m'étais déjà fait une idée.
L'accueil est froid, une fois ma clé en poche je monte dans ma chambre par les escaliers dont la moquette est très usée et déchirée et la peinture du mur cloquée. Arrivée dans ma chambre par un couloir très étroit, j'ai tout de suite regardé les draps, heureusement ils étaient propres et le lit confortable. La chambre est très petite et la salle d'eau minuscule avec des odeurs d'égout, le tapis de douche complètement trempé. Enfin bon j'ai passé malgré tout une bonne nuit. Le lendemain le petit déjeuner se passe au sous-sol, vous êtes obligé de descendre les escaliers où des serpillères trônent dans les marches et vous déjeunez entre les poubelles et les sacs de linge sale.
C'est un hôtel mal tenu et mal entretenu. bon pour une nuit s'il n'y a pas de place ailleurs.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

469 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

La personne qui nous a offert le voyage à Paris a réservé cet hôtel via l'agence Jetair.
Cet hôtel est épouvantable, ça ne vaut pas ces 2 étoiles et certainement pas son prix!
Dans notre chambre, il n'y avait ni savon, ni gel douche, pas de chauffage(il était à terre, non branché), pas de télévision,pas de lampe dans la chambre, la fenêtre ne fermait pas, il faisait un froid de canard!
Malgré les belles photos, leur description des chambres avec sèche cheveux, wi-fi, nous n'avons rien eu de tout ça...! A fuir!

Le seul avantage? Sa situation excellente pour visiter paris!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

(Sejour du 29/12 au 1janvier 2011)
Hotel réservé via le tour opérateur THOMAS COOK- Chambre et salle de bain sales, hotel en 'semi-chantier', malgré les remarques faites à l'accueil (plutot froid et désagréable) aucune ombre de tentative d' amélioration .

A diffuser autour de soi pour éviter un séjour minable aux suivants!!!

Dinant, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

SEUL AVANTAGE: LA BONNE SITUATION. Visiblement, "faire la chambre" se résume à changer les draps et les serviettes de bains: sanitaires sales, cheveux sur le sol de la salle de bain, chaise de bureau dégoutante, couvre-lits et couvertures tachées, amas de poussières dans les coins. Moisissures dans la salle de bain (plafond et joints de carrelages), baignoire presque bouchée, pas de rideau de douche, mauvaise odeur dans la chambre. Nous avions demandé une chambre double, nous avons eu une chambre avec 3 lits simples collés ensembles! Personnel désagréable: particulièrement au service du petit-déjeuner, où je me suis fait engueuler pour avoir repris une deuxième croissant sur le buffet, pourtant libre-service!!! Heureusement que nous ne restions qu'une seule nuit!

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

alors en arrivant a lhotel il m'ont donne une chabre pas faite donc deja ca commence pas terrible.
Apres qu'il nous ai donne une nouvelle chambre, assez grande ,proprete limite poussiere radiateur tenez pas au mur ,carreau salle de bain sale, aucune isolation au fenetre donc bruit et passage d'air, housse de couette tache.
Personnels a l'accueil pas l'aimabilite en eux.
Petit dejeuner sympa grande piece et du choix et personnels agreable.
Hotel bien situe proche musee grevin theatre des varietes et du temple.
Prix attractif pour la situation 200 euros 3 nuits.
Bref cote negatif et positif a vous de voir.
Cordialement.

pleine fougeres
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Chambre trés sale, sale de bain vetuste, rideau de douche sale, personnel pas aimable ! Le desus de lit avait des grosses tâches quand au desous du lit, il était recouvert de papier et poussiere .... A éviter

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
nimes
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Accueil plus que limite, chambres insalubres, dégueulasses avec une odeur insoutenable.A éviter par dessus tout.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Victoria Hotel

Adresse : 2 Bis Cite Bergere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Service en chambre
Classé n°1 345 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Victoria Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Priceline, Travelocity, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hotel Paris
Hotel Victoria Paris 9
Victoria Hotel Avis
Paris Victoria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.